Besoin d'aide en droit du travail!

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:39
Bonjour les filles, Voilà j'ai besoin de quelques petits renseignements... Je travaille depuis bientôt 1 mois pour une boutique d'accessoires pour ongles, je fais la pose d'ongle. Je suis en CDI, la période d'essai est déjà effectué. Le hic, c'est que ma patronne ne sait pas gérer son affaire et qu'elle coule... Du coup elle songe à fermer...et si elle ne ferme pas, elle se séparerait de moi au profit de la vente de produit! Je voudrais donc savoir qu'est-ce qu'il en serait de moi?? Probablement licenciement économique mais avec le peu d'ancienneté dans la boite, aurai-je le droit à quelques choses???? Ou est-ce que je l'ai dans le c**?? merci d'avance pour vos réponses les filles!!!!! bisous bisous!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:53