Envi d'un 2eme enfant

Discussions

Auteur
Message
lydieetlouna 9 messages
lydieetlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 15:51

bonjour,

avec mon conjoint nous voulons avoir un 2ème enfant, je termine ma pilule et pour le mois prochain, nous commençons les essais!

pour notre fille, j'ai mis 1an et demi a tombé enceinte, j'avais des problèmes d'ovulation, on mis sous traitement (clomid et duphaston) pendant 5 jours il me semble, et au moment ou je pensais avoir mes règles, et bien j'apprenais que j'étais enceinte!

pour cette envi de 2ème bébé, j'ai peur d'avoir le même problème, de mettre aussi longtemps pour tomber enceinte!

information supplèmentaire: avant ma grossesse pour notre fille, j'étais sous pilule Trinordiol, et depuis l'accouchement je suis sous Adépal! est-ce que l'ancienne pilule qui été assez forte pourrait être la raison de mon problème d'ovulation? si c'est le cas, vu que je ne prends plus celle ci, n'aurais je plus ce problème???

merci!

 

Guest694889
2 messages
Guest694889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:13

bonjour

et bien mon mari et moi nous voulons un 2e enfant egalement.avant ma 1ere grossesse j'avais trinordiol egalement et 3 mois apres l'arret de la pilule j'etais enceinte.et pour le 2e et bien on attend!! j'ai eu implanon apres l'accouchement et je l'ai retiré debut mars 2011 et la j'attends j'esepre avoir un beau plus d'ici quelques jours!

 

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 08:01

salut les filles

je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite  du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et sa datte de conception donc le mois pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster

 

 

Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36 F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

 

Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36 F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

merci encore jattend vos reponses

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.