Que pensez-vous de la grippe A?

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:37
Bonjour, Donc tout est ds le titre : Que pensez-vous de la grippe A? Perso, je pense que c'est un moyen de nous faire peur, car la peur est un bon moyen de manipulation........... ils nous la vendent quand même depuis le printemps cette grippe!! en plus, je ne sais pas si vous étes au courant, ms les programmes scolaires sont déjà prets a passer sur la télé ou sur internet!!! :shock: au cas où ils ferment les écoles.............. Je ne ferais pas vacciner ma famille......connait-on les effets ds l'avenir!! ça ne serait pas le premier vaccin qui donne des maladies plus tard!!!! Nous sommes bcp de trop de monde sur cette terre.............les personnes qui nous gouvernent doivent régulariser tout ça!! il n'y aura plus assez de pétrole dans l'avenir pour tout le monde!! donc faut bien en éliminer quelques un!!!!! ils nous manipulent.............. (pensez vous vraiment que le world trade center c Al Kaïda?? et pas le gouvernement Bush? a voir.....) enfin...nous sommes au bas de l'échelle, on subi, ms bon des fois il est bon de se réveilller un peu, et de ne pas se laisser faire......... n'oublions jamais qu'on a le pouvoir de dire "NON" et "ON EST PAS D'ACCORD"!! Ms bon, la vie est belle quand même.....profitons de nos enfants et de toutes les belles choses qui nous entourent........... bon, j'ai passé mon coup de gueule.. :lol: bon vous me dirais que je suis p-e un peu parano, ms bon, si peu........ Bonne journée à tous!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:51
Merci pour ce beau coup de gueule! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:22
Ce que je pense de la Grippe A (envoyé par Céline :cop: ) [b:f223d60e50]**UNE PANDÉMIE DE PROFIT**[/b:f223d60e50] > Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ? > > > **1 million de personnes** par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.* **> > > Les journaux n’en parlent pas!*** > > > > **2 millions d’enfants** par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose. * **> > > Les journaux n’en pa rlent pas!*** > 10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.** *** **> > > Les journaux n’en parlent pas!*** Sans compter les morts par accidents domestiques, du travail, et de la route. > > > > > > > Mais il y a de cela 10 ans, quand **la fameuse grippe aviaire** est apparue... > > > **Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... :**> Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE ! > > > On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. > > > Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an. > > > **La grippe commune**, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 ! Un moment... Un moment s’il vous plaît ! > Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire? > > > Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête. > > > L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques. > > > Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. > > > Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices. > > > Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs. > > > Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà. > > > Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"? > L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences <http> détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, **l’artisan de la guerre contre l’Iraq...** > Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu. > > > **La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.** > Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe. > > > Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’**OMS** se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique. Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ? > Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres. > Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!! Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié=2 0à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques? > > > Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens. > > > Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? **Non**! > > > Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie? * **> > > Rien***! > > > Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu. > > > * **> > > Pour détourner l'attention du peuple*** et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique. > On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien. > > > La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. * **> > > On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves. ** **> > > Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie! *** > N.B: Faites passer se message afin que cette réalité sur cette pandémie soit dévoilée au plus grand nombre.. Amitiés. Et aussi (Merci Céline aussi lol) Pour lutter contre la grippe Il faut construire votre système immunitaire…. [b:f223d60e50]1ère solution : [/b:f223d60e50]Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ). [b:f223d60e50]2ème solution :[/b:f223d60e50] Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus. Exemple de la solution 2 - Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur Mise en application de la solution 2 1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche ) 2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air ) 3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress ) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines ) 5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation ) 6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur ) Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul L.B.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:36
[quote:c8179e3fe0="madameK"]Ce que je pense de la Grippe A (envoyé par Céline :cop: ) [b:c8179e3fe0]**UNE PANDÉMIE DE PROFIT**[/b:c8179e3fe0] > Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ? > > > **1 million de personnes** par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.* **> > > Les journaux n’en parlent pas!*** > > > > **2 millions d’enfants** par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose. * **> > > Les journaux n’en pa rlent pas!*** > 10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.** *** **> > > Les journaux n’en parlent pas!*** Sans compter les morts par accidents domestiques, du travail, et de la route. > > > > > > > Mais il y a de cela 10 ans, quand **la fameuse grippe aviaire** est apparue... > > > **Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... :**> Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE ! > > > On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. > > > Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an. > > > **La grippe commune**, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 ! Un moment... Un moment s’il vous plaît ! > Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire? > > > Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête. > > > L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques. > > > Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. > > > Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices. > > > Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs. > > > Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà. > > > Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"? > L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences <http> détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, **l’artisan de la guerre contre l’Iraq...** > Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu. > > > **La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.** > Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe. > > > Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’**OMS** se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique. Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ? > Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres. > Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!! Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié=2 0à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques? > > > Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens. > > > Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? **Non**! > > > Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie? * **> > > Rien***! > > > Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu. > > > * **> > > Pour détourner l'attention du peuple*** et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique. > On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien. > > > La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. * **> > > On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves. ** **> > > Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie! *** > N.B: Faites passer se message afin que cette réalité sur cette pandémie soit dévoilée au plus grand nombre.. Amitiés. Et aussi (Merci Céline aussi lol) Pour lutter contre la grippe Il faut construire votre système immunitaire…. [b:c8179e3fe0]1ère solution : [/b:c8179e3fe0]Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ). [b:c8179e3fe0]2ème solution :[/b:c8179e3fe0] Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus. Exemple de la solution 2 - Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur Mise en application de la solution 2 1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche ) 2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air ) 3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress ) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines ) 5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation ) 6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur ) Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’!!! L.B.[/quote:c8179e3fe0] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'adore la fin :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:41
et je rajouterai que d'après des scientifiques, le super vaccins qu'ils seraient en train de faire contient du mercure :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais on va où là...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:44
[quote:d479d6e76a="Mey Xiu (kimchi)"]et je rajouterai que d'après des scientifiques, le super vaccins qu'ils seraient en train de faire contient du mercure :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais on va où là...[/quote:d479d6e76a] :shock:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:50
:shock: :shock: nous sommes des moutons :nan: et pourtant c'est con un mouton c'est vrai y a combien de moutons dans un troupeau 30-40 ?? si ils se retournaient contre le loup qui viens les attaquer vous croyez vraiment qu'ils ne s'en sortiraient pas.....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:47
salut! moi perso ça me fais soucis! je vais vous dire pourquoi. Au début je n'etais pas inquiete du tout! puis un jour il y a a peu pres 3 semaines mes enfants et moi etions soupçonnés de l'avoir attrapé. Vous auriez vu le medecin genaraliste??? :shock: en panique!!!!! il nous a envoyé à l'hopital : l'hopital en panique :shock: et vas y que je te colle les masques et tout le tralala... on etait dans une salle d'attente reservée... comme de pestiférés. alors moi je pense qu'on nous ment! c'est simple pourquoi nous on est moins inquiets qu'eux? hier un homme de 26ans en est mort et ce n'etait pas une personne fragile... euh sinon j'ai entendu dire que tamiflu est fait a base de [u:d96bef8711]"anis etoilee[/u:d96bef8711]" alors si vous voulez eviter cette grippe il parait qu'il est bon de s'en faire des tisanes... voilà mon avis :D
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:06
Salut tout le monde, Je ne dis rien parce que je pense comme Estelle et si pas assez de personnes se font vacciner il vont encore faire pire pour que les gens aient encore plus peur... Allez voir sur le net: conspiration du vaccin H1N1... un truc comme ca ! Bon courage quand meme et ne vous laissez pas faire.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:13
[quote:a352069420="lafamillesourisverte"]Ah, enfin un post réaliste sur la gripette qui fait flipper les français :roll: J'adore!!! 8) merci les filles! Et à bas Sanofi-Avensis-Pasteur, ben oui, le labo qui s'en met pleins les fouilles grâce aux médias... :roll: no comment![/quote:a352069420] Je m'attendais bien à te voir par ici ma souricette ;)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:18
[quote:ee616b16d6="lafamillesourisverte"][quote:ee616b16d6="madameK"][quote:ee616b16d6="lafamillesourisverte"]Ah, enfin un post réaliste sur la gripette qui fait flipper les français :roll: J'adore!!! 8) merci les filles! Et à bas Sanofi-Avensis-Pasteur, ben oui, le labo qui s'en met pleins les fouilles grâce aux médias... :roll: no comment![/quote:ee616b16d6] Je m'attendais bien à te voir par ici ma souricette ;)[/quote:ee616b16d6] Ah, bon? :lol: 8) 8)[/quote:ee616b16d6]* j'ai une copine a moi qui travaille chez sanofi et elle fabrique les vaccins. ça m'a bien calmée quand elle m'a dit que il vallait mieux pas savoir comment et avec quoi s'etait fabriqué et que du coup même pour son fils elle evite les vaccins au maximum...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:32
Tu m'étonnes :? Par exemple le vaccin contre la grippe (que ce soit la H5N1 H1N1 etc c'est pareil) est développé dans des oeufs, donc extrêmement dangereux pour les personnes allergiques à l'albumine !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 23:30
[quote:791b5d65e2="madameK"]Tu m'étonnes :? Par exemple le vaccin contre la grippe (que ce soit la H5N1 H1N1 etc c'est pareil) est développé dans des oeufs, donc extrêmement dangereux pour les personnes allergiques à l'albumine ![/quote:791b5d65e2] Sans compter qu'on n'a aucun recul sur les effets à long terme et les hypothétiques conséquences sur l'humain :roll: Personnellement, ça ne me fait pas peur plus qu'autre chose, pourtant je suis infirmière. Lagungle, si vous avez été "traités" comme ça, c'est juste des histoires de procédures mises en place dans les hôpitaux. En attendant, je pense que notre monde doit bien se porter vu qu'on n'entend plus parler de crise financière, de licenciement, de conflit :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:00
[quote:c77e6ed0f6="madameK"]Tu m'étonnes :? Par exemple le vaccin contre la grippe (que ce soit la H5N1 H1N1 etc c'est pareil) est développé dans des oeufs, donc extrêmement dangereux pour les personnes allergiques à l'albumine ![/quote:c77e6ed0f6] :arrow: Amethys je sais mais ça fait flipper :idea: euh... je disais de prendre de l'anis etoilée... remede naturel... je suis allee a lapharmacie hier soir et on m'a dit " tu risques pas d'en avoir ça a été retiré de la vente suite a des intoxications, y a eu une proliferation de bacterie..." du coup j'ai acheté de ocilococillum..
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:02
[quote:0c42beeddf="lagungle"][quote:0c42beeddf="madameK"]Tu m'étonnes :? Par exemple le vaccin contre la grippe (que ce soit la H5N1 H1N1 etc c'est pareil) est développé dans des oeufs, donc extrêmement dangereux pour les personnes allergiques à l'albumine ![/quote:0c42beeddf] :arrow: Amethys je sais mais ça fait flipper :idea: euh... je disais de prendre de l'anis etoilée... remede naturel... je suis allee a lapharmacie hier soir et on m'a dit " tu risques pas d'en avoir ça a été retiré de la vente suite a des intoxications, y a eu une proliferation de bacterie..." du coup j'ai acheté de ocilococillum..[/quote:0c42beeddf] Pour l'anis étoilée (aussi appelée badiane) tu en trouves en magasin bio, c'est délicieux dans les plats asiats ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.