Ce qui vous agace le plus! Tome 6

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:55
Salut mes agacées préférées!!!! déjà le tome 6 :shock: eh beh ça ne chaume pas ici :mdr: amethys :+1 pour les places de parking sans parler en plus des gens qui prennent deux places pour se garer et qui se colle à vos portières :gr: moi les filles ce qui m'agace aujourd'hui ... mon homme pour pas changer ... Monsieur change son organisation du matin sans m'en parler ... du coup j'ai du remodifié en quatrième vitesse mon planning du matin ... en temps normal il se lève pren sa douche et je me lève ensuite prend la mienne de douche et après je prépare la puce pour aller chez sa nounou ... bah là il a décidé de prendre son café avant ... heuuu hors question de me présenter en pyjama à la nounou :gr: par contre me dire qu'il faut faire la lessive là il retrouve l'usage de la parole :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:00
[color=darkblue:b27797e6c9]céline pff les mec ont les refera pas :? allez chez la nounou en pyjama tu crée une nouvelle mode :mdr: mon loulou est a la garderie donc rien m'agace :oops: deja Tome 6 :shock: [/color:b27797e6c9]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:02
ça va j'ai de la chance elle passe me la prendre en bas de chez moi et me la redépose le soir :oops: ... les petits qu'elle garde après et avant l'école, leur école est à 2min à pied de chez moi et elle passe tous les jours devant mon immeuble .... mauvaise nouvelle .... j'suis triste ... Patrick swaze est décédé :( celui qui nous a toutes faites danser sur dirty dancing
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:17
[color=darkblue:cfa2c4e788]oh patrick swaze :cry: qu'est ce que j'ai pu le regarder dirty dancing 1 millions de fois dans ma jeunesse qu'il repose en paix il avait un cancer je crois.... en tous cas pour la nounou ta de la chance ta mm pas a te déplacer alors hihi c'est sympa !!![/color:cfa2c4e788]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:19
oui puis le plus important ma fille l'adore et la nounou adore ma fille ... en fait comme elle sait que j'ai des soucis de santé liés à ma grossesse elle me minimise les déplacements ... je trouve ça vraiment sympa de sa part ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:21
il est mort? :shock: il etait encore jeune,je l'aimais bien :oops: moi mon homme il a etendu le linge et vidé la poubelle :youpi: là de suite rien ne m'agace,il fait bon,l'appart et calme,je suis devant les maternel avec Sacha avec un sujet qui me plait,donc tout va bien :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:22
Coucou les filles! Bon c'était juste pour inaugurer le tome 6 parce que rien ne m'agace encore... :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:27
oh non céline tu me mets le morale à zéro là avec patrick swayze!!!!!!!!!!! je savais qu'il était malade.......pfff trop triste!!!!!!!! dirty dancing c'est évidemment un de mes films cultes!!!!! sans parler de ghost, road house, point break, lettres à un tueur, etc.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:28
[quote:9b9c2ec062="audary"]oh non céline tu me mets le morale à zéro là avec patrick swayze!!!!!!!!!!! je savais qu'il était malade.......pfff trop triste!!!!!!!! dirty dancing c'est évidemment un de mes films cultes!!!!! sans parler de ghost, road house, point break, lettres à un tueur, etc.[/quote:9b9c2ec062] +1 pareil .... :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:32
[quote:888048ea1c="audary"]oh non céline tu me mets le morale à zéro là avec patrick swayze!!!!!!!!!!! je savais qu'il était malade.......pfff trop triste!!!!!!!! dirty dancing c'est évidemment un de mes films cultes!!!!! sans parler de ghost, road house, point break, lettres à un tueur, etc.[/quote:888048ea1c] [color=darkblue:888048ea1c] :hey: aude oui il a fait de super film :( [/color:888048ea1c]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:32
voila un truc qui m'enerve,le debat sur l'allaitement,mais c'est quoi ces mecs ,bande de CoN qui n'y comprennent rien!!! :gr: :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:35
pfff exactement !!! j'aime bien ce que dit la nana ... heureusement le mien me soutient quelque sois ma décision ... quand j'ai pris la décision de ne pas allaiter car la petite était trop KO pour le faire et par la suite n'arrivait pas à téter un bib ... du coup il a participé ... et là quand je lui ait dit que je le sentais mieux cette fois ci il m'encourage à 150%
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:38
[quote:6a99961a3b="cerridwenn"][quote:6a99961a3b="audary"]oh non céline tu me mets le morale à zéro là avec patrick swayze!!!!!!!!!!! je savais qu'il était malade.......pfff trop triste!!!!!!!! dirty dancing c'est évidemment un de mes films cultes!!!!! sans parler de ghost, road house, point break, lettres à un tueur, etc.[/quote:6a99961a3b] +1 pareil .... :oops:[/quote:6a99961a3b] ouais moi c'est toute mon adolescence....là je viens de regarder un diaporama avec des photos de lui et en fond "she's like the wind"....j'en avais les larmes aux yeux (c une copine à moi qui l'a mis sur FB) florine ouais pour l'allaitement j'ai vu sur les maternel, j'ai pas tout suivit mais je trouve que le pere à l'air c*n...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:46
le vieux aussi :roll: :lol: moi j'admire les femmes qui allaitent si longtemp malgré les regards qui porte des jugements :oops: ,j'aie eue la chance d'allaiter mes enfants de 8 mois pour le 1er a 5 mois pour Sacha,j'aurais aimer faire plus,c'est tellement magique :oops: ,mais je n'aie pas put,et pas sure que je fasse aussi longtemp avec le prochain,vu que cheri veux aussi participer.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:54
sinon il avait l'air bon le gâteau au chocolat fais par les enfants de la crèche... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.