Salut.

Discussions

Auteur
Message
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:42
Vous devriez aller écouter cet artiste, ces textes sont magnifiques. Il y a une chanson sur les enfants soldats, il à l'intention de donner les droits de cette chanson à l'UNICEF pour les enfants qui souffrent, vous qui êtes des mamans et des papas, vous serez surement sensible à ce beau geste. N'hésitez pas à filer l'adresse à vos contacts, il mérite bien ça vous verez. Bye. www.myspace.com/jorgeselk
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:01
Bonjour C'est un débat intéressant ... JE suis totalement contre, sur le fond sur la forme... bref, je suis contre. Ce qui me paraît surtout étrange dans cette histoire c'est que "l'identité nationale" c'est très vaste et surtout très personnel. On se sent français par notre histoire, notre système politique, les droits de l'homme etc ou par autre chose (nos fromages :lol: , la sympathie des parisiens ... ) Il y a tellement de raisons différentes qui nous poussent à nous sentir comme ci ou comme ça ... Pourquoi on se sent femme ? pourquoi on se sent homme ? Père, mère etc... Je trouve donc que la question est à la base une absurdité totale...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:17
+ 1 pour Jumie :lol: Jumie: bonne fête à Simon, même si c'est déjà passé de je ne sais plus de combien de jours :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:21
[quote:4baa1f6531="janulka"]+ 1 pour Jumie :lol: Jumie: bonne fête à Simon, même si c'est déjà passé de je ne sais plus de combien de jours :wink:[/quote:4baa1f6531] Merci ma belle :cop: et FELICITATIONS DIS DONC !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:29
Coucou, Euuuh c'est une trés bonne question, mais ça risque de faire débat :wink: Je ne comprends pas pourquoi on nous demande de remettre en question l'identité nationale, alors que j'estime qu'il y a d'autres problèmes beaucoup plus grave à l'heure actuelle ici en France. En attendant, il n'y a plus de Grippe A, c'est bizaaaaarre :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:55
Dans les français purs, il y aussi des êtres mauvais, il n'y en a pas que chez les étrangers non plus. A partir de la, qu'entends t'on par "pur français" ? Si c'est comme chez le Fn où ils disaient vouloir virer les gens qui ne sont pas français depuis 5 générations, ben moi je le suis pas, et je suis sûre que beaucoup d'entre nous non plus :roll: Du moment qu'on vit en France, qu'on bosse en France, qu'on achète en France, qu'on paye nos impots et nos taxes en France, pourquoi n'aurions nous pas le droit d'être Français ??
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:43
pour moi ce debat est inutile, ridicule et encore fois noie le poisson....on a tous la meme idée de ce qu'est la france faut pas exagerrer, le drapeau la langue la marseillaise, la liberté d'expression (enfin ça c'est le bon vieux temps car maintenant on se demande)....bref a quoi cela sert 'il? a rien comme d'hab!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.