Center parcs

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:13
Bonsoir à tous et toutes, :wink: Lundi prochain, nous partons pour center parcs (les bois francs) en Normandie, jusqu'au vendredi J'aurai souhaité avoir quelques renseignements, alors pour ceux et celles qui y ont mis les pieds :lol: vous pouvez peut etre m'aider? Nous avons pris le cottage VIP et en fait dans la brochure il y a marqué vaisselles. Pour moi, ça inclus la totale (assiettes, verres... casseroles bref de quoi faire a manger et les contenants.) seulement voila que mon zhom me met le doute :roll: il me dit qu'il ne comptent peut etre pas les casserole, poêle... :roll: :lol: donc premiere question, y a t il de quoi cuisiner :?: Aussi, quand au papier hygienique, pareil, il me dit qu'il faut en amener :roll: :lol: bon, sur ce point je veux bien en apporter parce que je veux pas m'essuyer la "bip" avec du papier qui gratte mdr. deuxieme question du coup :? est ce fourni en papier hygienique? pas le papier qui gratte ? Voila, je penses que pour le moment c'est tout ce qui me vient à l 'esprit, mais si vous voyez autre chose que nous devons savoir, je suis preneuse :wink: Ah si, avez vous apprecié votre sejour? Racontez moi tout lol heu non pas tout :lol: Merci d'avance pour vos reponses :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:24
j'y suis allée, y a rien à amener niveau vaisselle, pq faut le prendre par contre.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:38
Merci prisca, :wink: Avais tu apprecié le sejour? bisou et a ta puce aussi qui en passant est toujours aussi belle et ne change pas :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:43
coucou, Tout est equipé dans la cuisine et meme la vaisselle. Pour le PQ faut que tu prevois. J'y suis allée 5 fois donc autant dire qu'on a apprecié. J'ai hate d'y retourner. Bon séjour !!!
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 20:48
Hello , Nous y sommes également allé...(l'année dernière) nous avions choisi le même lieu et le même type de cottage que toi ... Je confirme qu'il y a tout le nécessaire pour cuisiner... Assiettes,verres, couverts, poêles,faitouts,ouvre boite..etc... il te fournisse dans la gamme que tu as choisis une éponge, des torchons, et quelques pastilles pour le lave vaisselle.. pour le papier toilette il n'y a qu'un rouleau je crois par wc.. histoire de pas te laisser dans la M.... ! lol! à toi de faire le complément ! Nous avons adoré la baignoire balnéo.. car nous avons pu tous y rentrer avec notre puce !!! super cool ! Ah oui ! si tu as choisis le cottage VIP ... tu n'auras pas forcément besoin de louer des vélos car les cottages sont prés du dôme ! Le seul truc que nous avons regretté c'est le chauffage.... Par soucis d'économie, ils arrêtent le chauffage vers 21H je crois, tu peux le relancer en appuyant sur un bouton pour 1 Heure et après plus rien avant 6H du matin ... Bref on s'est un peu caillé ! surtout que dans les lits il n'y a qu'un drap et une couette sans couvertures !.. Bref, malgré ce petit désagrément nous avons passé un excellent weekend end ! Amusez vous bien !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:21
Merci beaucoup les filles, M@thys 02.11.08 (cécile) wouah, 5X?? bon au moins je me dis que nous ne nous sommes pas trompés dans le choix de nos vacances :wink: sangohan, merci de nous avoir prevenu pour le chauffage, bien qu'en ce moment, il ne fait pas tres froid. En plus, nous avons vu le prix pour les buchette :shock: c'est hors de prix, on a meme pensé en amené un petit peu, mais en fait on chauffe pas encore chez nous (1 flambée le soir histoire de :roll: )et pourtant nous habiton une longere en pierre, et je suis frileuse donc je me dis que la bas ça ira lol . Mais bon, au cas ou, on enmene une couette de plus on sait jamais :lol: bisou a toutes et merci :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:25
j'y suis allée 2 ou 3 fois, j'ai bien aimé :D tu vas passer de bonnes vacances
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:28
[quote:6f9fab747a="tranquille"]j'y suis allée 2 ou 3 fois, j'ai bien aimé :D tu vas passer de bonnes vacances[/quote:6f9fab747a] Cool :lol: :love:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:11
Prends des pastilles vaisselle, ils n'en fournissent qu'une ou deux, du PQ et un torchon. Pour le reste, tout y est déjà ! Bonne rivière sauvage !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.