Affaire polansky

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:16
bonjour les filles voila, tout est dans le titre, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Perso ce qui me choque c'est que des gens importants le soutiennent sous prétexte que c'est une vieille affaire ou encore que la jeune fille (de 13 ans!) était consentante!! Franchement consentante ou pas je ne voudrais pas qu'un mec de 25 ans touche à ma fille de 13 ans!!! Et oui je porterais plainte et oui je voudrait qu'on le poursuive jusqu'au bout!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:43
salut! je suis d accord avec toi!!on a parlé hier avec mon cheri on avait l impression qu il n y avait que nous qui etions choqués de l affaire en elle meme!!!!!!!!!bon ok ca date,ok la suisse l a arrete pour racheter sa reputation, etc............ mais bon l affaire elle reelle quand meme!!!et ca me choque terriblement que tant de celebrités le soutiennent sans condition alors qu il a eu une "liaison" ( :shock: ) avec une gamine de 13 ans!!!!!!!!!!!!!!et aux infos j ai vu qu a lepoque des faits il avait 44ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: mais voila c est polanski! ca serait M.Durand ou Dupont on se soucierait pas de son sort et tout le monde applaudirait son arrestation!..............pffffffffffff............
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:55
[color=magenta:14da85469e][b:14da85469e]Kikou, Alors, nous vivons hélàs dans un monde, où quand t'es riche et célèbre bah tu as tous les droits !! Après allez precher le faux pour savoir le vrai...on ne sait pas tout sur cette affaire et on ne saura jamais tout d'ailleurs. Voilà mon ressentis, mais si en effet les accusations sont réelles et justifiées, bah faut qu'il paye et qu'il soit traité comme un autre.[/b:14da85469e][/color:14da85469e]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:34
Bonjour, Chéri et moi sommes à 100% de votre avis à toutes. Je ne pense pas que nous soyons les seuls, je ne pense pas que les stars du show biz soient très représentatives des gens "normaux" en général. Les stars essayent certainement d'assurer leurs arrières : après tout, chasser les fillettes est peut-être un classique qui reste impuni chez eux!! Ou alors ils veulent négocier leur carrière ou un rôle dans son prochain film en le soutenant. En tout cas, ce qui est clair c'est que si un pédophile, Polansky ou Dupond s'approche de ma nièce de 13 ans, je sors mon couteau de cuisine!!!! :twisted:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:18
[quote:1a113d9af8="nauzika"]Bon bein moi je vais pas jouer les juges attifs visiblment cette histoire n'etais pas si claire il ya ans encore moins aujourd'hui... Je m'interroge pourquoi 32 ans apres alors que la suisse essaye de se racheter une conduite aupres des usa au sujets des "paradis fiscaux" que la principale unteressé a abandonnée les plaintes ( arreté moi si je me trompe) et a quasi 45ns a ce sjours. Je ne defendrais pas polanski ni une justice a deux vitesse mais moderé vous les filles vous en savez pas plus sur cette affaire que moi ! Moi je ne trouve pas normal ni hier ni aujourd'hui qu'un adulte couche avec une gamine de 13 ans mais je ne connais pas tous les fais ect une histoire deja bizzard il y a 32 ans quoi? De quoi poser des questions avant de sauter au plaffond.... enfin ce que j'en dis.... Avant de sauter au plaffond tien renseignons nous, tiens je vais le faire moi meme apres je pourrais etre peut etre ou peut etre pas choquée comme vous... bizzz[/quote:1a113d9af8] Effectivement, il est important de laisser la justice faire son travail... Toutefois, le silence de la gamine a tout de même été acheté. C'est lorsque la justice a décidé de maintenir la plainte pour détournement de mineure que M. Polansky a levé les voiles!! Pendant plus de 30 ans! Comment la justice peut-elle être rendue s'il y a refus d'extradition???!!! Il faut tout de même reconnaître que c'est troublant!!! Et même si l'affaire est ancienne, et même si la victime ne veut plus en entendre parler, j'admire une justice qui ne lâche pas l'affaire. Après, M. Polansky est peut-être innocent! dans ce cas là il est au moins coupable de ne pas s'être présenté à la justice. Je pense qu'il a les moyens de se payer un bon avocat!!! Si l'on nous démontre que les événements dénoncés par la fillette ont bien eu lieu (il est normal qu'elle cherche à oublier et protéger sa famille) et qu'elle était "consentante", pour moi il faut tout de même poursuivre et surtout ne pas lâcher prise : comment peut-on être consentant avec un homme de 44 ans à 13 ans??? Comment un homme de 44 ans peut-il ne pas se contenir face à une enfant? En effet, tout cela est bien troublant!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:40
certes on ne connait pas le dossier, certes l'arrestation s'est faite dans des conditions peu louables (quoique :roll: ) mais il n'empêche qu'il a reconnu avoir couché avec cette gamine alors même si elle était consentante, même si elle a accepté de l'argent pour retirer la plainte, il est quand même coupable d'avoir eu des relations avec une enfant! Il est normal qu'il soit poursuivi à ce titre. Ce qui moi me choque c'est d'entendre des artistes ou des "gouvernants" dire à la télé que la fille était consentante et que si elle a pardonné alors la justice devrait en faire autant! On va où là?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:16
Euh ben dis donc, vous êtes toutes des saintes ici ! A 15 ans je suis sortie avec un gars de 23 ans, la différence est moins grande certes, ça reste du détournement de mineure. De là à parler de viol, mouai :cpa: Pis bon, pourquoi remuer la mèrde comme ça ? Puisque la nana elle même dit qu'elle en a raz le cùl de toute cette histoire, qu'elle voudrait enterrer ça à jamais. La prescription ça sert à ça aussi. Je vous choque ? Tant pis, j'assume complètement ce que je dis. Que ce soit Polanski ou autre. Soit on respecte la justice, même si elle est vicieuse, c'est à dire avec la prescription, soit non. Mais bon je ne connais pas les conditions de prescriptions chez les (h)Urluberlus Stupides Anes. Mouai, encore une histoire de pognon derrière tout ça, et une arrestation qui tombe à pic pour arranger les accords politico-financiers entre USA et Suisse. Les autorités savaient qu'il était là de tel jour à tel jour de telle heure à telle heure chaque année, faut pas se f0utre de la g ueule du monde... :roll:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:37
[quote:a04869fa9e]A 15 ans je suis sortie avec un gars de 23 ans, la différence est moins grande certes, ça reste du détournement de mineure. De là à parler de viol, mouai [/quote:a04869fa9e] en france la majorité sexuelle est à 15 ans donc il n'y avait pas détournement... :wink: Tu en penserais quoi si ta fille de 13 ans couchait volontairement avec un vieux de 44 ans? Qu'elle puisse en avoir envie c'est une chose, qu'il passe à l'acte en est une autre. Il est adulte, il est sensé "controler" ses pulsions même si elle le chauffe à mort, non? [quote:a04869fa9e]Mouai, encore une histoire de pognon derrière tout ça, et une arrestation qui tombe à pic pour arranger les accords politico-financiers entre USA et Suisse. Les autorités savaient qu'il était là de tel jour à tel jour de telle heure à telle heure chaque année, faut pas se f0utre de la g ueule du monde... [/quote:a04869fa9e] très certainement, de là à prendre sa défense....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:05
Mouai, du viol, soit disant *edit* enfin bon j'ai donné mon avis, je reste pas lol ce genre de post part toujours en sucette, pis c'est tellement mieux de dire "Bouh qu'il est michant le vilain môssieur"
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:34
moi j'aie pourtant entendu que la gamine a cette époque etait consentante et qu'a l'heure actuel elle se fichait completement de cette histoire :think: ,dans tout les cas,je suis d'accord avec madame K :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:39
[quote:4469430b2e="hamburg"][quote:4469430b2e]A 15 ans je suis sortie avec un gars de 23 ans, la différence est moins grande certes, ça reste du détournement de mineure. De là à parler de viol, mouai [/quote:4469430b2e] en france la majorité sexuelle est à 15 ans donc il n'y avait pas détournement... :wink: Tu en penserais quoi si ta fille de 13 ans couchait volontairement avec un vieux de 44 ans? Qu'elle puisse en avoir envie c'est une chose, qu'il passe à l'acte en est une autre. Il est adulte, il est sensé "controler" ses pulsions même si elle le chauffe à mort, non? [/quote:4469430b2e] Déjà entre 44 ans et 25 ans y'a un bras, ensuite bien sur, c'est ma fille, je lui pèterais ses dents au mec, mais qu'il ait 44 25 ou 13 ans :lol: car tant qu'elle vivra chez moi elle devra rester chaste et pure :mdr: Et là on ne parle pas des parents, mais de la soit disant victime.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:00
[quote:5b036f59e3="nauzika"]bon j'ais deja donnée mes avis sur les meurtres vilains , les mauvais parents , les vilains toutou qui mordent ect,les mechante mere ado qui tue leur povre nourisson, on s'offusque pourquoi? On ne connais ni les tenant ni les aboutissant ni les circonstance! sa evitent surtout de parler des vrais probleme en fait on nous fait de l'esbrouffent et nous on marche pas on cours...!!! [/quote:5b036f59e3] Tout pareil
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:20
je suis d'accord mais ça c'est le probleme des medias, on a pas la moitié des éléments pour suivre une affaire. ils ne montrent que ce qui les arrange et surement pas l'intégralité des faits. bisous à toutes...
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:31
je crois que mon post a été mal compris. Effectivement on ne peut pas juger cette affaire, moi ce qui m'a choqué c'est que des personnes connues ont pris sa défense alors qu'elles ne connaissent pas forcemment le dossier mieux que nous!!! Bref je voulais pas en faire une polémique! Juste pour dire que ça aurait été n'importe qui d'autre (quelqu'un de la "populace" en somme), ces mêmes politiques se diraient satisfaits de son arrestation!! La justice n'est pas la même pour tout le monde...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:33
Hamburg : T'inquiète regarde c'est pas parti en sucette ;) Ton post était intéressant il permettait de soulever une fois encore la stupidité du système de médias en France et le nombre de gens qui croient aveuglément tout ce qu'on leur dit à la téloche/radio/journal ! C'est effrayant ! Donc non, ne t'inquiète pas et merci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.