Coup de gueule

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:10
bonjour, voila j'ai un coup de gueule a pousser contre...... LA CAF !!!!!! je dois m'y rendre maxi 3 fois par an, et cette semaine j'y suis allé mercredi pour demander plein de renseignements super importants. et la, surprise ! , un petit papier sur la grille : " nos bureaux sont exeptionnellement fermés ce mercredi 28 octobre " pffff je repart, degoutée car il me faut presque 20 minutes pour aller de chez moi a la caf, et que normalement je suis au repos donc pas de voiture .... du coup j'y retourne aujourd'hui, apres verification sur le net que c'est bien ouvert le vendredi apres midi, me voila partie. et la, re-surprise !!! , un petit papier sur la grille : " nos bureaux sont excetionnellement fermés ce jour de 12h30 a 17h " alors la je m'insurge !!! c'est un complot de la caf contre moi ou koi ??? ya vraiment de quoi peter un plomb !!! :evil: bon je sais ce que vous allez me dire, normal c'est la caf !! mais tout de meme 2 fois dans la meme semaine... faut pas pousser !!! sur ce, merci de m'avoir lu a bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:12
La prochaine fois appelle-les le matin avant de partir :siffle:.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:14
Attend ils faut bien qu'ils prennent leurs RTT les pauvres, deja qui foutent pas grand chose, a si perdre des dossiers, pardon, et sa demande du temps et beaucoup de concentration :mdr:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 17:04
Ben t'as de la chance . Moi c'était fermé mais il n'y avait m^me pas de mot sur la porte.... Bref j'ai fini par envoyé un mail et 3 semaines plus tard.... vous n'avez droit à rien... Alors c'est vrai que mon mari est moi avont de beaux salaires mais on travaille beaucoup et j'en ai marre de jamais rien avoir (m^me pas la prime naissance).
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:34
[quote:cfc5aac086="mamilicia"] alors la je m'insurge !!! c'est un complot de la caf contre moi ou koi ??? ya vraiment de quoi peter un plomb !!! :evil: [/quote:cfc5aac086] alors c'est un complot contre moi aussi, je fais ma demande de congé parental en juin (pour fin aout), ils ne reçoivent jamais ma lettre.... ok, je renvois, ils "perdent" mon dossier de CP.... (pourtant ils en ont bien une trace informatique) j'en renvois un, j'ai fait une erreur de date, ils me renvoient le courrier.... le courrier se perd (complot de la poste aussi!) j'appelle, la nana me dit "ok on fait ça par téléphone c'est juste pour une date on va rectifier comme ça".... 15 jours après mon dossier sur internet n'a pas bougé, je rappelle, un mec me dit "c'est une erreur de ma collègue, elle n'avait pas le droit de régler le pbm par téléphone, on vous a renvoyé un courrier", ah bon, moi j'ai rien reçu, je vais encore attendre, je rappelle "ah désolé votre lettre n'est jamais partie, on vous l'envoie cette semaine" inutile de préciser que je n'ai toujours pas reçue la lettre, je devrais être en congé depuis fin aout....et la je suis en....rien! donc c'est officiel je les déteste! on monte un club?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 17:40
[quote:82aecba7f5="fanny318"] donc c'est officiel je les déteste! on monte un club?[/quote:82aecba7f5] si vous faites un club moi je prends une carte de membre!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:26
[quote:f8cc621093="fanny318"][quote:f8cc621093="mamilicia"] alors la je m'insurge !!! c'est un complot de la caf contre moi ou koi ??? ya vraiment de quoi peter un plomb !!! :evil: [/quote:f8cc621093] alors c'est un complot contre moi aussi, je fais ma demande de congé parental en juin (pour fin aout), ils ne reçoivent jamais ma lettre.... ok, je renvois, ils "perdent" mon dossier de CP.... (pourtant ils en ont bien une trace informatique) j'en renvois un, j'ai fait une erreur de date, ils me renvoient le courrier.... le courrier se perd (complot de la poste aussi!) j'appelle, la nana me dit "ok on fait ça par téléphone c'est juste pour une date on va rectifier comme ça".... 15 jours après mon dossier sur internet n'a pas bougé, je rappelle, un mec me dit "c'est une erreur de ma collègue, elle n'avait pas le droit de régler le pbm par téléphone, on vous a renvoyé un courrier", ah bon, moi j'ai rien reçu, je vais encore attendre, je rappelle "ah désolé votre lettre n'est jamais partie, on vous l'envoie cette semaine" inutile de préciser que je n'ai toujours pas reçue la lettre, je devrais être en congé depuis fin aout....et la je suis en....rien! donc c'est officiel je les déteste! on monte un club?[/quote:f8cc621093] Bonjours rien avoir avec la CAF, mis j'avais eu sa avec mon fournisseur d'électricité j'ai du payer 40€ pour sois disent envoi de courrier en retard de ma pars, hors je les appelais pratiquement tout les jours lol fin du hors sujet lol....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:29
[quote:3b224daca7="S1977"]Attend ils faut bien qu'ils prennent leurs RTT les pauvres, deja qui foutent pas grand chose, a si perdre des dossiers, pardon, et sa demande du temps et beaucoup de concentration :mdr:[/quote:3b224daca7] + 10000000000 :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:34
Hello, En fait tu peux les appeler d'avant d'y aller, mais il y a quelque temps, ça sonnait dans le vide puis message disant qu'il n'y avait pas de permanence téléphonique car trop de retard dans le traitement des dossiers ! Laissez-moi rire ! :roll: On parle de la privatisation de la poste, mais pardon, des fois je me dis que ça leur ferait du bien, à certains fonctionnaires, d'avoir un peu la pression et de bouger leurs fesses ! Perso à mon bureau de poste j'ai envie de sauter le comptoir pour les secouer ! :gr: Sinon pour ma part, la CAF pendant 6 mois a envoyé les courriers au nom de mon ex (avec qui je ne suis plus depuis 9 ans !), alors que j'avais bien rempli les papiers, et j'ai du les relancer plusieurs fois pour qu'ils changent, enfin, le nom ! Et après le nom de mon compagnon était mal orthographié ! :roll: (Enfin là je dis trop rien, c'est un prénom à la c*n ! :wink:)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:48
je rajoute les impots à la CAF : ilso nt recu ma delcaration de ressources, on versé la prime pour l'emploi et ... perdu tout mon dossier fiscal, c'est à moi de tout ramener comme papier pour qu'ils en fassent des copies :shock: et comme j'ai demenagé l'an dernier, les imptos de notre ancien departement reclament aussi , la CAF reclame aussi ma declaration de revenu ... que du bonheur c'est a moi de faire le travail de la perception !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:14
Bonsoir, Un coup de gueule contre la CAF !! le post va avoir 50 pages je crois :fou: Ici, une calamité aussi, ils ont perdu les 4 actes de naissance que je leur avais envoyé pour la naissance de ma fille, quelle joie j'ai eu quand je les ai appellé et que la dame m'a annoncé que j'étais encore enceinte alors que j'avais accouché 2 mois auparavant . Le dossier du congé parental, pareil, ils me l'ont perdus, donc j'ai été le déposer directement sur place la 2nde fois au moins j'étais un peu plus sûre qu'ils le prennent de suite. La dame trés gentille à l'accueil m'avait fait comprendre que parfois il faut ne pas hésiter à aller dans les antennes relais de la CAF l'accueil y est mieux et ils sont un peu moins débordés pour traiter les infos... Courage :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:29
Moi j'ai trouvé la combine: j'envoie tout depuis le boulot en courrier recommandé (chut faut pas le dire à mon boulot :siffle:). Ils n'ont jamais rien perdu.
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 07:56
[quote:c7310d9acf]fanny318 a écrit: donc c'est officiel je les déteste! on monte un club?[/quote:c7310d9acf] moi aussi je prend une carte de membre :lol: bon je respire, je reste zen, et j'y retourne la semaine prochaine... :roll: [/quote]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:04
J'ai de la chance, aucun pb avec la CAF du 78... ouf... :lol: je fais tout par courrier ou mail et no souci jusqu'à présent...
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 14:00
[quote:3c8e9bc925="cox43"]J'ai de la chance, aucun pb avec la CAF du 78... ouf... :lol: je fais tout par courrier ou mail et no souci jusqu'à présent...[/quote:3c8e9bc925] ben le truc c'est que j'ai plein de renseignements a leur demander et puis j'ai perdu mon code confidentiel... je suis donc obligée d'y aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.