Dans le MP3 de ...

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:09
Bonjour, je vous propose un post afin de faire découvrir les musiques que vous aimez et ainsi les faire partager ... je précise juste une pitite chose ... je ne fais pas ce post pour critiquer tels goûts ou tels artiste ... chacun ses goûts ... mais juste par l'envie de découvrir des nouveaux sons .... par le biais d'autre forumeuses comme moi :wink: bonne écoute :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:15
dans le mien de mp3 ... il y a Indochine (bien entendu pour les personnes qui me connaissent c'est une évidence ... ) http://www.deezer.com/en/#music/result/all/indochine surtout celles ci : j'ai demandé à la lune comateen :arrow: ces deux là je les chantait pour bercer ma fille le grand secret etc... mais aussi ... Aldebert http://www.deezer.com/en/#music/result/all/aldebert%20enfantillages Muse AcDC Radiohead Yiruma (B;O de Twilight entre autre : http://www.deezer.com/en/#music/yiruma/first-love-yiruma-piano-collection-190280) B.O de Twilight, Top Gun, la reine des damnés, donni Darko, Moulin rouge etc) Iron Maiden (ma fille adore ) Scorpion the cure .... et vous vous écoutez quoi?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:27
Coucou ! Je t'invite à passer sur ce post ! Un peu vieux certes, mais 11 pages tout de même ! Et si on peut le relancer un peu, ça me va bien :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127708 @+
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:21
jconnais pas ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:26
mais ouiiii j'aime bien c'est sympa !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:49
[quote:0c08e38a80="Puce19"]Salut, j'ai pas de mp3 :oops: ça ne m'empêche pas d'écouter T.I. Et Justin Timberlake "dead and gone" Sinon je rejoins tes goûts Cerridwenn : Indochine, Muse, Radiohead, the Who, AC/DC, Guns and Roses... tout ça n'est pas du goût de zhom :? quoique j'aime bien aussi Charlie winston. En revanche pour bercer mes fils c'est + standard : "au clair de la lune" :wink:[/quote:0c08e38a80] en fait j'ai repris le titre d'une émission de musique :wink: je trouvais le nom sympa :oops: moi au clair de la lune elle n'aime pas du tout :? mon homme aime mais préfère le métal : ensiferum, summning par exemple
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:46
salut mon mp3 reste au tiroir depuis que je suis en congé parental mais en ce moment j'ecoute le dernier album de Muse et le dernier de Paolo Nutini ! Et un peu tout ce qui passe à la radio. biz ps : Jumie j'ai relancé :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:25
brassens j'aime aussi ... léo ferré aussi en fait j'écoute de tout ou presque .... :wink: jte rassure parfois j'ai l'impression d'avoir plus que mon âge ... surtout quand j'entends parler mon neveu voir pire quand je lis ces emails où je ne capte que la moitié des mots (écriture SMS :gr: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:20
alors dans mon MP3 il y a: Aaron (avec Lili évidemment) Aldebert (le dernier enfantillages il est trop bien) Amy Mc donald (this is life...mais ma préférée reste celle qu'on entend tout le temps) Ayo (les 2 albums, mais j'adore Down on my knees) Benabar (tous !! je dois avouer que je suis une très grande fan!) du Brassens (pas tout mais ça me rappelle mon enfance) Charlotte Gainsbourg (5.55) De Palmas (mais je commence à m'en lasser) Grizzly Bear (je viens de découvrir..d'aillaurs j'ai même pas eu le temps de tout écouter...) Mauss Metallica Mika Muse Radiohead Renan Luce (d'ailleurs j'attends le prochain qui sort en octobre...) Soul Asylum
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:42
[quote:74f8f557ae="Puce19"]Salut, [b:74f8f557ae]Cerridwenn[/b:74f8f557ae], tu me rassures! :wink: Maintenant que mon aîné va avoir 11 ans, il va bien falloir que je me mette à la page (quand je dis ça j'ai l'imprssion d'avoir 80 ans et pas 31 :lol: ) [b:74f8f557ae]Lagungle[/b:74f8f557ae], il est bien le dernier album de Muse? J'ai pas encore eu le temps de l'écouter :? Zhom est + Brassens, Bachelet... et Singlar blou (groupe local) ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=_i9lKINF6JA c'est rigolo. enfin, ils ont quand même réussi à faire rentrer la Corrèze dans la Bataclan![/quote:74f8f557ae] :arrow: puce 19 : a vrai dire je n'avais jamais ecouter Muse mais j'ai connu grace à twilight et du coup j'ai prtit tout les albums et le dernier et plutot pas mal tiens un apperçu : http://www.youtube.com/watch?v=TAP5Sr3R638
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:38
Bonjour, Alors pour ma part : Tom Frager Féfé Ayo Pep's Charlie Winston Zaho Corneille (son 1er album) Disiz Yannick noah ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:39
jvias finir par écouter ayo :wink: je l'ai vu pleins de fois ce nom là ... c'est quoi la plus belle ou/et connu ???
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:18
ben Ayo moi je prefere "down on my knees ", c'est la plus connue(si tu trouves la version taratata elle est top !) sinon j'aime beaucoup aussi "what is love" ça c'est sur l'album JOYFUL et sur l'album "gravity at last" celle que je prefère c'est "slow slow, (run run) " d'ailleurs c'est le premier single de ce nouvel album
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.