Donne places concert Mylene Farmer a Geneve

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 11:36
Bonjour, J'ai des places pour le concert de Mylène Farmer le 4 septembre 2009 (vddi), mais je ne pourrai pas y aller (je les ai achetées il y a un an et demi). Or, sur ebay elles ne se revendent pas donc je voudrais en faire profiter des mamans ou futures maman qui seraient intéressées, plutôt que de les laisser bêtement dans l'armoire... Voilà, envoyez moi votre adresse en mp pour les avoir!( gratuitement je reprécise)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:42
[quote:3c3414e38c="alloouicmoi"]Bonjour, J'ai des places pour le concert de Mylène Farmer le 4 septembre 2009 (vddi), mais je ne pourrai pas y aller (je les ai achetées il y a un an et demi). Or, sur ebay elles ne se revendent pas donc je voudrais en faire profiter des mamans ou futures maman qui seraient intéressées, plutôt que de les laisser bêtement dans l'armoire... Voilà, envoyez moi votre adresse en mp pour les avoir!( gratuitement je reprécise)[/quote:3c3414e38c] sinon essai le site donnons.org
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 11:45
ok je ne connaissais pas merci :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:48
C'est très généreux de ta part de les donner :oui:. Il y a sûrement des fans de Mylène qui seront ravis! Bises
Guest203978
1 messages
Guest203978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 12:53
Bonjour, Tu peux essayer le boncoin.fr. Ca marche assez bien comme site pour tout vendre.
Guest264731
1 messages
Guest264731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 13:40
Bonjour moi je suis très intéressé ma soeur est une de ses plus grande fan et si je pouvait lui faire ce cadeau par le biais de votre générosit jen serai ravie :) je peu même vous les acheter si vous voulez... Bonne journée et merci d'avance de votre réponse :)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 00:42
[quote:dbc6fd7407="sassa34"]Bonjour, Tu peux essayer le boncoin.fr. Ca marche assez bien comme site pour tout vendre.[/quote:dbc6fd7407] Le bon coin refuse les annonces de ce genre, j'avais déjà essayé de les vendre depuis longtemps... Je n'ai plus de places à donner, c'est parti comme une flèche! [size=9:dbc6fd7407](par contre il m'en reste des pas gratuites mais à pris réduits pour le stade de france...eh oui j'avais été prévoyante et me voilà bien encombrée... car mon fils aura un an ce jour la donc je vais rester avec lui)[/size:dbc6fd7407]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:19
[quote:d20bd04d0f="mimi cracra."]post vu 28 fois et pas une seule réponse :nan:[/quote:d20bd04d0f] Peut etre parceque la question a été posée 28 fois :wink: Attends je vais voir ce que je trouve
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:20
Le mieux pour répondre a tes questions serai de prendre rdv avec le RAM de ta ville. Car il faut participer a une réunion d'information organiser par le conseil général afin de retirer un dossier que quandidature. Lors de cette demi-journée tout est expliqué pour devenir AM. J'éspére avoir répondu a tes attentes.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:27
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127619 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127406 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121869 va voir dans " mode de garde" il y en a surement d'autres
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:49
Bonjour, tu dois prendre contact avec la PMI de ta ville, c'est elle qui délivre les agréements après enquête. Une visite est faite à ton domicile pour faire le point sur les conditions de garde ( maison ou appart, nombre de chambres, présence d'animaux familiers...), on peut de demander de faire des travaux chez toi pour améliorer ton habitat. Tu devras faire une petite formation. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.