Presentation de ma petite famille !!

Discussions

Auteur
Message
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:22

Bonjour a tous !!!

Je me présente Karine 25 ans, lui : Mickael 25ans, nous sommes les heureux parents de Nolann né le 9 juillet 2008.

Nous habitons en Bretagne !!

Nous sommes en couple depuis 7 ans mais toujours pas mariés à mon grand desespoir lol !!!

J'aimerais papoter avec des parents de tout et de rien mais pas que spécialement en Bretagne, tout le monde est la bienvenue !!!

 

a bientot

 

Bize

 

malou22 11 messages
malou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 04:26

Coucou Karine!

Enchantée de faire ta connaisance!Moi c'est Maelle,23ans, de st brieuc.Je suis maman d'une petite Lilou,arrivée parmi nous le 22juin 2010!

Et oui ma ptite puce n'a que 2mois et demi!Je suis sur un petit nuage et tellement gaga!!!Ton petit Nolan a donc 2ans.Tout se passe bien?Moi impec, elle est super souriante, éveillée,  curieuse de tout!je profite pleinement d'elle!Bref c'est que du bonheur!

Par contre j'ai demandé à mon patron de passer à mi tps ms il a refusé.Je suis déçue ça aurait été un bon compromis: continuer à avoir une activité professionelle et qd mm réussir à voir ma ptite chérie!

Ne pouvant me résigner à la laisser à une nounou si petite j'ai demandé à être licenciée ms j'appréhende un peu la vie de "maman au foyer" moi qui suis si active, qui adore bouger, j'ai un peu peur de m'ennuyer et de me lasser!

Cependant, j'espère trouver un mi tps d'ici qq mois!Et toi, tu retravailles?

a bientot!!biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.