Bebe 2 pour la fin de l'annee

Discussions

Auteur
Message
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 10:44


Bonjour

 

Je suis Orédola, maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans et enceinte d'un 2eme (test ++ éffectué hier aprés un retard de 2 jours) Je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour le taux de HCG

Mon mari et oi sommes ravis....

 

Bon courage à toutes

 

Orédola

ECC80 7 messages
ECC80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:06
 salut orédola, moi c'est sarah. j'ai aussi une fille de 3 ans et j'attends BB 2 pour décembre. j'ai découvert ma grossesse depuis la semaine dernière et nous sommes très heureux. comment te sens tu? moi j'ai des nausées depuis que je sais que je sui enceinte étrange non?a bientot.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 08:52

 
Bonjour ECC80

 

Félicitations pour ta grossesse. Une nouvelle aventure commence et je suis ravie.

J'ai fait ma prise de sang Jeudi et le taux est de 275 donc positif. je commence aujourd'hui ma 5 eme SA....

Pour le mmoment je n'ai aucuns symptomes à part la fatigue, je dors bcp (heureusement j'etais en vacances cette semaine) mais comme pour ma 1ere, pas de nausées, pas de fringalles juste de la fatigue...

 

Bonne journée et à bientôt

 

Orédola

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.