L'emission sur les jumeaux

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:28
Bonsoir, Je suis déçue, je suis arrivée un peu tard pour le nouveau reportage de Nils tavernier sur les jumeaux! Mais ce qu'en j'en ai vu était très beau, le moment de l'accouchement etait magnifique! Mais on voyait que la pauvre maman etait au bout! c'était vraiment dur pour elle! en tout cas elle a tenu 8 mois et demi! Et vous qui avez peut être regardé cette émission depuis le début, vous en avez pensé quoi?
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:06
je n'ai pas vu l'émission en entier, mini nous s'excitait trop dans mon bidou du coup jsuis parti sous la douche pr calmer ses hardeurs :P (et oui dans mon cas ca marche parfois :wink: ) mais ce que j'en ai vu était très interessant. mon homme a des ti cousin qui sont jumeaux et c'est vraiment incroyable l'alchimie qu'il y a entre ces deux la....le mystere de la gémélité en tout cas bravo a monsieur tavernier de nous faire d'aussi beau reportage
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 03:21
[quote:e1434ac0a8="anily"]Bonsoir, Je suis déçue, je suis arrivée un peu tard pour le nouveau reportage de Nils tavernier sur les jumeaux! Mais ce qu'en j'en ai vu était très beau, le moment de l'accouchement etait magnifique! Mais on voyait que la pauvre maman etait au bout! c'était vraiment dur pour elle! en tout cas elle a tenu 8 mois et demi! Et vous qui avez peut être regardé cette émission depuis le début, vous en avez pensé quoi?[/quote:e1434ac0a8] C'etait vraiment super, j'adore ce genre d'emission, c'est toujours passionant! pour celles qui l'on raté je pense que vous pouvez le revoir sur le site de france 3 (mais a verifier je suis pas sure a 100%)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:33
bonjour! j'ai adoré ! j'ai trouvé le couple du documentaire très sympa, et vraiment l'accouchement super chouette! bonne journée :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:35
Bonjour, Effectivement je confirme, si tous les accouchements pouvaient se passer comme ça. Cela n'a pas été mon cas et mon second bb est dcd à cause d'une erreur du doc. Ils nous montre tjs le plus beau mais quasi jamais ce qui peut se passer réellement. Moi je n'arrive plus à regarder ce genre d'émission sur les jumeaux car je pleure chaque fois car je me dis que mon fils devrait être là. Mais sinon je n'ai pas vu le reportage.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:12
Coucou, c'était vraiment superbe, j'ai adoré moi aussi !! Pour les retardataires ou absentes, [b:68944244a5]rediffusion prévue mercredi 14/10/09 à 01h05 sur France 3 [/b:68944244a5](rediffusion ce soir donc) :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:52
bonsoir, c'etait une emission magnifique! cela faisait 15 jours que j'avait accouché, j'ai totalement été chamboulé de revoir les coups que peut donner un bébé quand il es dans notre ventre et ce fameux jour, la naissance! je me suis transformé en vrai madeleine!!! a revoir bien evidemment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.