Mais ou sont passees les petites sirenes?

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:29

coucou les sirènes!

 

je vous ai perdues dans les fond abyssaux du nouveau fofo......

 

z'êtes dans le coin?

hortance.

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:54
 fais une recherche de sujets car ils ont gardé les meme titre (si tu te souviens du titre exact de votre post)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:56
 enfin si cela est possible ! 

Sinon envoyé un MP a Izad
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:57

 hélas plus aucune trace semble-t-il, arff...


 

steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:35
 je l'ai vu page 11 ;) en cherchant le post dt je faisais partie et que je ne retrouve pas!!!! :(((((((((((
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:51
lilibout 9 messages
lilibout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 00:23
 hello Hortance :)
la galère totale, déjà ça marche pâ depuis mon mobile (et comment je fais depuis mon train le matin moi ?? bo gosse ou pas je ne vous avais plus, trop long à charger) et j'ai surtout eu la mauvaise surprise de ne plus être enregistrée, je ne l'ai pas reçu le fameux mail de notification avec les nouveaux identifiants, merci bien... 
bref, j'ai vu que sophie avait réussi à retrouver notre post, ouf ! je vous rejoins
:cop: 
c'est cécile des muguettes 2011 qui est intervenue plus haut ?? :hey: 

pas mal aussi l'intervention de je ne sais plus qui : taper le titre de votre post sur google, et hop :) merci !
par contre les anciens mails de notifications de réponse ont des liens qui ne marchent plus....
va falloir s'habituer à tout ça...
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 20:44
 est ce que qqun sait comment faire pour que les discussions qu'on suit apparaissent dans un genre de favoris ? car si il faut chercher à chaque fois la bonne page pour retrouver le bon forum on va jamais s'y retrouver. J'ai beau mettre un marque page (étoile en bas à droite) ça ne fait rien de spécial!!!
Mais quelle idée ce changement !!! GRRRRRR
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 22:00

 coucou les sirènes!

je suis trop contente de pouvoir venir enfin poster! impossible de me logguer depuis hier! j'ai même tenté de m'inscrire avec une autre adresse ; pas moyen! ouf!!!

sophie : j esias pas comment il faut faire, mais je suis d'accord avec toi, c'est galère! esperons que qq améliorations seront apportées, sinon ça donne envie de se retrouver ailleurs, genre facebook ou je nesais où pff....

lilibout : oui j'avais pas tilté : merci cecile pour le conseil! sinon moi non plus, j'ai rien reçu, enfin je pense car je ne peux plus lire ma boite qui est saturée, mais sur le compte du fofof on ne peut pas changer d'adresse, donc je ne reçois pas les notifs...

je vais voir si y a des pavé du cotés des sirènes.

arff c'est tout pourri X(

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.