Hadopi votee!

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:51
Salut les filles tout est dans le titre! vos avis?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:41
[quote:e4f8090249="lagungle"]Salut les filles tout est dans le titre! vos avis?[/quote:e4f8090249] Bonjour, c'est encore un moyen de débourser à nouveau tout simplement mais vu que nous sommes tous terrifiés par la grippe A, on relativisera comme les moutons le savent si bien le faire :wink: Vive la France :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:14
bien dit! honnetement ils ont qu'a vendre moins cher les CD et les DVD et aussi reduire le prix des cinémas si ils veulent qu'on ne soit pas tentés de telecharger... sans compter les series qui sont diffusées chez nous avec 1 an voir 2 de retard...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:55
re, je crois que sur chaque CD vendu, il y a une trés faible partie qui va au chanteur ou au groupe en lui meme, le reste étant forcément des taxes diverses... C'est dommage car d'un côté on nous dit que l'industrie de la musique ne va pas bien, mais bon on ne fait rien non plus pour que ça change à part de voter cette loi hadopi, mais je pense honetement que celui qui télécharge déja illégalement continuera à le faire ... et pour les séries, y'a rien à redire c'est clair ! ils nous rediffusent en attendant trois ou quatre fois dans l'année les épisodes qu'on a déja vu dix fois . C'est usant :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:48
Bah oui ! mon pere a reçu un avertissement y a 1an et demi a peu pres, bah il a recommencé de plus belle! merde alors! si on a doit acheté tout ce qu'on veut ecouter ou voir on est mal....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:26
[quote:6d76232f35="lagungle"] !!! alors! si on a doit acheté tout ce qu'on veut ecouter ou voir on est mal....[/quote:6d76232f35] sans parler que le nombre de navet qu'il existe .... ex ... les bronzés 3 dsl pour ceux qui ont aimé mais j'ai été fortement déçue :oops: Perso, nous fonctionnons ainsi; on télécharge le film s'il nous plait on achète le dvd sinon on efface le fichier :oops: vu le prix du cinéma pour se faire enquiquiner par des merdeux, des personnes impolies qui se font chier et qui utilisent leur portable ... c'est de plus en plus crade ... entre les traces de godasses; la bouffe, et j'en passe (je plains les employés qui font le ménage)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:26
Vous oubliez surtout son fils qui est producteur de musique!!! Cette loi me dégoute, comme beaucoup d'autres...on essaie de nous détourner de ça avec la grippe A comme ça la loi passe ni vu ni connue, c'est ça la politique de Sarko!!! Vivement que je quitte ce pays de m£rde...dsl
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:56
Bonjour, un ami bosse dans une maison de retraite, il est en poste donc il fait des 7h-14h + 2 week end / mois aussi . Aprés ça dépend je pense dans quel poste tu t'engages, car en maison de retraite il y a aussi du personnel les week ends .
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:04
[quote:f5ceb7ec53="Mey Xiu (kimchi)"]Vous oubliez surtout son fils qui est producteur de musique!!! Cette loi me dégoute, comme beaucoup d'autres...on essaie de nous détourner de ça avec la grippe A comme ça la loi passe ni vu ni connue, c'est ça la politique de Sarko!!! Vivement que je quitte ce pays de m£rde...dsl[/quote:f5ceb7ec53] j'avais zappé que son fils était producteur .... tu pars où sans indiscrétion .... ? enfin du moment que tu restes connecté sur EE pas de soucis :wink: :lol: enfin pas la première fois qu'il nous montre le drapeau rouge pour mieux faire passer le gravillon arrosé de citron par derrière .... :nan:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:34
[quote:e46eb2e1bc="nauzika"] enfin ce que j'en pense moi, on l'a elue alors maintenant :roll: :roll:[/quote:e46eb2e1bc] :non: :non: :non: je ne l'aie pas élu moi,je subit les votes des autres c'est pas pareil :lol: moi je dit m€rde a cette loi,ca me degoute,mais ca ne m'empechera pas de télécharger mes animes et ma musique :roll: ,oups j'aurais peut etre pas du le dire,on sait jamais y a peut etre un espion du gouvernement sur le fofo :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:36
[quote:48cf748c4e="Inochan"][quote:48cf748c4e="nauzika"] enfin ce que j'en pense moi, on l'a elue alors maintenant :roll: :roll:[/quote:48cf748c4e] :non: :non: :non: je ne l'aie pas élu moi,je subit les votes des autres c'est pas pareil :lol: moi je dit m€rde a cette loi,ca me degoute,mais ca ne m'empechera pas de télécharger mes animes et ma musique :roll: ,oups j'aurais peut etre pas du le dire,on sait jamais y a peut etre un espion du gouvernement sur le fofo :roll:[/quote:48cf748c4e] :mdr: t'en connais des espionnes :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:38
pas moi promis,je suis plutôt une pirate sur ce coup là :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:55
ça dépends de ton planning, si tu tournes ou pas, tu peux peut être etre amené à faire 1 week end par mois ou plus ou moins dans ce cas ils te mettent en repos un jour de la semaine.... c'est trés variable ! le mieux ce serait de demander directement au pole emploi s'ils peuvent te renseigner car chaque établissement fait vraiment au cas par cas :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:01
[quote:5426c5e42d="Inochan"]pas moi promis,je suis plutôt une pirate sur ce coup là :lol:[/quote:5426c5e42d] Tipiak !! euh pirate :mdr: Moi aussi j'avais zappé que son fils était producteur.... pffft ça va rien arranger du coup ! mais je pense que d'un moyen ou d'un autre, on arrivera toujours à télécharger et tous ces sites qui proposent de dl, ils vont donc tous fermer, donc faire des chomeurs en plus et voilà quoi merci encore sarko. Il ferait mieux de s'occuper des trafics, de la drogue et des vols celui là au lieu de nous casser les pieds sur le dl :roll:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:03
salut dans la maison de retraite ou je bosse les filles travaillent en roulement avec des journées de 10h, elles bossent deux jours puis deux jours de repos, sauf les weeks ou elles bossent trois jours une semaine sur deux. j'espère t'avoir éclairée sinon je pourrais te donner plus d'infos bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.