Cadeaux pour grand pere

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:18
Bonjour, je savais pas trop où poster ce message !! Voilà je voudrais savoir si vous aviez des idées pour le cadeau de noel pour un grand père. Se serait ma fille qui offre ça ! donc je voudrais un petit cadeau sympa et pas trop cher !! Je suis preneuse de toutes vos idées !! Merci j'attend vos réponses !
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:03
Bonjour, une idée sympa mais pas trop cher, sur des sites tels que Photow** tu peux faire developper des photos de ton enfant en pele mele dans un grand poster pour 6 euros, plus un sous-verre à 3euros, ca fait le cadeau pas cher du tout. voilà bon courage
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:12
nous cette année avec mon mari qui vient de perdre son taf et 3 monstres a la maison les cadeaux seront faits maison ! je vais faire pour les parents oncles et tantes grands parents je compte faire des roses des sables : chocolat blanc avec des perles multicolores , chocolat au lait et chocolat noir avec de la noix de coco tu peux aussi faire des sables avec ta puce : tu fais la pate et elle decoupe les formes avec des emporte piece rigolos et hop au four! dans une belle petite boite et la elle sera fière car ce cadeau ce sera elle qui l'aura fait tu peux aussi acheter un cadre foto a peindre, elle le peint tu vernis et tu mets une belle photo de elle et son papi dedans mais elle a quel age ta puce?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:28
Ah oui merci les filles ses idées !!! Pour sa mamie je voulais lui faire faire un porte clé avec sa photo dessus !! mais les dessous de verre c'ets une bonne idées !! La patisserie est aussi une bonne idée mais jecsuis pas grande cuisinière lol !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:20
Bonsoir, Des empreintes en pate à sel ou en peinture à doigts ? regarde sur le site teteàmodeler ça donne des idées de fabrication maison :wink: J'avais fait pour la fête des pères, une photo sur un mug, ça fait de l'effet !!! ils en font sur des tasses, tee shirts....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:42
achete un t shirt blanc et fais faire un beau dessin dessus a ta fille avec des feutres speciaux ca sera un cadeau unique !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:53
salut! alors ici pour les mamies ce sera colliers de pâtes et pour les papis la même chose version bracelet je pense!

TamaradAlt 1 messages
TamaradAlt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:57
Bonjour, Je vous conseille de vous rendre sur le site: www.altazeo.com, qui recense toute l'offre du marché des coffrets, chèques et cartes cadeaux. C'est une idée de cadeaux idéale à offrir pour toute occasion, tout budget et toute cible. Le plus dur va être de choisir vue le nombre de prestations proposées!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:16
[quote:0fc7b0369b="Tamara d\\\'Altazeo.com"]Bonjour, Je vous conseille de vous rendre sur le site: www.altazeo.com, qui recense toute l'offre du marché des coffrets, chèques et cartes cadeaux. C'est une idée de cadeaux idéale à offrir pour toute occasion, tout budget et toute cible. Le plus dur va être de choisir vue le nombre de prestations proposées![/quote:0fc7b0369b] et blablabla Ca va la vie :roll: il tombe à point ce post pour faire ta pub gratos :roll: Sinon Flora ta puce a quel age ? Tu voudrais un truc à acheter ou a faire soi même?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:23
euh ouais y a pas un modo dans le coin franchement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.