Idee de cadeaux pour les 30 ans d'une amie

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 08:48
Coucou! Tout est dans le titre en fait!!! Ma meilleure amie va avoir 30 ans, je voudrais lui faire un super cadeau mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment... Elle déprime un peu à l'idée d'avoir 30 ans, ca fait 3 ans qu'elle essaie d'avoir un bébé et ca ne marche pas... Fêter ses 30 ans ne l'emballe pas du tout... Je voudrais donc lui changer les idées. Elle m'a offert pour noël un soin (massage du dos). Voila je compte sur vous pour de bonnes idées!!! Bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:42
Coucou, ahhhhhhhhh, trente ans, l'etape cruciale dans la vie d'une femme, on n'est plus toute jeune, mais on n'est pas non plus trop vieille :roll: l'idée des soins fait toujours tres plaisir, pour l'anniv de ma soeur, même si ce n'était pas trente ans, nous lui avons offert un soins visage et un soins corps aux pierres chaudes, le truc dure plus d'une heure, elle m'a dit que c'était geniale :lol: malheureusement, je ne me souviens plus du nom de l'institut ou elle a été, mais il coute genre une soixantaine d'euro, et pendant ce temps, elle ne penseras a rien... Sinon, une place de concert pour un artiste qu'elle adore, une smartbox pour un pti we en amoureux (si vous etes plusieurs a mettre)... Je comprend son ressentit, j'ai mis beaucoup beaucoup de temps avant de tomber enceinte de ma fille ainée,et je lui souhaite du courage, je suis sur que la trentaine porteras ces fruits :wink: bonnes recherches :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:58
Coucou, J'ai fêté mes 30 ans fin janvier; j'ai fait une fête déguisée avec amis proches et famille : c'était extra et du coup s'est passé quand même plus facilement !!!! Les gens ont avant tout pensé à mon bien être dans leurs cadeaux : - soins massage relaxant en institut; - massage et entrée dans un centre thermal; - une nuisette pour être sexy !!!! ; - plantes et fleurs.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:21
Je fête mes 30 ans l'année prochaine et j'avoue que recevoir des massages ou autres douceurs en instituts me plairaient! Se faire bichonner, ce sont des choses qu'on ne s'offre pas forcément soi-même (vu le prix que ça coûte, je préfère m'acheter des choses concrètes et utiles à toute la famille).
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:31
pour ma meilleure amie a ses 30 ans je lui ai fait faire un t shirt "humoristique" : "VIEILLE MAIS BAISABLE JOYEUX ANNIVERSAIRE" cela l'a fait beaucoup rire et elle ne manque pas une occasion de le mettre je trouve que pour laisser un message particulier c'est sympa, la prochaine victime sera mon beau pere qui aura 60ans a noel prochain lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:40
oh putain morte de rire !!!!!! et pour les 60 ans tu vas mettre quoi sur le T-shirt ? "croulant mais .... ????" !!!!!!!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:24
Merci pour vos bonnes idées!!! Le soin ca m'embete un peu comme elle me l'a offert cet année mais en même temps je sais que ca lui plaira vraiment... Le t-shirt c'est une bonne idée!!! La fête elle veut pas... Je vais essayer de prendre ma journée le jour de ses trente ans (laisser mes puces à leur papa). Son mari bosse... Comme ca on se fera une journée sympa entre fille, resto massage... Merci encore bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:42
[color=#FF0066:f4bb1f2101]Pour mon chéri qui à eut 30 ans en février, on lui à offert son écran plat (bon, c'est du HS parce que j'imagine bien que tu vas pas lui offrir ça ... :roll: ), mais avant on lui avait fait une guirlande de 30 cadeaux (une crème anti-ride, des nicorette car il à dit qu'il allait arrêter de fumer, des mini cadeau de son club de foot préféré ... ) Il avait beaucoup apprécié ... et la guirlande finissait par 5 énigmes, qui, une fois déchiffré, donnait l'endroit de l'écran plat ! On s'est vachement bien marré, et lui qui ne voulait pas entendre parler d'anniversaire m'à demandé si il aurait droit au même cadeau pour ses 40 ans ainsi qu'à la même surprise (il n'était pas au courant de son anni) :D J'espère que ça t'aidera [/color:f4bb1f2101]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:09
J'adore l'idée de la guirlande avec trente minis cadeaux c'est génial! Plus qu'à trouver ca!!! Bon pour l'écran plat c'est sur c'est un peu au dessus de mes moyens!!! Merci beaucoup!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:27
[quote:4848102211="sbtnm59"]pour ma meilleure amie a ses 30 ans je lui ai fait faire un t shirt "humoristique" : "VIEILLE MAIS BAISABLE JOYEUX ANNIVERSAIRE" cela l'a fait beaucoup rire et elle ne manque pas une occasion de le mettre je trouve que pour laisser un message particulier c'est sympa, la prochaine victime sera mon beau pere qui aura 60ans a noel prochain lol[/quote:4848102211]:mdr: Alors j'ai beaucoup d'humour (enfin je crois ? :think:), mais celui-là même pas en rêve je le porte ! :mdr: Pour mes 30 ans j'ai eu une montre, et j'en ai offert à une de mes amies pour ses 30 ans ! J'aime bien l'idée du "cadeau qui reste", même si j'aime aussi beaucoup l'idée du soin en institut ! :oui:
Cassandrine49 2 messages
Cassandrine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:08

 
Pourquoi pas un anniversaire surprise où tu invites ses meilleurs amis?

et trouvez un thème qui soit un peu atypique (hawai pour l'évasion, antique pour une soirée classe?)

 

Tu pourras trouver des idées de déco sympa sur un site qui est pas mal : Ruedelafete.com

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.