Qui va gagner Koh-Lanta 9?

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:43
bonjour à tous! voilà un p'tit post pour les personnes qui regardent Koh- Lanta, et qui aiment........ou pas!! toutes les remarques sont le bienvenue...... alors que pensez vous ce cette année? et qui voulez vous voir gagner!! moi perso j'aimerais bien Fabienne, où au pire Christina!! ms pas les 2 autres!!!! à vous..............
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:07
coucou moi fabienne c'est la plus méritente car christina a été élimité une fois mais c'est clair c'est une bonne sportive en tout cas pas ce crétin de patrick je le désteste Isabelle la fausse qui a pas vote pour elle à la réunifaction ne merite pas non plus donc espèront que ce soit FABIENNE
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 12:08
coucou!!! [b:542be4ffc4]fabienne[/b:542be4ffc4] est de loin la plus sincere et correcte mais niveau physique je la voit pas battre les autres...mais sait-on jamais!!! par contre [b:542be4ffc4]christina[/b:542be4ffc4] a le potentiel physique pour gagner... mais les 2 autres....ils sont vraiment pas sympa surtout patrick avec ce qu'il a fait a rodolphe..... bref j'aimerai bien que se soit fabienne ou christina comme toi en fait!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:33
je pense comme vous toutes que Fabienne est la plus méritante car toujours correcte et droite, ms bon on le sait que ds Koh-Lanta se ne sont jamais les plus fort et les plus méritant qui gagnent....jamais!! donc la porte est ouverte à tous!! je pense que Christina a toute ses chances car elle est plus forte physiquement!! elle peux gagner les poteaux et à sa place je prendrais quelqu'un comme Isabelle ou Patrick pour etre en finale, car les autres membres du jury ne voteront jamais en majorité pour eux!! c p-e déguelasse pour Fabienne,(qui est la plus méritante de gagner Koh Lanta cette année) ms si elle a de la chance d'aller en finale (Fabienne),elle a bcp de chance de gagner, ms elle est un peu juste physiquement.....bon elle peut p-e se surpasser ds la dernière épreuve, qui sait?! ms j'ai vu sur internet finale Christina-Patrick.....après c p-e pas vrai, on voit tout et n'importe quoi sur le net!!!! ms bon n'oublie jamais que c'est un[u:9237169694] jeu[/u:9237169694] Patrick l'a bien compris!! et comme ds les jeux, là, tout les coups sont permis! forcement plus d'audimat!!!eh oui............... j'ai entendu quelque part que la femme de Patrick souffre bcp de l'image qu'il transmet ds cette émission!! eh ben pour connaitre le dénouement faut regarder ce soir!!! de toute façon le plus grand gagnant de Koh Lanta c'est..................TF1!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:16
comme vous toutes je préférerais Fabienne ou Christina, les 2 autres je peux pas les voir!!!! c'est sur que Patrick est un bon manipulateur et a compris le jeu, il y en a un comme ça chaque année et il en sort rarement vainqueur vu que les éliminés décident du gagnant mais j'aimerais aussi qu'ils changent les règles de l'émission, afin que ce soit une vraie aventure sportive et nature, toute cette stratégie gâche un peu le jeu :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:33
Moi je vote pour Christina ! La stratégie fait partie du jeu ! Meme si certains finissent par nous paraitre antipathique ! :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:38
Je suis d'accord avec vous toutes. J'aime beaucoup Fabienne, Christina un peu moins et Isabelle vraiment moins... Si Patrick gagne par contre , je fais un courrier à Denis Brogniard nan mais oh !! Par contre, malheureusement la stratégie fait partie du jeu. Patrick pousse le truc hyper loin, lui est anti jeu ( la sortie de Rodolphe par exemple) mais c'est aussi un jeu de survie. Et sans un minimum de stratégie, bah on ne survit pas dans la jungle (si on suit vraiment le principe du jeu hein !) Donc moi je suis pour un peu de stratégie mais en restant fair play ( pas de bousillage de jeu de confort ou de batons dans les roues pendant les épreuves sportives et une équité dans le travail sur le camp)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:21
oui voila le pbm c'est le manque de fairplay, stratégie pour éliminer ok, mais la je trouve qu'il a gâché le jeu en empêchant les autres de jouer lors des épreuves
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:13
Oui c'est vrai l'anti jeu devrait etre sanctionné par Denis Brognard ! Mais la stategie je trouve ça marrant et c'est jamais payant pour celui qui en fait trop ! :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 08:19
bon ben voilà!! c Christina qui a gangé............... THE GIRL POWER!!!!!!!!! comme quoi, faut pas etre "trop" c a dire, trop calculateur, trop fort, trop de tout....ds un groupe!! un moment donnée ça pardonne jamais!! faut pouvoir se fondre ds la masse et avoir de la chance!!!! ms cette année, c'était qd même magouille et compagnie........c ça aussi le jeu................ à l'année prochaine avec Myriam!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:56
Coucou, Je suis contente, au moins c'etait pas patrick ! Myriam a l'air un peu "fofolle", elle devrait mettre de l'ambiance ! :wink: Esperons qu'elle ait + de chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.