Noel : echange idees cadeau enfants 2 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:37
Bonjour les filles Maman d'une petite fille de 22 mois on me demande déjà des idées pour noel, on en a quelques une mais avec l'anniversaire qui suit (début janvier) ca fait beaucoup d'idées a avoir en peut de temps Voila a quoi on a déjà pensé : - pousette + bébé - cuisinière - jeux manuels (gomettes, peinture, pates a modeler) - Mr patate et vous qu'allez vous demander pour vos petits bout de 2 ans? merci
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:58
[color=magenta:090ba0a800][b:090ba0a800]Kikou Moi ma fille aura 2 ans vendredi prochain (POUR-QUOI ???!!! :cry: ) et il y a noël qui suit, et même question de la part de tout le monde !! Elle aura donc : - lit de grande (qu'elle a déjà et y dort depuis dimanche dernier), - une parure de couette, - Le jeux fantacolor (elle adore même si ne sait pas trop bien encore comment ca fonctionne) http://www.eveiletjeux.com/Produit-504441/Valisette-Fantacolor-junior-bleu.htm - on va lui faire percer les oreilles demain, - une paire de belles boucles d'oreilles, - une ardoise magique, - des vêtements, - de l'argent. Et pour Noël, j'imerais bien qu'elle ait de quoi pouponner comme elle sera bientôt grande soeur, histoire de faire comme maman quoi, genre porte bébé ventral, la poussette elle en a une déjà, chaise haute. Et des jeux éducatifs surtout. Voilà pour chez nous.[/b:090ba0a800][/color:090ba0a800]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:01
Coucou! Tu devrais préciser dans ton titre qu'il s'agit d'échanger vos idées de cadeaux pour des enfants de 2 ans, tu attireras plus de monde qui correspond. Bises
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:07
Bonjour, Tu trouveras peut-être aussi des idées ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2622554#2622554 Bonne journée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:17
merci les filles pour vos infos dara je ne sais pas faire de modif dans le titre :( mais tu as raison florie merci pour le lien j'avais également repéré ce jeux sinon pour le grand lit elle l'a depuis cet été et puis pas de boucles d'oreilles bien que j'aurais aimé, mais la creche refuse!!! Ce soir nous allons en repérage sans notre puce, je vous dirais ca
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:26
[quote:05fddf3bee="jenniferG"]dara je ne sais pas faire de modif dans le titre :( mais tu as raison[/quote:05fddf3bee] Tu as une case "MODIFIER" en haut à droite de ton tout premier message, tu cliques, et tu changes la partie [b:05fddf3bee]sujet[/b:05fddf3bee]. C'est valable pour tous tes messages, tu peux tous les modifier à ta guise, il apparaitra juste "édité X fois" sous le message, pour savoir si c'est le message initial ou pas.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:29
Coucou, A deux ans ma fille a eu - une ardoise magique, elle adore - une maison avec des littles peoples, elle aime bcp aussi au noel qui a suivit elle a eu - une poussette et un poupon - de la deco pour sa chambre (fauteuil) bon choix ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:39
Salut, pour info dans question de maman il y a un post sur les cadeaux de noel tu trouvera des idées.. :wink: sinon pour te répondre en direct : Mon fils aura 22 mois à Noel j'ai préparer une liste pour nous et la famille - un tableau (mes parents) - un garage + des voitures (nous) - des animaux de la ferme je sais pas trop quoi (sa marraine) - un Camion avec des accesoires (mon frère) - un quad electrique (enfin si zom est ok!! ) (mon BF) - un pti ordinateur (mes bp) et aux autres membre de la famille je leur demanderai de completer la collection de livre que je viens de commencer pour Théo + il aura certainement d'autres trucs.. (zom a une grande famille! ) Quant à son anniv' en février.. vu le nombre de jouets qu'il aura a Noel je demanderai en priorité des vetements ou de l'argent pour mettre sur son compte!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:45
Bonsoir Avant d'éviter les multiples sujets sur le même thème, merci de poursuivre ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2622554#2622554 La modération
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.