Aller au cinema avec son bebe!

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:00
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe des séances spéciales Jeune Maman au forum des images à Paris. Voir leur site: http://www.forumdesimages.fr/fdi/Rendez-vous/Le-Club-des-jeunes-parents Apparemment, on peut y aller avec les bébés, il y a des tables à langer et tout ce qu'il faut!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:45
bonsoir, Merci de partager l'info! Par contre, j'adhère absolument pas! Déjà, l'image qui apparaît quand on clique sur le lien est très choquante pour moi :shock: :oops: Quel type de film est projeté? Et puis, si je veux aller au cinéma, c'est pour me détendre, pas avoir mon bébé, ou celui d'un autre, pleurer durant la séance! Oui, je fais partie de ces femmes qui ont délaissé le cinéma une fois devenue maman, mais très honnêtement, ça ne me manque pas! D'autant quand on voit maintenant le prix à payer pour une place :evil:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:29
idem je ne trouve aucun interet a aller au ciné avec un bébé pour la maman comme pour le bébé surtt pour le bébé y a mieux pour eux que d'etre enfermé dans une salle enfin voila moi perso je prefere y aller une fois tt les 6 mois et faire garder bébé pour profiter a fond voila mon avis !!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 00:11
chacun fait comme il veut. Moi j'avais l'habitude d'aller souvent au cinéma, donc ça me manque. Pour la photo, ça n'a rien d'un film d'horreur, c'est extrait de l'enfant sauvage de françois truffaut, le prochain film programmé. Et franchement, bébé ne s'ennuie pas, il y a des tapis d'éveil à disposition, c'est peut être pendant l'heure de la sieste etc... Enfin, concernant le prix des places, le plein tarif est devenu vraiment cher, mais il faut vraiment y aller rarement pour payer cher. Il existe maintenant tellement de tarifs réduits. Pour preuve le prix moyen national est à 6 euros. C'est sur que si on va dans un multiplexe, c'est plus cher que dans une salle indépendante. Enfin je m'égare... Ici nos séances jeunes parents sont à 5 euros, à bon entendeur!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:38
moi je trouve ca vraiment tres bien,nous ne sommes pas que des mamans apres tout,pourquoi l'entrée du cinéma nous serait refusée(c'est quelquefois le cas),et puis quand on a des enfants plus grands,ça les prives de ce loisir eux aussi,donc excellente initiative :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:40
Bonjour, Je trouve l'idée vraiment super, dommage encore une fois que ce genre de choses ne soit réservée qu'aux parents Parisiens...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:39
Pour toutes celles qui habitent Nogent / Le Perreux, le ciné de Nogent propose des séances de ciné mamans / bébés ... je ne sais pas si on arriverait à se concentrer sur le film :oops: , mais ça existe aussi en banlieue . Inglorious Bastard va peut être faire peur aux mioches non ???
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:50
salut :arrow: Inochan, arretes de regarder Delarue ! mdrrrrr moi nonj plus je suis pas pour enfin si je vais au ciné c'est pour me detendre! j'aime autant faire garder mes bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.