Emission sur l'adoption, dimanche 25/10 a 22h30 FR3

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:16
Coucou Tout est dans le titre, ce soir une émission sur l'adoption, le parcours, le ressenti des parents et enfants, etc. Procréer n'est hélas pas évident pour tout le monde et certains couples se tournent vers ce choix. Vali valou, Enjoy !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 18:00
Merci je ne le savais pas! je vais peut etre regarder ( il faut convaincre mr aussi ) Car on a tellement eu du mal d'avoir Maxime que je me suis dit qu'a 27 ans je demanderai un agrément pour! Bon Maxime est arrivé l'année de mes 27 ans donc je profite un peu de lui et ce projet murir doucement dans nos cerveaux
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:34
[quote:ac10b3cf05="loretsyl"]Merci je ne le savais pas! je vais peut etre regarder ( il faut convaincre mr aussi ) Car on a tellement eu du mal d'avoir Maxime que je me suis dit qu'a 27 ans je demanderai un agrément pour! Bon Maxime est arrivé l'année de mes 27 ans donc je profite un peu de lui et ce projet murir doucement dans nos cerveaux[/quote:ac10b3cf05] De toutes façons vu le temps qu'il faut pour adopter ton projet à le temps de murir ;) Bises
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 19:32
il est vrai que ça prend le temps! mais je me laisse de tp quand même ( je suis jeune dc ça va ) car j ai une nouvelle maison, un nouveau bébé, donc il faut que je prenne mes marques ( niveau budget surtt ) dc je repousse de 3ans. Donc ça nous laisse du temps pour que tt ça murisse ds nos esprit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:34
Bonsoir! J'avais regardé cette émission (qui est en plusieurs épisodes) sur France 5. C'est très émouvant... Mon frère a adopté un petit garçon qui vient d'un des orphelinats du Burkina Faso qu'on voit dans l'émission...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:23
Je viens de regarder aussi... très émouvant :( Par contre, sont couilons sur cette 3... la suite dimanche prochain à 22 h 30 :cpavre:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:46
bonsoir moi aussi regardé et apprécié de voir ttes ces émotions! oui faut queje pense a regardé la suite dimanche prochain! madameK tu m'y fera penser je compte sur toi :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 00:17
Bonsoir, Ca m'aurait plu moi aussi d'adopter, ma fille ayant mis longtemps à arriver (4 ans), j'y ai songé mais j'avoue qu'avec les années, j'y pense encore. Par contre je me vois mal faire famille d'accueil ou assistante maternelle comme on les voyait dans l'émission, s'occuper du bébé tout en lui disant qu'il va partir, en sachant qu'il va être adopté par d'autres personnes, je pourrais pas :( La liste des diffusions (et rediffusions) du programme : http://www.programme-tv.com/recherche-diffusions-serie/3/0/Adopte-moi.html
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 18:32
Bonjour, Très beau reportage, j'en avais les larmes aux yeux. J'espère que je penserai à regarder la deuxième partie. Y aura-t-il d'autres parties ou est-ce qu'ils s'arrêtent à 2?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:07
bonsoir les filles! çé demain il faut pas oublier! et oui çé la dernière partie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.