Les Francais boudent le vaccin de la grippe A...etonnant?

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:39
Bonsoir mesdames! Bon je sais qu'il y a déjà un sujet sur le virus de la grippe A mais voilà je voulais rouvrir un post sur les infos de ce soir concernant l'ouverture des centres de vaccinations... Le résultat est plutôt décevant du point de vue de l'Etat dirons-nous...car les français ne se sont pas bousculé! Mais ce qui me tue le plus...c'est qu'en étant au courant qu'il y avait un risque d'effet secondaire non des moindres, ils ont tout de même ouvert les centres de vaccinations! Déjà que les professionnels de la santé l'avaient eux même boudés...(10% seulement se sont fait vacciner) Je trouve ça honteux, dangereux et assez aberrant quand même! N'est-ce pas la preuve qu'on se fout royalement de nous? Suis-je la seule que ca fait réagir?
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:56
Coucou non tu n'es pas la seule que ça fait réagir.Surtout que je viens de lire sur les infos orange d'internet qu'il y avait peut etre quelqu'un qui venait de déclarer la maladie de guillain-barré après vaccination. Et cela ça fait vraiment peur.On se doutait déjà qu'il avait été conçu dans l'urgence mais les conséquences on les connaitra dans 10 ans comme pour le vaccin de l'hépathite,le sang contaminé et tout ce que l'on sait pas. On nous prends vraiment pour des imbéciles. :roll:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:33
coucou je me joint a vous,je trouve ca inadmisible ce vaccin qui est ete fait en aussi peu de temps la preuvre 1 personne et deja malade,y en a combien qui vont suivre derriere?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:54
[quote:467cb86bac="Chons"]Bonsoir , Je pense que c'est une moyenne ca ne veux pas dire que tout le monde peut metre 650 euros ... ils y à des gens qui mettent bien plus que d'autres et du coup ils fonts une moyenne vaseuse par famille à la télé (comme à l'ecole la moyenne général de la classe) . Donc oui c'est leur machin (budjet) moyen qui se base sur une imbécilité ,la moyenne de toutes les classe social mélangé qui donne se budjet moyen d'apres eux ... C'est ridicule et sa ne veux rien dire :roll: Nous avons une situation correcte mon Mari et moi , un loyé pas execif et comme toi on ne pourra pas se permettre de mètre autan que leurs moyenne à la noix :lol: (méme pas la moitié sans etre pingre du tout) :? La télé et leurs pseudo sondage et moyenne je crois qu'il faut juste se boucher les oreilles pour pas s insurger parfois :wink:[/quote:467cb86bac] + 1, c'est une moyenne. Sûrement fausse d'ailleurs
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:00
Oui et non. Noel est une fête très importante pour beaucoup de familles en France, beaucoup se "saignent" pendant quelques mois, pour pouvoir avoir un budget sympa pour Noel. D'autres prendront des crédits à la conso etc... Ca ne reflète en rien la réalité, Décembre n'est pas un mois " normal" au niveau des dépenses pour beaucoup de monde. A savoir aussi, que certaines personnes, touchent leur 13ème mois en Décembre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:07
Je suis déjà beaucoup intervenue sur les différents topic au sujet des vaccins mais je ne peux pas m'empêcher de me joindre à vous! Oui on se fout de nous avec cette grippe et avec ce vaccin. Heureusement qu'on a aussi la liberté de le refuser! La campagne publicitaire me file la gerbe "faits vous vacciner par solidarité" mon Q.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:09
[quote:1e5a206f17="Chons"][quote:1e5a206f17="Jumie"]Oui et non. Noel est une fête très importante pour beaucoup de familles en France, beaucoup se "saignent" pendant quelques mois, pour pouvoir avoir un budget sympa pour Noel. D'autres prendront des crédits à la conso etc... Ca ne reflète en rien la réalité, Décembre n'est pas un mois " normal" au niveau des dépenses pour beaucoup de monde. A savoir aussi, que certaines personnes, touchent leur 13ème mois en Décembre.[/quote:1e5a206f17] Exact note budjet de Noel ici par exemple et en conséquence du 13 mois ... Ce qui ne refléte en rien le reste de l'année ( c'est bien dommage) :lol:[/quote:1e5a206f17] Hein c'est chiant ??? :lol: Je me prendrais bien un 13 ème mois, TOUS les mois... Allez patron , paye moi sur 26 mois :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:11
[quote:45c4cea07a="Jumie"]Oui et non. Noel est une fête très importante pour beaucoup de familles en France, beaucoup se "saignent" pendant quelques mois, pour pouvoir avoir un budget sympa pour Noel. D'autres prendront des crédits à la conso etc... Ca ne reflète en rien la réalité, Décembre n'est pas un mois " normal" au niveau des dépenses pour beaucoup de monde. A savoir aussi, que certaines personnes, touchent leur 13ème mois en Décembre.[/quote:45c4cea07a] Tout à fait d'accord :ok: C'est le mois de l'année où la boutique de mon chéri fait le plus de chiffre. Nous perso, cette année le budget va être serré serré, on est hyper loin des moyennes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:13
bonsoir, alors oui c'est clair que c'est une moyenne, perso ici noel c'est la fete,je mets des sous de coté klkes mois avant pour pouvoir offrir à mon fils et mes neveux/nièces de jolis cadeau. d'habitude on fait kdo pr tout le monde,cette année on préfère mettre + pr les neveux et ne rien acheter à nos soeurs et beaux frères. je pense qu'il faut arreter de se plaindre,je conçois qu'on a ttes envies de passer de bonnes fêtes mais bon,le principal est de les passer avec les gens qu'on aime,et ça ça n'a pas de prix (même si ça fait clicher,je le pense sincèrement :oops: ) même si j'avoue que ce budget me parait énorme,mais si on regarde,je vais te dire notre budget (jsute budget kdo):50e par neveu (x3) 35 par parents (x4) et 40e pour ma petite soeur,et pr nous,c'est bete mais on a pas de budget..on prendra ce qu'il ns fera plaisir,pr nous comme pr max.. et pourtant on roule pas sur l'or :roll: pour moi,c'est LE mois de l'année,c'est la fête,même si ya des périodes ds l'année ou il faut se serrer la ceinture :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:15
ouais 650euros ça me parait énorme,à moins d'inviter toute la famille à manger des huitres,du foie gras... :roll: ns on fait ça en petit comité,c'est bien + sympa :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:15
Tout à fait d'accord, c'est un peu comme les chiffres sur le chômage !!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:18
+1 dara :bravo:
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:19
Je ne veux pas être méchante mais en général les personnes ont les moyens pour ce qu'ils veulent... moi qui vend des chiens je peux vous jurer que vs seriez choqué de voir les gens payer cash sans se poser de questions et sans tirer sur les prix La crise à bon dos quand même...lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:20
[quote:7f8c7528fd="Chons"][quote:7f8c7528fd="**Maxoupicchu**"]ouais 650euros ça me parait énorme,à moins d'inviter toute la famille à manger des huitres,du foie gras... :roll: ns on fait ça en petit comité,c'est bien + sympa :D[/quote:7f8c7528fd] Nous on fait ca à plus de trente et on est loin de leurs compte ridicule ! Chacun apporte ou paye un morceau . Les cadeaux sont pour les enfants et les membre de la famille tres proche (parent , grand parent,fréreet soeur si sans enfants).[/quote:7f8c7528fd] pareil,on prévoit tjs de partager entre nous.. par exemple quelqu'un se charge de l'entrée,klkun d'autre du plat et l'autre du fromage dessert,c'est + sympa et du coup + facile pr les parents... et chez mes gds parents c'est pareil,on fait un gros repas tous ensemble mais tout le monde apporte un truc :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:22
c'est clair qu'on ne s'approchera ni de moi,ni de mon fils avec ce vaccin :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.