ID2G !!!

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:17
Bonjour les filles, A la maternité dans la boite rose il y avait une pub de ID2G. J'ai commander 2 assiettes en etain avec 2 support. J'ai bien recu les assiettes mais avec un ptit mot d'excuse car les support aurai du retard! :? Commander juillet afin d'offrir les assiettes au parrain et marraine de notre fils fin Août le jour du baptême de Mathéo Il m'avait dit que je les recevrai en Septembre. J'ai pas recu mes supports assiettes donc j'ai appeler mais il ne repond pas.On ne peut pas laisser de message :shock: Y'a t'il des personnes qui aurai commander comme moi et pourrai me dire ce que ca a donner pour eux!? Et si vous avez un numéro ou il répondrai?? Merci de m avoir lu et merci aussi a celle qui m aideront :D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:15
Salut Hum comment te dire :think: J'ai tapé le nom de la boite sur google (en majuscule sinon il trouve pas) et apparemment ils sont coutumiers du fait. Il y a une discu mais c'est sur un autre fofo donc je met pas le lien mais un extrait : [i:3c55acd20b]le n° d'ID2G est le 01 34 16 57 50 mais arme toi de patience : j'ai moi-même passé commande le 19 mai dernier et ils ont encaissé mon chèque le 10 juin et à ce jour je n'ai toujours rien reçu ! Je n'arrive à joindre personne en direct à ce n° (le seul de la plaquette). J'ai néanmoins réussi à laisser plusieurs messages mais personne ne m'a recontacté. J'envisage même de porter plainte. Je leur envoie un dernier courrier avant cette alternative. Alors, si d'autres parents sont interessés par leur offre : méfiez-vous et renseignez-vous avant ![/i:3c55acd20b] Ca date de juillet de cette année. Biz'
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:18
merci de m avoir répondu :) Je sais sur qu elle forum tu l as trouver! je voulais voir si effectivement bcp de monde sont dans notre cas je vais continuer a les appeler sans lacher l affaire car les supports me coute 9euros quand meme!
LyzianeM 1 messages
LyzianeM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 21:10
N'arrivant pas à joindre par téléphone la société ID2G, j'aurai souhaité leur écrire mais je n'ai plus leur adresse. Quelqu'un pourrait-il me la donner. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.