Des idees pour un anniversaire ??

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 22:15
Bonjour :hey: , Dans une semaine je fête mes 30 ans mais je suis à 8 mois de grossesse et vous devez vous en douter : j'ai la flemme d'aller au restau ou même de préparer de bons petits plats chez moi !!! :roll: J'ai quand même décidé d'organiser une petite fête chez moi mais j'aimerais n'avoir que le strict minimum à préparer...auriez-vous des idées sympas :?: Merci d'avance ! :wink:
ClemenceL02 21 messages
ClemenceL02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 22:38
Bonsoir, Si tu ne veux pas avoir trop de boulot, fais préparer un buffet style campagnard par un traiteur. Ou même par exemple Novoviande... Tu n'a plus qu'à poser les plateaux sur la table et hop, tu es tranquille. Bon courage.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:40
Coucou, alors je pourrait pas trop t'aider, j'ai feter mes trente ans sur la table d'accouchement :lol: Cependant, tu peut faire cuire des rotis de boeuf ou d'echine la veille, faire des salades simple mais raffinées (va dans "vos recettes" y a tout pleins d'idées), des cakes coupés en tranchettes pour l'apéro, des rillettes divers au thon ou sardines, des pics tomate mozza, ou faire un apéro dinatoire, c'est simple mais trés tendance et au moins tout le monde aura de la place pour le beau gros gateau d'anniversaire :lol: en tout cas je te souhaite de feter ce jour comme il se doit avec ceux que tu aimes :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:51
Merci Clémence et L1977 pour ces quelques idées que je vais mettre en pratique ! Clémence je ne connaissais pas Novoviande c'est quoi ? J'ai pensé aussi à aller chez Picard pour les apéros, les gateaux etc...par contre niveau ambiance, je ne sais toujours pas quoi choisir, j'aimerais faire des jeux...avez-vous des idées ? Merci d'avance !! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:40
Bonsoir Pourquoi ne pas demander à tous tes invités de ramener un truc ils comprendront parfaitement qu'à 8 mois tu n'as pas le coeur à passer ton temps en cuisine ... :wink: Amusez vous bien ... :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:27
Re, Magnes59 a une tres bonne idée quand a dire aux invités de ramener chacuns un petit quelque chose :wink: Par contre, bon choix, Picard est, perso, une bonne alternative pour ce qui est petits fours et dessert, leurs petits canapés sont excellents et leures mignardises, hum miam :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.