Pilule contraceptive " YAZ" : deces d ' une jeune

Discussions

Auteur
Message
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 11:32
:shock: je viens de voir aux infos qu ' une jeune fille qui prenait cette pilule est décédée d ' une embollie pulmonaire apparemment provoquée par la prise de cette pilule :shock: :shock: j ' ai les boules c ' est la pilule que je prends depuis 6 mois :shock
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:23
[quote:1935051ed9="mon bébé d amour"]:shock: je viens de voir aux infos qu ' une jeune fille qui prenait cette pilule est décédée d ' une embollie pulmonaire apparemment provoquée par la prise de cette pilule :shock: :shock: j ' ai les boules c ' est la pilule que je prends depuis 6 mois :shock[/quote:1935051ed9] bonjour, heu je me leve tout juste et tu mais flipper direct! car c'est egalement celle que je prends :shock: :? peut etre etait elle une personne a risque car il y a tjrs des contre-indications pour une pillule et que son doc ou gygy qui lui a prescrit n'y a pas fait attention!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:27
Coucou Vi faut pas céder à la psychose, attendez d'en savoir plus. :cop:
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 14:41
re bonjour , j ' ai cherché des infos sur le net et apparemment il y aurait déjà eu un problème avec une autre pilule du même labo :shock: quoi qu ' il en soit j ' appellerai mon gynéco dès lundi pour savoir ce qu ' il en pense . désolée , si je t ' ai fait peur avec ça :oops: :oops: ça n ' était pas mon but :oops: :oops: bon week end à tous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:43
Se méfier des infos récupérées sur internet, on trouve tout et son contraire ;)
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 15:22
[quote:73caf429e7="madameK"]Se méfier des infos récupérées sur internet, on trouve tout et son contraire ;)[/quote:73caf429e7] tu as raison , je m ' affole peut-être pour rien , je vais attendre lundi d ' appeler mon gynéco , je verrai bien ce qu ' il en pense ... mais je dois dire que je ne crois pas que je pourrai continuer à prendre cette pilule sereinement après avoir entendu ça ( c ' est quand même passé aux infos ) :oops: :oops: bonne journée
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 09:41
bonjour , ça y est j ' ai enfin eu mon gynéco qui m ' a expliqué qu ' il n ' y avait pas lieu de s ' inquiéter toutes les pilules ont des effets indésirables et beaucoup de facteurs entrent en jeu : prédispositions , tabac , surpoids ... bref d ' après lui des cas similaires se seraient déjà produits avec d ' autres pilules et se produiront sûrement encore mais il s ' agirait d ' 1 cas sur des millions . donc rien de significatif ouf ! je suis soulagée mais bon j ' ai quand même pris un rdv avec lui pour un exam de contrôle et j ' en profiterai pour demander un changement de pilule :oops: :oops: :oops: voilà , bonne journée à vous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:30
Cool ! Merci d'avoir donné des nouvelles ;) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.