L'emission les Maternelles

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:13
bonjour a toutes! pti coup de G.... a passer :cry: ou plutot au coup de blues :roll: je viens d'apprendre que les maternelles reprend des jeudi WOUPI! mais flute qui es cette jeune femme???? moi je voulais Karine Lemarchand! :cry: je sais l'emission restera interressante mais je croi que j'ai fini par "m'atacher " a cette femme! et vous? quel es votre ressenti? bye bye
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:16
[color=magenta:f59ad3a1b3][b:f59ad3a1b3]Kikou Idem, va falloir qu'elle fasse fort pour nous faire oublie notre Karine à nous ! Arfff j'étais dégoutée hier quand j'ai vu la nouvelle.... Mais bon faut pas s'arrêter à ca ! voilà pour moi [/b:f59ad3a1b3][/color:f59ad3a1b3]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:25
Salut! Super un nouveau post! Bon moi je suis super contente que ça reprenne jeudi, je n'attendais plus que ça! Je ne savais pas que ça serait quelqu'un d'autre mais en tout cas j'espère qu'elle sera aussi nature que Karine. Eh oui je l'appelle par son prénom :oops: [size=7:a1e5b5d521]après tant de moments partagés [/size:a1e5b5d521] J'espère surtout que les sujets traités seront tout aussi intéressants!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:26
[quote:47304e7d2a="Nikki & Lyam"]bonjour a toutes! pti coup de G.... a passer :cry: ou plutot au coup de blues :roll: je viens d'apprendre que les maternelles reprend des jeudi WOUPI! mais flute qui es cette jeune femme???? moi je voulais Karine Lemarchand! :cry: je sais l'emission restera interressante mais je croi que j'ai fini par "m'atacher " a cette femme! et vous? quel es votre ressenti? bye bye[/quote:47304e7d2a] salut oui moi aussi j'adore les maternelles , mais bon j'aimais bien quand c'etait maeva (je crois :think: ) et puis je me suis habituée a karine ensuite, on verra si celle la arrive a gerer le truc aussi bien :roll:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:00
[quote:d02b4d43b8="mamzellelilie"][quote:d02b4d43b8="Nikki & Lyam"]bonjour a toutes! pti coup de G.... a passer :cry: ou plutot au coup de blues :roll: je viens d'apprendre que les maternelles reprend des jeudi WOUPI! mais flute qui es cette jeune femme???? moi je voulais Karine Lemarchand! :cry: je sais l'emission restera interressante mais je croi que j'ai fini par "m'atacher " a cette femme! et vous? quel es votre ressenti? bye bye[/quote:d02b4d43b8] salut oui moi aussi j'adore les maternelles , mais bon j'aimais bien quand c'etait maeva (je crois :think: ) et puis je me suis habituée a karine ensuite, on verra si celle la arrive a gerer le truc aussi bien :roll:[/quote:d02b4d43b8] Pareil pour moi!!!! Maeva j'aimais bien... Karine j'ai beaucoup aimé!!! Bon on va attendre la suite!!!! Tant qu'elle n'a pas fait ses preuves on va pas la fustiger loool!!!! Nanou
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:05
Ah je savais pas quand ça reprennait! :youpi: Vivement jeudi alors! :youpi: J'espère aussi que la nouvelle sera bien!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:17
Bonjour, Moi aussi je suis contente que l'émission reprenne, mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec Karine Le Marchand, donc d'un coté on verra bien avec la nouvelle présentatrice ... [b:ccc7a297ca]mazellelillie[/b:ccc7a297ca] moi aussi j'adorais maéva :lol: c'est pour cela aussi que j'ai du mal avec Karine donc là je me dis que ça peut être que mieux [size=9:ccc7a297ca] (moi pas taper) [/size:ccc7a297ca] :oops: :oops: :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:29
Maeva? vous voulez parler de Maitena non? Maitena Biraben... ben moi je vais regarder un peu l'émission....que je ne regardais justement pas a cause de Karine Lemarchand :lol: je n'aimais pas du tout ses airs sans arrêt étonnés "aaaaahhhh boooon?" qui lui donnaient un coté un peu "nunuche" et puis je trouvais qu'elle ne maitrisait pas trop ses sujets, je préférais mille fois la fille qui présente la rubrique des livres...je ne connais pas son nom, une brune, les cheveux courts bref...on verra ce que donne cette nouvelle animatrice!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:35
complètement d'accord avec Fanny318 : qu'est-ce qu'elle m'agaçait, la Karine... en plus de ses faux airs étonnés, je ne supportais pas sa manie d'interrompre sans arrêt les intervenants, de leur couper la parole, de ne pas les laisser finir... :x qu'est-ce que j'ai pu pester... et oui, je pense que vous parlez de Maitena, non ??? donc à voir jeudi... :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:40
les avis sont partagés!!! j'aimais beaucoup l'emission quand elle etait presenté par Maitena, je la retrouve avec plaisir le matin sur canal+!!!! pas evident de si retrouver quand les animatrices changent tout le temps! verdict jeudi matin alors!!! en esperant que l'emission n'en perde rien! bye
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:41
Coucou D'accord avec Fanny et Eloyde :lol: et avant, c'était bien Maitena :lol: , je préférais aussi :wink: de toute façon c'est une question d'habitude et ce sont les sujets qui sont intéressants, t qui plus est, je reprends le boulot d'ici 15 jours :cry: Bonne maternelles à vous :wink:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:56
[quote:0db6811ce2="rebeccaramel"]Ah je savais pas quand ça reprennait! :youpi: Vivement jeudi alors! :youpi: J'espère aussi que la nouvelle sera bien![/quote:0db6811ce2] +1 je savais pas non plus que ça reprenait il me tarde jeudi !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:46
Oui, Maïtena, exact, en plus on se trompe de prénom :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:06
j'etais accro etant enceinte de Dylan et Leo avec Maitena qui présentait les maternel,je n'en ratais pas une,j'aie complètement zappée avec Karine,c'etait plus vraiment pareil!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:12
ah bein voilà une bonne info; je cherchais partout la reprise justement, donc ce sera jeudi ? merci en tout cas les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.