Video : Generation 90

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:42
Une petite vidéo qui m'a replongé quelques années en arrière :lol: http://www.dailymotion.com/video/x7622p_generation-90_fun Friend, la petite maison dans la prairie, les spice girls, le prince de bel air .... et j'en passe
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:18
[quote:a74dc7fe28="loretsyl"]Une petite vidéo qui m'a replongé quelques années en arrière :lol: http://www.dailymotion.com/video/x7622p_generation-90_fun Friend, la petite maison dans la prairie, les spice girls, le prince de bel air .... et j'en passe[/quote:a74dc7fe28] coucou, Merci à toi, c'est vraiment bien résumé, j'ai pris un grand coup sur la tête ce soir : que je suis vieillllllllleeeeeeeee :cryout: :siffle:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 05:42
hi hi, Moi aussi je me suis sentie vieille.......... :choc: et c'est que le début !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:38
Oh my god!!!!! le coup de vieux ! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:18
jsuis bien d'accord avec ton coup de g*eule!!! :twisted: je suis un peu ronde aussi et le seul moment ou les gens nous regarde avec des yeux a peux pret "normaux" c'est quand on a le gros bidon de femme enceinte (d'ailleur c'est quand je suis enceinte que je suis bien dans mon corps! :D ) c'est vrai y'en a marre des remarques concernant notre corps que sa vienne de personnes inconnu, sa peu passer si on arrive a passer au dessus (j'ai appris a laisser couler et ne plus me laisser atteindre) mais quand sa vient de sa propre famille sa fait encore + mal! (merci maman! :evil: ) bref, areter de juger, sa fait que du mal et sa sert a rien d'autre! idem pour le boulot, si on postul pour un post c'est qu'on en est capable et qu'on a la formation pour, alors que personne ne s'arrete au physique! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:32
Coucou, Je suis tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais même que dans mon cas, même ma propre famille se mets à me faire des remarques mal placées et me restreignent même au niveau nourriture quand ils m'invitent chez eux en pensant que je perdrais 20 kilos en sortant de chez eux... Et oui, pas facile d'être "hors norme" de nos jours, ça crée des tensions, et pour le peu que toi même tu le vis trés mal, toutes les réflexions te font encore plus démoraliser et l'envie de sortir de cette maladie, car je considère que l'obésité est une maladie sombre un peu plus chaque jour. J'envie les personnes obèses et fières de l'être, je me demande comment elles font, j'aimerais tellement moi aussi assumer pleinement mon poids, donc quand j'ai vraiment des coups de blues, je vais faire un tour sur le site allegro fortissimo et ça me rebooste un petit peu :oops: Pour ce qui est des fins de mois difficiles, dis toi que la roue tourne et qu'un jour tout s'arrangera ... Courage .
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:43
[quote:fc6f657724="nauzika"]Bonjour, Je suis derrière mon écran tous comme vous je me porte bien, trop bien d'après la norme de beauté et de santé actuelle..... Je ne dis pas que c'est bien d'être obèse c'est mieux d'être dans un poids de forme être en bonne santé,mais j'en ai marre d'être dans cette société ou il FAUT a tous pris être jeune,avoir un emploie et être mince et beau..... Si tu as pas tous sa bein c'est comme un gros handicap.... Toutes la société les journaux la télévision culpabilise les personnes qui ne correspondent pas alors si tu as le malheur d'être chômeur t'es un feignant si tu est gros t'es un feignant qui se goinfre je vous laisse imaginer ce que donne la conjonction des deux....... :cry: :cry: .... Les émission de télé ne cesse de vanter les gens qui mange bien ,qui maigrissent font du sport son mince...mais pourtant tous les gros ne se goinfre pas , tous les chômeurs ne dorme pas jusqu'à midi pour profiter de la societe et des brave travailleurs.... Moi je suis en congé parentale même pas au chômage et mon chérie peine a retrouvé des mission( il n'a aucun assedic) a nous deux parfois j'ai l'impression que l'on est responsable a nous tous seule du trous de la secu de la crise ..... Comme moi je suis ronde forcement je dois être une paresseuse en plus voir une souillon..... parfois c'est très très lourd on vie a 4 avec 750 euros par mois mais non on pays nos facture comme tous le monde notre loyer et certes allégé mais on paye encore et mon amis se démène pour trouver a travailler....... On a peut d'argent et on profite pas de cette sociétée on se debrouille on se demene on se bat..... Et on se serre la ceinture le riz et souvent au menue et pas seulement par ce que mon conjoint et africain, le coiffeur je ne le vois plus depuis belle lurette et les fringues c'est quand on a plus rien a se mettre...... alors juste un petit coup de gueule les gros ne se goinfre pas forcement les chômeurs ne sont pas forcement des feignant et des profiteurs.... j'en ais un peut marre....désole[/quote:fc6f657724] Bonjour Il ne faut pas te déprimer comme ça .Moi je ne suis pas grosse mais mon chéri est plutôt rondelet(obèse pour le jargon médical) je l'ai toujours connu comme ça et même si il ne mange pas comme un goinfre il grossit facilement c'est comme ça on est pas tous égaux. Il faut laisser tomber les mauvaises langues ,tu as ta conscience pour toi! Dans mon entourage aussi on critique mon homme mais je m'en fiche je sais que les idées qu'ils se font sur lui sont fausses . Bon courage Caroline
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:21
Je ne crois pas qu'on vive pour être jugé ni pour savoir ce qu'on pense des gens obèses, chômeurs etc... si tu ne veux + voir à la télé des reportages de bas niveau ou qui aille dans le sens de "travailler + pour gagner +" on évite tout simplement TF1 :oops: on vit pour soi, pas pour les autres.. le tout étant de s'accepter comme on est! et pi' si on est en galère, ce n'est pas la faute des autres, on a chacun connu son moment critique dans la vie le tout étant de rebondir Alors je crois qu'il faut arrêter de s'apitoyer sur son triste sort et se donner les moyens d'aller de l'avant
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:37
Bonjour, Je plussoie Mannye. On a tous des moments de galère, et en cherchant bien chacun de nous ne rentre dans les "cases" à un moment de sa vie. Le vrai fond du problème c'est d'y croire à ces dites cases. Tu es comme tu es, arrete de donner de l'importance aux reportages poubelle et autres magasines et va de l'avant.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:11
Je comprends bien que tu n'ailles pas en ce moment... Mais je pense qu'il n'y a pas que les "gros" et les chomeurs qui subissent les foudres de certaines personnes... On est tous le "mauvais" de l'autre.... Qu'en est-il des fonctionnaires sur qui on casse du sucre en permanence, des homos, des handicapés etc... Le fond du problème c'est l'intolérance omniprésente, pas d'être telle ou telle" chose". Et je réitère le mieux ( et pas forcement le plus facile) à faire est d'ignorer ca, de faire en sorte que ca ne te touche pas. Si tu t'acceptes réellement, apprends à laisser parler les gens.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:25
*bisouille sa Marie :cop: * [b:cb20ade6a8]Nauzika[/b:cb20ade6a8] tu dis ne pas t'apitoyer sur ton sort, je l'entends mais à lire tes différents posts, c'est ce qui peut ressortir de toi à l'extérieur c'est tout...en fait, on fait tampon avec certaines choses quand on ne va pas bien. Quand tout roule, malgré ses défauts et ses soucis, on passe par dessus et on fait abstraction des remarques, des "mauvais" gens... Je crois que tu devrais d'abord ne pas t'attarder à ces remarques désobligeantes, à ne pas de mettre dans 1 catégorie de personne et t'accepter comme tu es bonne journée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:34
Bonjour ... OMG :shock: je suis grosse et au chômage ... dois je minquiéter ? Ce que je dis la n'est pas méchant ... Juste que je n'ai jamais ressenti ce que tu dénonces aujourd'hui tout simplement parce que je n'y prète pas attention ... et pourtant j'habite dans le nord au pays des "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenus chez les Ch’tis" Les gens réagissent avec toi selon la facon dont tu te comportes ... Perso j'ai toujours assumer mer rondeurs et ca se ressent quand je parle et ca se voit à ma facon d'être .... Au pire il y a la répartie ex : ton expérience dans le tram je lui aurais répondu : et vous vous n'êtes pas encore assez maigre sinon vous auriez eu assez de place pour passer ... Tout ca pour ne dire qu'une seule chose petit gros grand maigre à lunettes ou autre peu importe ... c'est bien connu il n'y a que les autres qui sont parfaits ... :roll: ... c'est tellement plus facile de critiquer les autres que de voir les siens et de les assumer ... Enfin bref si tu te sens bien dans ta vie dans ton corps tu ne dois pas t'arrêter à ce genre d'anneries ... Bonne continuation ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:39
[quote:e0dce0f9e5="nauzika"][quote:e0dce0f9e5="mannye"]*bisouille sa Marie :cop: * [b:e0dce0f9e5]Nauzika[/b:e0dce0f9e5] tu dis ne pas t'apitoyer sur ton sort, je l'entends mais à lire tes différents posts, c'est ce qui peut ressortir de toi à l'extérieur c'est tout...en fait, on fait tampon avec certaines choses quand on ne va pas bien. Quand tout roule, malgré ses défauts et ses soucis, on passe par dessus et on fait abstraction des remarques, des "mauvais" gens... Je crois que tu devrais d'abord ne pas t'attarder à ces remarques désobligeantes, à ne pas de mettre dans 1 catégorie de personne et t'accepter comme tu es bonne journée[/quote:e0dce0f9e5] laisse tomber......m'apitoyer.......je prefere ne pas repondre si c'est l'image que je te donne..... Quand on revendique on s'apitoye bon aller je :arrow:[/quote:e0dce0f9e5] C'est pas comme ca que tu feras avancer les choses Mon fils réagit comme ca quand il est vexé d'avoir été pris à son propre piège ... :roll: :roll: ... il a 12 ans ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:41
je ne dis pas ca pour attirer l'attention sur moi ... je ne dis pas que je n'ai jamais eu ce genre de remarques mais que je n'y portais pas attention il me semble que ca veut bien dire ce que ca veut dire ... en effet si une réflexion blesse ou vexe quelqu'un c'est que cette réflexion comporte une part de vérité que l'autre n'ose avouer donc au fond si tu te sens vexée par ce genre de comportement c'est que tu n'assumes pas totalement ton poids ... à ce moment la il faut apprendre à te blinder pour faire face à ce genre de personnes ... ou peut être entamer une réflexion sur l'image que tu renvoies si celle ci te plait à toi avant tout et si ce n'est pas le cas faire le nécessaire pour la changer ... maintenant les filles ne disent pas que tu te fais mal comprendre elle ont juste essayer de te dire qu'au vu de tes différents post (auxquels je n'ai pas tous répondu car ils ne m'ont pas interpelés) on sent une certaine souffrance vis à vis de toutes ces choses et on suppose que moralement tu n'es pas au mieux en ce moment et ses posts peuvent être interprétés comme des plaintes d'ou la conclusion que tu t'appitoies un peu sur ton sort au lieu de prendre un peu les choses à bras le corps et d'envoyer ballader les idées recues et les gens toujours bien intentionnés qui savent tout mieux que tout le monde ... tout ca pour te dire que ton moral et ton caractère ont une part importante dans la facon dont les gens te percoivent ... :wink: ce que tu souhaites dénoncer dans ce post est un problème qui a toujours exister mais tu ne regardes pas de l'autre côté de la barière ... il existe maintenant des catalogues grandes tailles des défilés etc ... des émissions de télé ... arrêtons de dire que nous sommes des parias ... il faut juste veiller à ne pas s'exclure nous même ... :wink: pour ce qui est du chomage il s'agit malheureusement d'un fait qui lui aussi n'est pas d'aujourd'hui mais pareil ca touche toutes les catégories il n'y a pas que les petits emplois qui sont concernés et perso je vois beaucoup d'émission ou on voit les chomeurs dans leur galere de tous les jours à chercher un boulot et non à les faire passer pour des glandeurs ... des profiteurs il y en aura toujours a nous de prouver que nous ne sommes pas de cette catégorie ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:03
Si tu savais comme je te comprends. Ton post j'aurais pu l'écrire. Pour manger ici c'est vraiment folklo ! On ne mange presque plus de viande, par manque de budget, c'est pas plus mal parait-il, mais bon, ça fait mal au coeur de devoir éviter certains rayons au magasin ! Les fringues c'est pas mieux, hier ô miracle je suis allée m'acheter 2 pantalons, car tous les autres ont craqué, ben oui quand t'es grosse ça craque vite. Pis les concepteurs de fringues grandes tailles ne se prennent pas la tête à les rendre plus résistants hein, faut pas déc0nner "Vous êtes grosses déjà, alors on va pas non plus vous faciliter la vie oh !" Résultat ça va grossir encore mon découvert youpi mdr ! Mais bon ça, admettons, ça doit être mon problème, je dois mal gérer mes sous. Alors non, ce n'est pas s'apitoyer sur son sort que d'en parler. Et concrètement vous voulez qu'on se bouge au lieu de se plaindre ?? Mais en faisant QUOI ?????! Allez y si vous avez des solutions j'attends, je suis toute ouïe ! J'ai eu des passades où j'étais trop bien dans ma tête et dans mon corps, ben même comme ça j'me tapais les insultes, même la tête haute et le sourire aux lèvres, les gens prennent plaisir à vous rabaisser. Et oui l'être humain est un gros fils de pùte et ça l'excite de se f0utre de ses congénères ! Je pèse 115kg, avec la grossesse j'ai l'air encore plus grosse, mais pas du tout enceinte. J'ai un énorme cùl, on peut poser des choses dessus (véridique) et évidemment j'en entends de belles à ce sujet. Pas besoin d'aller bien loin, dans la rue, au supermarché. Je cherche à ne pas les entendre mais c'est IMPOSSIBLE ! Dans la rue c'est quotidien, on dit à ma fille de 2 ans "Et ben qu'elle est belle cette petite, dommage que sa mère risque de péter le trottoir à chaque pas" ou bien encore "Tiens les baleines survivent hors de l'eau maintenant ?" Ben oué je ferme ma gueule et je baisse les yeux, mais j'ai qu'une envie c'est de m'effondrer en larmes. Une fois de plus, si vous avez des solutions alors là pas de soucis, je veux bien le bouger mon gros cùl lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.