Vend wii+jeux et acccesoire

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:09
bonjour n'esité pas à encherir
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:40
Et bien décidémment tu es accro :shock: Moi perso j'encherirai pas sur ton jeu, je suis en désintox, acheteuse compulsive :? Dailleurs j'ai du supprimer ebay de mes favoris. Ca va toi ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:14
j'ai quelque probleme d'argent alors je vend....meme si ça fait mal au couer, mais bon on à une xbox360 et un deuxieme pc portable.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:45
[color=indigo:df2a2aee86][b:df2a2aee86]C'est une blague :lol: Alors d'une ce post n'a rien à faire dans cette section, et de deux, il n'a rien à faire sur ce forum! Désolé je le ferme et supprime le lien, pour celles que ca intéresse, merci de passer par MP. Ce n'est pas une salle des ventes ici merci. La modération[/b:df2a2aee86][/color:df2a2aee86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.