Center parc

Discussions

Auteur
Message
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:29
Bonjour à toutes!Voilà je suis à la recherche de témoignages concernant un séjour à center parc avec un enfant de 3 ans et un bébé. J'aurais aimé savoir si c'était vraiment adapté aux enfants en bas age,si on est uniquement obligé de se déplacer en vélo,je compte portais mon petit bout en écharpe si c'est faisable. Si en plein hiver c'est interessant quand meme pour faire faire des activités aux enfants. Le cout des repas est il vraiment excessif. Je précise que l'on voudrait partir début janvier et que du coup mon deuxième bibou aura environ 2 mois et mon ainé quasi 3 ans. Merci de me faire parvenir vos expériences :wink: Aurélie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:27
Salut Alors moi je suis partie fin juin à center parc, mon fils avait 28mois et j'étais enceinte de 7mois1/2.. Pour les déplacements j'ai tout fait à pieds (j'avais choisi mon emplacement, c'est payant mais au moins j'étais proche de tout) Center parc c'est le paradis pour les enfants! les cotages sont très bien aménagé, la piscine est superbe (tuyaux, aires de jeux pour enfant,bac à sable,piscine à vagues...) il y a même des parcs en bois pour pouvoir mettre les plus petits dedans.. Mon fils à pu faire du poney, il y a des jeux d'exterieurs, des jeux d'interieurs.. etc Quant aux repas effectivement c'est pas donné, donc nous on avait fait les courses avant de partir.. la seule chose que l'on avait pris en option c'est la livraison du pti dej'. ( 2baguettes, et 1 croissant/personne) on avait aussi eu un carnet de 100€ à dépenser sur le parc, donc on s'est fait 2resto.. Nous avons été au nouveau center parc qui a ouvert en moselle du 21 au 26 juin (lundi au vendredi) nous en avons eu pour 390€ la semaine si tu as des questions hesite pas :wink:
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:58
[quote:6c46ab6618="DiDi, Th€o & THoM@S"]Salut Alors moi je suis partie fin juin à center parc, mon fils avait 28mois et j'étais enceinte de 7mois1/2.. Pour les déplacements j'ai tout fait à pieds (j'avais choisi mon emplacement, c'est payant mais au moins j'étais proche de tout) Center parc c'est le paradis pour les enfants! les cotages sont très bien aménagé, la piscine est superbe (tuyaux, aires de jeux pour enfant,bac à sable,piscine à vagues...) il y a même des parcs en bois pour pouvoir mettre les plus petits dedans.. Mon fils à pu faire du poney, il y a des jeux d'exterieurs, des jeux d'interieurs.. etc Quant aux repas effectivement c'est pas donné, donc nous on avait fait les courses avant de partir.. la seule chose que l'on avait pris en option c'est la livraison du pti dej'. ( 2baguettes, et 1 croissant/personne) on avait aussi eu un carnet de 100€ à dépenser sur le parc, donc on s'est fait 2resto.. Nous avons été au nouveau center parc qui a ouvert en moselle du 21 au 26 juin (lundi au vendredi) nous en avons eu pour 390€ la semaine si tu as des questions hesite pas :wink:[/quote:6c46ab6618] Bonjour merci beaucoup pour ta réponse ça m'apporte déja pas mal. Alors je voulais te demander tu avais réserver ton emplacement avant par internet ou tu leur avait téléphoner? Est ce que tu penses qu'avec un tout petit bébé c'est quand meme réalisable,on y va surtout pour mon fils ainé car cette été on a pas pu partit en vacances le gynéco m'avait déconseillé de faire de la route. Sinon je pense que pour les repas je vais faire comme tu as fais c'est une très bonne solution. Merci encore pour ta réponse Ps:tes petits garçons sont super mignons nos deux ainés n'ont qu'une semaine d'écart :wink: j'avais suivi ton histoire pour l'opération de ton fils ainé.Le mien avait été malade l'an dernier syndrome de kawasaki qui lui a provoqué un probleme cardiaque. Et rassure moi c'est pas trop sportif avec les deux loulous a geré :lol: car la date approche et je commence à stresser :lol: . Bonne journée a plus
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:06
Moi je voulais juste savoir si à 2 mois un bébé avait déjà ses vaccins pour pouvoir aller sur le bassin ? (pas forcément dans l'eau hein, mais sur les transats par exemple...) Auquel cas, il faudra penser que soit papa, soit maman ne pourra pas se rendre à la piscine avec l'aîné...
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:44
[quote:1b5877f7d0="saneva"]Moi je voulais juste savoir si à 2 mois un bébé avait déjà ses vaccins pour pouvoir aller sur le bassin ? (pas forcément dans l'eau hein, mais sur les transats par exemple...) Auquel cas, il faudra penser que soit papa, soit maman ne pourra pas se rendre à la piscine avec l'aîné...[/quote:1b5877f7d0] Bonjour donc tu te demande si j'avais l'intention de baigner mon bébé la bas et bien la réponse est non.Sache que la politesse avec le bonjour est appréciable aussi.Dans mon post jen'ai absolument pas dit que je voulais baigné mon bébé j'ai simplement parlé de mon fils ainé.Donc voila tu as la réponse à ta question.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:55
[quote:81703d00e3="enzo & aurélie"][quote:81703d00e3="saneva"]Moi je voulais juste savoir si à 2 mois un bébé avait déjà ses vaccins pour pouvoir aller sur le bassin ? (pas forcément dans l'eau hein, mais sur les transats par exemple...) Auquel cas, il faudra penser que soit papa, soit maman ne pourra pas se rendre à la piscine avec l'aîné...[/quote:81703d00e3] Bonjour donc tu te demande si j'avais l'intention de baigner mon bébé la bas et bien la réponse est non.Sache que la politesse avec le bonjour est appréciable aussi.Dans mon post jen'ai absolument pas dit que je voulais baigné mon bébé j'ai simplement parlé de mon fils ainé.Donc voila tu as la réponse à ta question.[/quote:81703d00e3] Bonjour ! Et... On se calme ! Je ne voulais pas paraître impolie ou autre bien au contraire... Alors je m'excuse si j'ai pu te froisser ou si mon intervention t'a parue déplacée ou hors propos... Et je m'excuse également de ne pas avoir dis bonjour... Là pour le coup, j'avoue, j'ai dérapée :oops: Maintenant, il ne me semble pas avoir été agressive... C'était juste une question "pratique" que je me posais car on compte aller dans un sun park (équivalent belge) après mon accouchement. Je me doute bien que tu ne vas pas baigner un bébé de 2mois... Je me demandais juste si au niveau des vaccins (comme je ne pense pas qu'à 2mois tous sont fait) tu peux quand même rester sur le bord avec bébé pour pouvoir voir évoluer le grand dans l'eau ? Je m'excuse encore une fois, mais promis, aucune agression de ma part, juste une question :cry:
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:54
[quote:60461cb14e="saneva"][quote:60461cb14e="enzo & aurélie"][quote:60461cb14e="saneva"]Moi je voulais juste savoir si à 2 mois un bébé avait déjà ses vaccins pour pouvoir aller sur le bassin ? (pas forcément dans l'eau hein, mais sur les transats par exemple...) Auquel cas, il faudra penser que soit papa, soit maman ne pourra pas se rendre à la piscine avec l'aîné...[/quote:60461cb14e] Bonjour donc tu te demande si j'avais l'intention de baigner mon bébé la bas et bien la réponse est non.Sache que la politesse avec le bonjour est appréciable aussi.Dans mon post jen'ai absolument pas dit que je voulais baigné mon bébé j'ai simplement parlé de mon fils ainé.Donc voila tu as la réponse à ta question.[/quote:60461cb14e] Bonjour ! Et... On se calme ! Je ne voulais pas paraître impolie ou autre bien au contraire... Alors je m'excuse si j'ai pu te froisser ou si mon intervention t'a parue déplacée ou hors propos... Et je m'excuse également de ne pas avoir dis bonjour... Là pour le coup, j'avoue, j'ai dérapée :oops: Maintenant, il ne me semble pas avoir été agressive... C'était juste une question "pratique" que je me posais car on compte aller dans un sun park (équivalent belge) après mon accouchement. Je me doute bien que tu ne vas pas baigner un bébé de 2mois... Je me demandais juste si au niveau des vaccins (comme je ne pense pas qu'à 2mois tous sont fait) tu peux quand même rester sur le bord avec bébé pour pouvoir voir évoluer le grand dans l'eau ? Je m'excuse encore une fois, mais promis, aucune agression de ma part, juste une question :cry:[/quote:60461cb14e] Pas de souci j'ai répondu à ton mp :wink:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 21:10
Bonjour, Moi je suis allée au mois de juin à celui en Sologne avec mes puces. Elles avaient, 33 mois et 5 mois. Dans l'ensemble c'était sympa mais on a trouvé que pour un bébé ce n'était pas adapté et notre grande étaient encore un peu petite. Elle a pu faire du poney et des jeux type mc do (en intérieur) qui étaient gratuits. On a profité aussi de la piscine. J'ai emmené une fois la petite et les autres fois c'est mon homme qui y est allé avec la grande. Tu as également une garderie mais penses à faire faire un certificat médical avant sinon tu ne pourras pas avoir accès au service. J'ai également profité pour me faire faire un soin du visage. C'était top. Pour la nourriture, nous aussi on avait pris en magasin. On s'est fait livrer une fois des pizzas (super bonnes) et 1 fois on est allé au restau. Pour les déplacements, on était un peu loin alors on a du payer pour rapprocher (15 minutes de la bulle) et on avait loué une carriole - on avait une promo. Bon séjour à vous !
Mxlletitilullaby 11 messages
Mxlletitilullaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 11:26
Bonjour ! Je souhaite aller a Center Parc " le Lac D'ailette" , avec mon chéri & mes deux enfants. Et quand je vais sur le site, il y a des cottages ( ce que je ne comprend pas trop la signification :oops: ) Est ce que la période où l'on va compte? je veux dire si on y va en plein mois d 'aout est ce que les tarifs sont les mêmes toute l'année? Bises.
Guest1606174
1 messages
Guest1606174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 16:27
 bonjour,
je n'ai aucun idée sur ce centre mais je connu un site qui va t'aider de trouver les avis sur ce centre voila:
georges47125 1 messages
georges47125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:36
Ça y ai c'est le moment du solde chez Center parcs, j'usqu'au 40€ de remise, alors vous n'avez que consultez ce site des offre de promotion 
Profitez en bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.