Retrouvailles

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 19:38
Salut les filles je m'appelle Emilie Alias mimifolle pour toutes celles qui vont me reconnaitre, J'ai une fille qui va bientot avoir 5 mois et j'ai suivi toute ma grossesse sur ce site. J'étais séparé du papa de ma fille pendant presque 4 mois mais on c'est remit ensemble au mois d'Aout et tout se passe très bien. Maintenant j'habite a coté de Lyon, avant j'habitais a Lomme a coté de Lille. Bon voila voila les filles à toutes celles qui veulent me parler pour que l'on fasse plus ample connaissance. Bonne soirée bisous à toutes.
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:23
Bonjour, c'est la premiere fois que je vais ecrire sur un forum, je me suis inscrit sur se site car il avait l'air sympa, avec plein d'info pour les futur maman etc... avec mon cheri on est a 2 mois d'essai bébé. j'espere comme toute etre enceinte rapidement, mais je me prend pas trop la tete. j'etais sous la pillule cerazette pendant 1 an et c'etait un an sans regle et 1 mois et demi apres l'arret de ma pillule j'avais mes regles donc j'espere que cela ne va pas jouer sur mon ovulation. sa me stress un peu tout sa. j'ai peur de pa reconnaitre les signe a part l'absence de regle. surtout que je suis une constipé chronique et souvent mal o ventre et o ovaires lors de l'ovulation sa c'est passe comment toi pour ta grossesse ? ps : desolé je suis pa habitué a raconter mes souscis sur un forum
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:31
coucou Emilie. je m'appelle Blandine, 30 ans , 3 gosses 3 chiens un chat et un furet :lol: du nord , de caudry de l'autre coté du departement par rapport a lille mais ma belle famille est hellemmoise je suis sur ce site depuis ma grossesse pour mon 3eme petit bout et j'adore ce site, sympa comme tout !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:37
Bonjour! J'ai un super mobile musical, et il s'avère que la musique n'endort pas mon fils mais l'énerve, donc je l'ai enlevé de son lit. Pareil avec la veilleuse qui diffuse des images au plafond même en enlevant la musique. Alors je ne sais pas si cet achat te sera vraiment indispensable, si ton fils est comme le mien. Bises
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:47
Hello, Mon fils a 18 mois et il a l'abeille à merveilles V-Tech qui se déclenche en cas de pleurs, ça a été assez "utile" de 8 mois à 14 mois environ. Depuis quelques temps il s'en désintéresse, je pense qu'il est tout simplement trop grand pour ce genre de choses... Je suis comme Dara, je ne suis pas sure que cet achat soit utile vu l'age de ton fils... Bon courage pour les quenottes ! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:30
bonjour! alors je crois que c'est pas tant la mélodie qui rassure ma fille mais plus la lumière! donc ici on a une veilleuse lumineuse de chez ikéa! sinon côté musique elle a un tigrou qui a une douce mélodie quand on appuie sur son ventre, il tient dans ses bras un doudou qui a la tête qui s'allume aussi! voilà bon courage!

choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:31
Bonsoir Mon fils a deux ans et cet été il se réveillait de la sieste au bout d'une heure en hurlant, impossible de le rendormir, il commençait ensuite à le faire la nuit (en se rendormant heureusement), si je lui laissait la porte ouverte il se rendormait, idem si je restais à côté de lui ... alors j'ai acheté une petite veilleuse à auchan, toute simple, elle ne fait pas de musique (çà l'aurait énervé) et çà a été magique, depuis il dort encore plus ! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:06
coucou moi j'en avais acheté une quand ma fille était petite mais maintenant je la lui met plus car dès qu'elle bouge ou donne un simple coup pied ou tousse ça se met en marche et la réveille!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 00:50
j'avais acheté pour mon ainé a Electro depot, une veilleuse reveil : en forme d'ampoule sa diffuse des couleurs ( sa change regulièrement) et j'ai passé cela a mon 3eme il y a quelques temps et il adorait simplement guetter le changement de couleurs. c'est sans musique c'est très doux et sa avait couté une broutille du genre 3 ou 4 euors
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:16
Bonsoir, Nous avons eu en cadeau la pelouche veilleuse "doudours" de chez Ouap*, c'est une peluche avec a la place de son ventre une veilleuse qui diffuse de la lumière douce, on peut choisir le programme "que lumière" ou "que musique ou "les 2" et il y a également le mode ou la peluche se déclenche que si le bébé pleure. Déja il faut que les pleurs soient un peu forts pour qu'elle se déclenche, le plus de ce produit c'est l'entretien, la peluche passe à la machine si on enlève la veilleuse au milieu, aprés je l'ai utilisé quelque temps car ma fille se réveillait et n'a jamais réussi à se rendormir... Seule ma présence la rassurait, puis ça permettait aussi de voir si le bébé allait bien (régurgitations, vomi, sucette qui tombe etc) . Essaye de voir si autour de ton entourage quelqu'un ne pourrait pas te prêter une veilleuse, pour voir ce que ça donne, aprés tu déciderais si oui ou non l'achat de ce type de produit serait necessaire .
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:37
[quote:b2cf12cc0a="-malicia"]Bonsoir, Nous avons eu en cadeau la pelouche veilleuse "doudours" de chez Ouap*, c'est une peluche avec a la place de son ventre une veilleuse qui diffuse de la lumière douce, on peut choisir le programme "que lumière" ou "que musique ou "les 2" et il y a également le mode ou la peluche se déclenche que si le bébé pleure.[/quote:b2cf12cc0a] On est fan, on a juste par moment envie d'éventrer ce doudours qui a la voix d'Henri Dès mais il est efficace. :lol: Ptet aussi parce qu'elle est habituée à lui depuis presque 1 an. :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:37
coucou, alors ici doudours n'a pas eu l'effet escompté :( mais le tigrou (comme celui de magikcilou et zoé) ns a changé la vie! je lui ai achgeté aussi un ours blanc,on lui appuie sur la main et il s'allume,ça plait bien à max aussi,et il reste allumé une bonne 20aine de minutes,le temps que max s'endorme quoi.. au fait,max aura bientot 20 mois :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:12
Chez nous l'ami Winnie veilleuse a fonctionné quand il était tout petit (et que la lumière bleue, parce que la musique était trop forte). Mais plus maintenant :(.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:20
Bonjour! Chez nous c'est l'abeille musicale qui marche encore bien... dès que je le couche il se tourne et la cherche dans le coin de son lit pour la mettre en route. La nuit souvent je l'entend souvent se remettre en route...
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:23
[color=magenta:ac7c355279][b:ac7c355279]Kikou Ici Lola n'a jamais dormi avec de veilleuse, ni mobile et on ne compte pas lui en mettre... Quand elle se réveille la nuit, on se lève et on lui explique que le soleil dort encore et qu'il faut qu'elle en fasse autant ! Voilà nos nuits, bon c'est rare qu'elle se réveille quand même.[/b:ac7c355279][/color:ac7c355279]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.