Accoucher sans peridurale techniques pour ne pas trop souffrir?

Discussions

Auteur
Message
johanna132 1 messages
johanna132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 16:24

j'accouche ds quelque mois et je voudrais avoir des conseils de posture , respirations ,massage sdu papa ...n'importe  tant que ca m'aide a surmonter la douleur help !!! si il y a quelques choses qui ont bien fonctionné pour vous faites m'en part !!!

calimera2 2 messages
calimera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 12:40

Bonjour.

Il ya plein de bonne technique.Apparement le chant prénatal est super efficace.

Moi ce qui m'a aider c'est le brumisateur les massage' demande a ta sage femme elle pourra vous expliquer, c'est pas compliquer.Si pendant l'accouchement tu veu bouger n'hésite pas sa aide. La respiration et le mental respire calmement profondément et pense fort a tout les points positifs qui te passe par la tête sur ce que tu vie au moment même.

Tu verra malgré la peur, la douleur c'est un moment tellement magique que tu ne te regrettera pas.

 J'ai eu un accouchement avec et sans péridurale, rien a voir.Je regrette même le premier( façon de parler ).Ce n'est pas comparable.Les émotion sont déquplés, le fait d'être entièrement maître de la naissance de ton enfant, de plus le papa le vie plus a fond aussi puisque tu aura besoin de son soutient physique et psychique

Bon courage et plein de bonheur a vous

steffy33 9 messages
steffy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 09:30

slt les fille moi jai acoucher de ma premiere sans peridurale javait 17ans et je navait pris aucun cour ^^ et la jatend un petit garcon et je ve egalement accoucher sans peridurale pour ma part jai beaucoup respirer et pris sur moi durant ce moment magique en me disant que jalait metre un bebe au monde et quil falait que je fasse de mon mieu et ne pas paniquer malgres la douleur pour que cela se passe le mieu possible car cest a ce moment la que je commencer mon rol de mere donc pour moi sa a plutot etait mental. ^^ ensuite jai eu quelque crampe au mollet mais jai demander a se quond me masse et ensuite ben nikel :D

bisoux !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.