Quelqu'un aurait deja commande sur rentree discount ?

Discussions

Auteur
Message
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:55
voilà j'ai un peu peur de m'être faite avoir. j'ai commandé la semaine dernière les fournitures scolaires pour ma fille qui rentre au CE1. le site promettait d'avoir une livraison à temps pour la rentrée. A ce jour j'ai rien reçu, il n'y a rien qui indique sur leur site si ma commande a été expediée, et pour courronner le tout ils ne répondent au téléphone que de 9 à 12h mais la impossible de les avoir. je bouillonne , je fulmine. et surtout je ne sais pas quoi faire , si je dois filer en acheter d'autres ou pas. bref si quelqu'un a dejà commandé sur ce site , puis je arrter de flipper ou au contraire dois-je m'inquieter ? merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:10
coucou je n'ai jamais commandée dessus mais apres avoir regarder sur différent forum, bah les gens ki commande sont satisfait, les commandes arrivent bon avec un peu de retard par rapport a ce ki é annonce mais la livraison est faite. Ce que tu pe faire c patienter lol mais surtout ne rachete rien sauf stylo et un cahier les 1er jours elle aura besoin de rien d'autres et au pire tu va voir la maitresse et tu lui explik et lui di k si vraimnt a la 2ème semaine de la rentrée tu n'as rien eu bah tu acheteras tt mais k la t prefere attendre un peu lol. Bon courage et l'année prochaine faut commander en juillet pour septembre pour etre sur d'etre livrée a temps bisous et tien nous informée sa peut servir a d'autres
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:53
as tu penser a les contacter via le formulaire en ligne,je pense qu'il doit y avoir du retard,mais ca va arriver,je pense,ne tinkiete pas tu risque peut etre d'avoir tes fourniture juste aprés la rentrée,
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:19
[quote:cfda5ae556="titoune2009"]as tu penser a les contacter via le formulaire en ligne,je pense qu'il doit y avoir du retard,mais ca va arriver,je pense,ne tinkiete pas tu risque peut etre d'avoir tes fourniture juste aprés la rentrée,[/quote:cfda5ae556] oui j'ai envoyé un mail , mais pour l'instant pas de réponse ! c'est surtout ma fille qui va être déçue , elle me tanne déjà pour préparer son cartable ! wait and see comme on dit
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:41
attend un peu ,car il y a eu le weekend!!! peut etre ils vont te répondre dans la journée!!!! :roll:
lilinam 3 messages
lilinam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 12:01
[quote:62f861dc40="alfael"]voilà j'ai un peu peur de m'être faite avoir. j'ai commandé la semaine dernière les fournitures scolaires pour ma fille qui rentre au CE1. le site promettait d'avoir une livraison à temps pour la rentrée. A ce jour j'ai rien reçu, il n'y a rien qui indique sur leur site si ma commande a été expediée, et pour courronner le tout ils ne répondent au téléphone que de 9 à 12h mais la impossible de les avoir. je bouillonne , je fulmine. et surtout je ne sais pas quoi faire , si je dois filer en acheter d'autres ou pas. bref si quelqu'un a dejà commandé sur ce site , puis je arrter de flipper ou au contraire dois-je m'inquieter ? merci[/quote:62f861dc40] Bonjour, J'ai le même problème... j'ai commandé le 22 aout... toujours rien... pas de réponses par mail , toujours occupé au téléphone... je suis très mécontente!!! la rentrée lundi... "pour une rentrée zen" ils nous disent!!! pfffff
lilinam 3 messages
lilinam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 12:14
La seule façon de les contacter est peut être ici : http://www.facebook.com/pages/Rentr%C3%A9e-Discount/340002058110?sk=wall J'ai laissé un commentaire sur leur mur facebook... (il faut mettre "j'aime" pour pouvoir commenter...) grrrrrrrrrrrr!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:31
Je suis aller sur leur site et il y a un message : INFORMATION IMPORTANTE Chers clients, en raison de la forte affluence des commandes nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas certains de pouvoir livrer, pour le jour de la rentrée des classes, les commandes qui seront passées à compter de ce jour (26/08/2011). Nous sommes vraiment navrés de cette situation et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour revenir à la normale. Nous espérons votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
lilinam 3 messages
lilinam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 14:11
[quote:2af994f6ec="cacowete"]Je suis aller sur leur site et il y a un message : INFORMATION IMPORTANTE Chers clients, en raison de la forte affluence des commandes nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas certains de pouvoir livrer, pour le jour de la rentrée des classes, les commandes qui seront passées à compter de ce jour (26/08/2011). Nous sommes vraiment navrés de cette situation et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour revenir à la normale. Nous espérons votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.[/quote:2af994f6ec] Oui, c'est pour les les commandes passées à compter du 26/08/2011. J'ai passé commande le 22 aout... et lors de ma commande le délais de livraison était de 4 à 5 jours...
soussoudu25 3 messages
soussoudu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 13:24
Bonjour, à toutes et tous, moi aussi j'ai passé commande le 1er septembre et le problème c'est que je n'arrive pas à les avoir ni par mail ni par téléphone, j'aimerai au moins avoir un suivi de ma commande, rien impossible de savoir quand est-ce que je vais être livré, j'ai regretté d'avoir commandé chez eux, mon fils est rentré hier j'avais l'espoir de recevoir le colis aujourd'hui au pire jeudi, mais aucune trace si ce n'est le ticket de paiement, c'est tout. Alors je ne sais pas quoi faire, dois-je racheté les affaires d'écoles de mon fils et refuser le colis? je sais pas du tout, mon fils me dit qu'il s'est fait rouspété par les professeurs car c'était le seul à ne pas avoir ses affaires., c'est que c'est de ma faute je m'y suis prise tard mais je viens juste de connaitre ce site. Voila dès que vous avez du nouveau merci de le partager avec nous. Bises.
soussoudu25 3 messages
soussoudu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 09:13
rebonjour, ils ont enfin répondu à mes mails aujourd'hui voici un copier coller de leur réponse, il ne reste plus qu'à mettre mon mal en patience. Bon courage à toutes. [b:fb283c9bb0]Bonjour Madame, Nous sommes désolé de ces réponses tardives mais toutes nos équipes sont à la préparation et expédition pour rattraper au plus vite ce retard accumulé. Nous vous informons que votre commande est en préparation ce jour et devrait être en livraison chez vous lundi ou mardi maximum. Cordialement Julie[/b:fb283c9bb0] www.rentreediscount.com
Guest287579
1 messages
Guest287579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 23:26
bonsoir tout le monde alors avez vous recu votre commande !!! moi commande passer le 7/09 retirer sur mon compte le 8/09 et toujours rien recu :evil: j'ai bien sur du racheter les fournitures sinon mes filles etaient collé donc rentrée discount heu pas pour moi grrr bisouu a tous
soussoudu25 3 messages
soussoudu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 09:08
bonjour tout le monde , oui moi enfin j'ai reçu ma commande le lundi 12 au matin tout est nickel, pas de fournitures manquantes, tout est bien emballé je suis donc satisfaite de mon colis mis a part le petit retard. Bonnes continuations à tout le monde!!!
veve672 2 messages
veve672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 17:55
[quote:5ef9ae9bde="lilinam"][quote:5ef9ae9bde="alfael"]voilà j'ai un peu peur de m'être faite avoir. j'ai commandé la semaine dernière les fournitures scolaires pour ma fille qui rentre au CE1. le site promettait d'avoir une livraison à temps pour la rentrée. A ce jour j'ai rien reçu, il n'y a rien qui indique sur leur site si ma commande a été expediée, et pour courronner le tout ils ne répondent au téléphone que de 9 à 12h mais la impossible de les avoir. je bouillonne , je fulmine. et surtout je ne sais pas quoi faire , si je dois filer en acheter d'autres ou pas. bref si quelqu'un a dejà commandé sur ce site , puis je arrter de flipper ou au contraire dois-je m'inquieter ? merci[/quote:5ef9ae9bde] Bonjour, J'ai le même problème... j'ai commandé le 22 aout... toujours rien... pas de réponses par mail , toujours occupé au téléphone... je suis très mécontente!!! la rentrée lundi... "pour une rentrée zen" ils nous disent!!! pfffff[/quote:5ef9ae9bde][i:5ef9ae9bde][/i:5ef9ae9bde][i:5ef9ae9bde] :D Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme .J' ai contacté le siège social à CARCASSONE et eux m'ont répondu enfin! Ils s'occupent de me faire parvenir dans les 24h mon colis.Ci-joint le numéro de tel:0964362837[/i:5ef9ae9bde]
veve672 2 messages
veve672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 18:00
[quote:1e26d05fb7="lilinam"][quote:1e26d05fb7="cacowete"]Je suis aller sur leur site et il y a un message : INFORMATION IMPORTANTE Chers clients, en raison de la forte affluence des commandes nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas certains de pouvoir livrer, pour le jour de la rentrée des classes, les commandes qui seront passées à compter de ce jour (26/08/2011). Nous sommes vraiment navrés de cette situation et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour revenir à la normale. Nous espérons votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.[/quote:1e26d05fb7] Oui, c'est pour les les commandes passées à compter du 26/08/2011. J'ai passé commande le 22 aout... et lors de ma commande le délais de livraison était de 4 à 5 jours...[/quote:1e26d05fb7] bonjour, appelle le siège a carcassone au 0964362837 ils régularisent la situation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.