Disneyland avec 1 enfant....vos conseils

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:07
coucou les filles, nous partons dans 1 mois a Disneyland avec Emma (3 ans) pour 2 jours, nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais n'avions pas d'enfants à l'époque donc pas les mêmes préoccupations ou intérêts, j'aimerais qqs conseils, nous partons en semaine (lundi et mardi), pour éviter la foule et les heures de queue aux attractions, et nous logerons a l'hôtel newport, niveau attractions: - à part fantasyland, y a-t-il d'autres choses a ne pas manquer pour son age? - nous ne connaissons pas le parc waltdisney studio, il y a des choses bien pour les petits la-bas? coté pratique: - pour manger: le ptit dej ce sera a l'hôtel, mais ds le parc ou a disney village....a part le macdo ou Annette il y a des petits restos sympas? - elle risque de fatiguer ds la journée, j'ai vu qu'on pouvait louer des poussettes, connaissez-vous le tarif, on les garde toute la journée? ca se passe comment? - les toilettes: la puce ne met plus de couches, mais qd elle demande pour faire pipi faut pas trainer pour l'emmener aux toilettes!!! il y en a bcp dans le parc? (ou je prévois une couche par sécurité?) les personnages disney: son rêve est de rencontrer les princesses, comment savoir ou elles seront et a quelle heure? et si vous avez d'autres astuces, bons plans, choses a ne pas manquer....je veux bien vos avis :wink: merci!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:32
coucou alors je ne suis pas allée avec des enfants mais pour les toilettes je pense qu'une couche c'est le mieux car le temps de reperer les wc parmi la foule et la queue dans les wc ..... pour les horaires des apparitions des personnages c'est marqué sur le plan qu'il te donne à l'entree si mes souvenirs sont bons! maintenant je laisse la places aux mamans qui ont ete avec leurs petit boutchous car je suis bien curieuse!! bon mon fils va avoir que 2 ans en octobre donc c'est trop tot pour lui!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 15:59
Coucou Alors nous y sommes alle avec notre fils qui avait 3 ans a l epoque il n avait plus les couches non plus et je n ai pas eu de soucis niveau toilette on a toujours trouver rapidement et sans attente dans les WC :D Pour le repas nous nous avons manger au café de mickey dans disney village il est vrai que c un peu cher mais les personnages viennent a chaque table pour signer un autographe et prendre une photo avec les enfants !!! Apres les heures de sortie des personnages tu les auras sur le programme des parades et animation je crois qu il est a la fin de man street Sinon les poussettes il me semble que c dans les 15 euros la journee Voila je crois que j ai fais le tour de tes questions si tu en as d autre n hesite pas !! a bientot
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 16:05
re coucou alors au final ca t'a plu mimi? et quand tu parles des pousettes tu veux dire uoi par la??
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:12
Oui en effet ca ma plu enormement meme voir les yeux de mon petit homme quand on est rentree dans le parc :top: Il a reve pendant 3 jours et j ai trouve ca merveilleux !! Les poussettes c la location qu il me semble que c t dans les 10-15 euros la journee ( un peu cher quand meme !!) Ah si un petit conseil le mien n a pas voulu dormir de la journee!! alors le soir il s endormait a table :shock: alors la fois d apres j avais prevu des bib de lait histoire qu il ai qq chose dans le ventre pour la nuit !! Voili voilou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:16
coucou steph! je te conseille disney studio,je ne peux pas te dire exactement ce qu'il ya,mais on y est allé en novembre (max avec 8 mois)et on est allé voir un spectacle des personnages,ça se passe dans le noir,les personnages sont fluorescents,et malgré son jeune age,max a apprécié! je pense qu'emma adorerait car c'est une petite histoire avec pas mal de personnages qui chantent les chansons connues :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:40
super! merci pour vos reponses les filles :wink: Maelle heuuu c'est pas que je veux pas hein?! mais bon...te trouver une place.....si tu mesures moins de 10 cm ca devrait etre faisable!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:10
Bonsoir les filles, Pour nous aussi c'est dans nos projets d'amener Assya à Disneyland mais elle n'a que 16 mois alors fanny318 je te laisse découvrir ce monde magique et si t'as le temps à ton retour, pourras-tu me faire un résumé... ? :roll: pour qu'on puisse préparer ça à notre tour! Merci par avance. :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:48
Bonsoir, Ah.... Disney le rêve :lol: Oui Fantaisyland, ça va lui plaire : pinocchio, chateau de la belle au bois dormant, blanche neige, peter pan.... ça fait rêver ! Tu as aussi le monde des poupées qui est super joli : tu te promènes dans une barque et il y a des poupées habillées de toute sorte qui chantent une chanson qui te restera dans la tête toute la journée :lol: Sinon, au disney studio, tu as Stitch qui est pas mal, le reste, c'est reconstitutions de scènes de télévision,cinémas donc c'est pas trop son âge je dirais en plus tu as vite fait le tour aux studios :lol: Pour les toilettes honnettement prévois des couches car si tu es en pleine attraction au milieu des poupées par exemple, tu ne pourras pas faire arrêter tout le monde pour aller aux toilettes même s'ils sont trés proches . On peut louer des poussettes, mais si tu peux emmener une poussette cane, c'est que mieux, ce sera ça en moins à payer car là bas les prix :shock: Pour manger, moi je privilégiais un endroit "assis" et au chaud car on y est allés il faisait un peu froid il y a des pizzérias aussi et des restos sympas où ils servent autre chose que les hamburgers-frites-nuggets-coca :wink: Prends bien un plan, ils se trouvent à l'entrée et sont gratuits, tu te guideras, tout est écrit dessus : les endroits pour manger, les toilettes et les attractions. Pour la foule, même en semaine et hors pèriode de vacances, tu auras toujours un peu de monde mais ça reste largement abordable niveau attente ! Je te souhaite un bon séjour, tout se passera bien, le newport est l'hotel à l'intèrieur du parc ou l'hotel à l'extèrieur ? Nous on a logé au Kyriad, et franchement impeccable, service de bus gratuit toutes les 7 minutes jusque devant le parc et chambre propre, confortable avec coffre fort (pour laisser monnaie, mp3, papiers...) N'oublie pas de prendre des bouteilles d'eau, car marcher donne grande soif , des gouters, des jus de fruits et une bonne paire de chaussures !! Bon séjour :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 00:15
Coucou Fanny, La location c'est de l'ordre de 8 euros. Et il y a beaucoup de vol de poussettes. Il n'y a pas d'antivol et pour participer aux attractions, la poussette reste souvent dehors et il y a toujours des indélicats pour piquer la poussette qui n'est pas la leur, même celle louée par un autre (quand tu te fais piquer celle que t'as louée par exemple). :roll: Bref, il faut serrer les doigts et espérer retrouver au moins ta poussette après l'attraction. J'y vais lundi prochain, avec ma poussette perso et un antivol pour bloquer le roulage des roues. Mais n'importe qui peut la plier et la sortir du parc ni vu ni connu. Je te dirai si la journée m'a couté cher ou pas en poussette :wink: Attention, poussette basique non inclinable pour le dodo d'Emma. Non Maelle, il n'y a pas de place pour toi, t'es plus une enfant :P
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 01:01
coucou, oui l'anti-vol pour la poussette est de mise... Nous à chaque fois qu'on va dans un parc d'attraction on emmene le cadenas^^ Essaye de trouver une barre ou quelque chose pour y fixer ta poussette (un réverbère par ex) ainssi même si on la plie comme dit cannibale, on ne pourra pas l'emmener puisqu'elle sera fixer à quelque chose, même si ce n'est aps forcement juste devant la porte de la sortie. POur le reste je ne peu point t'aider, ma dernière excursion là ba remonte à au moins 10 ans avec l'école^^ C'est bête ma fille y à été la semaine dernière avec son père j'aurais pu lui demander des détails si j'avais su^^ [color=red:12b8a1682b]Miss Malicia[/color:12b8a1682b], c'est un hotel qui appartient au parc mais est en dehors (enfin pas juste devant quoi) comme le Kyriad Bise et bon amusement
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 12:32
kikou alors nous on a ete chez disney le 3 et 4 aout avec notre fille de 5ans c'ete super alors prevois une poussette parce ke mm ma fille ete crever lol en location poussette c 7e50 la journee nous avons fais toute les attractions possible a faire avec elle dans le parc nivo attente environ 15min au plus 30 je trouve que disney studio c'est vraiment pas mal a ne pas louper l'attraction de stich c sympa en tout k pour les gosses c genial com souvenir l'avantage si ça en ai un...pour ceux qui sont en sejour le parc ouvre a 8h mais pas beaucoup d'attraction d'ouvertes... profite bien en tout k
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:28
[quote:d6f249f296="*Amour*"]Bonjour :D, Pour vous endormir de bonne humeur, je tenais à vous faire part de cette vidéo ;). http://www.zigonet.com/corps/une-femme-enceinte-d-039-un-gaz_art3524.html ;).[/quote:d6f249f296] Excellent :mdr:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 21:47
Vraiment MDR!!! :mdr: Merci pour ce petit moment de rigolade...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:50
[color=brown:3e248ea4e0] :lol: sacrée charlotte :lol: [/color:3e248ea4e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.