Des mamans qui passent le capes?

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:18
salut je viens d'être maman et j'ai réussi à trouvé mon rythme. J'ai donc le temps à présent de pouvoir me consacrer au capes. si d'autres mamans le passent aussi dites le! On bossera ensemble! entre deux tétés! bises!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:03
coucou je ne passe pas le CAPES mais le CRPE..Je te souhaite bon courage !!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:43
:lol: Décidément on se suit!! Ben je veux bien t'aider en grammaire française si tu veux, c'est mon point fort et ça peut toujours servir au CRPE! bises.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:15
Tu veux etre prof de quoi ?? :lol: :lol:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:56
prof de français. Je suis déjà maitre auxiliaire mais j'aimerais bien être titulaire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.