Pour vous faire sourire.... ou pas!

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:07
On s'ennuie au boulot, alors je vous fais profiter de ce qui passe sur ma boîte mail :wink: Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler.... [color=red:81d4dc00d0]C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.! - C'est là où je voulais en venir[/color:81d4dc00d0] Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez vous ? - 10 - Et leur prénoms - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ? - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille... [color=red:81d4dc00d0]Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. -'Comment ça va au bureau ?' demande notre malade. -'Bah, tous le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron. [/color:81d4dc00d0] Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.. -Qu'est-ce qui t'arrive?' lui demande Philippe. -Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!' -Ah oui?', ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ? -Rien.. On n'a pas parlé de toi.' [color=red:81d4dc00d0]Attention à l'épidémie : Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...[/color:81d4dc00d0]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:35
Ah ben ça travaille sévère :lol: :lol: Merci pour le partage!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:07
Bonjour, Merci pour ce beau moment partagé. Je n'en connaissais aucune, j'ai bien ris surtout avec celle du VTT et du vieil homme! J'en veux encore... :youpi:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:08
trop bon :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:44
Terrible !!!!!!!! t'en as pas d'autres comme celles là à nous faire partager :wink:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:22
Merci :D Ca fait du bien de rigoler! :lol: T'en as d'autres?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:24
Eh oui je bosse dur! Vive la crise! Là j'en ai pas d'autres, mais si on m'en envoie à nouveau je vous les copierai! Et puis vous avez le droit d'en mettre aussi :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:31
[quote:3e9a7d82e5="Lililou25"]Eh oui je bosse dur! Vive la crise! Là j'en ai pas d'autres, mais si on m'en envoie à nouveau je vous les copierai! Et puis vous avez le droit d'en mettre aussi :wink:[/quote:3e9a7d82e5] [color=red:3e9a7d82e5]Bonjour!Trop fortes tes histoires :lol: même zomme était mdr! Juste un HS Félicitations pour ton +++ Maxence va être grand frère c'est super ça ;) Biz' ma belle ;) [/color:3e9a7d82e5]
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:50
merci pour ce petit moment :mdr: :mdr: et felicitation pour ton +++
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:25
[quote:269b81e133="MiSsAsM69"][quote:269b81e133="Lililou25"]Eh oui je bosse dur! Vive la crise! Là j'en ai pas d'autres, mais si on m'en envoie à nouveau je vous les copierai! Et puis vous avez le droit d'en mettre aussi :wink:[/quote:269b81e133] [color=red:269b81e133]Bonjour!Trop fortes tes histoires :lol: même zomme était mdr! Juste un HS Félicitations pour ton +++ Maxence va être grand frère c'est super ça ;) Biz' ma belle ;) [/color:269b81e133][/quote:269b81e133] rooooo zavé pas vu le ++ dans la signature :oops: :bravo: ma Lililou :cop: et :cop: ma Miss sinon :mdr: :mdr: :mdr: les histoires! je suis sûre que c'est un mec encore qui envoie ce genre de choses :nan:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:39
Même pas c'est une nana qui nous les a envoyées! Merci pour le ++, eh oui Maxence va être grand frère! (clien d'oeil aux belles filles.... j'ai pas fini de m'arracher les cheveux :wink: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:46
[quote:4055ee815f="Lililou25"]Même pas c'est une nana qui nous les a envoyées! Merci pour le ++, eh oui Maxence va être grand frère! (clien d'oeil aux belles filles.... j'ai pas fini de m'arracher les cheveux :wink: )[/quote:4055ee815f] :lol: à quand le convoi collectif en aller simple? :siffle: je rappelle que la mienne ne sait pas nager :hinhin:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:27
excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:17
excellent j ai bien rigoler
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:41
Bonjour! Allez, une de plus : En cas d'épidémie de grippe A H1N1, vous pouvez vous munir de ce masque pour vous en prémunir. Ce masque est compatible avec le port de lunettes correctrices.. A noter toutefois une recommandation importante : [b:504fabea00]préférer un masque neuf[/b:504fabea00] n'ayant jamais servi de préférence, son port en sera facilité et n'entraînera aucune gêne au porteur que vous êtes. C'étaient les conseils du jour de l'équipe EPI (Equipement de Protection Individuelle). Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/image00111111,a272d48d34427f4bcf42b8fc4be55481.jpg.html][img:504fabea00]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a272d48d34427f4bcf42b8fc4be55481.jpg[/img:504fabea00][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.