Merci de votez pour Mathys

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:29
Bonjour, Mon fils Mathys participe a un concours et j'aimerai récolter le plus de vote possible.. Alors prenez 5 minutes et venez voter... Je vous remercie d'avance
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:49
[color=indigo:a166e4731c][b:a166e4731c]Bonjour, Merci de lire ceci : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=70672 Je supprime le lien. Bonne journée. La modération[/b:a166e4731c][/color:a166e4731c]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:56
salut, je me permets de te répondre car je m'y étais interessée et apparemment c'est une grosse arnaque,on te demande de payer le kit de départ et après ils ne te paient jamais les bijoux confectionnés :? bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.