Simon's cat

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:28
une video du chat le plus chiant du monde xD http://www.kamazutra.be/video-1323.Simon_s_Cat_TV_Dinner.html http://www.kamazutra.be/video-1120.Simon_s_Cat_Cat_Man_Do.html http://www.kamazutra.be/video-1464.Simon_s_cat_in_let_me_in.html
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:48
un peu chiant ce chat!!! lol
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 15:46
bonjour, pour ce qui est des lits je ne sais pas trop, tu auras les infos à la réunion! par contre il faut savoir que tu ne pourras prendre qu'un seul enfant en plus du tiens puisque en fait, tu auras un agrément pour ton enfant et le deuxième pour un enfant à garder! bon dimanche!

malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 12:09
Trop fort, mais tellement réel :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 09:01
Coucou Tu peux mettre 2 lits dans la meme chambre pour une question de place ,mais pour le confort du bébé c'est pas l'idéale! Ma mere est AM aggrée,et elle met chaques enfants a part,sauf les deux petits qui se trouve dans la chambre du bas!! Pour le moment tu auras le droit a 2 enfants! Mais une fois que ta fille ira a l'ecole,tu pourras peut etre garder un enfant de plus. biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 17:08
coucou j'ai travaillé dans une pmi et je traitais les dossiers de toutes les ass mat des communes alentours, je voyais les enquetes des puer et des ass sociales donc je connais bien tout ça. Tout d'abord meme si en théorie tu as le droit d'avoir deux enfants en plus du tien, c trés rare qu'on te donne des le debut un agrement pour deux enfants à temps complet, en fait ils commencent généralement par un temps complet et un temps partiel (style aller chercher l'enfant à la sortie de l'école) ils veulent d'abord voir comment la maman s'en sort comme ça avant de lui donner un agrement plus important. Ensuite pour ce qui est des lits dans les enquetes les puer demandaient des chambres séparées pour les faire dormir mais la chambre des parents peut trés bien faire vu qu'elle n'est pas occupée en journée, je sais que ça passe. et pour finir pour ce qui est des lits je te conseille d'avoir le plus de matériel possible pour la visite de la puer sinon ça fait partie des critères négatifs à revoir, donc un conseil investit rapidement dans un lit parapluie, c pas trop cher et ça montre que tu es prete à recevoir un petitou rapidement voilà si besoin d'autres questions n'hésite pas biz
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:26
[quote:2211b83ac5="°o°Ophy°o°"]Merci de ta réponse. Non en fait en plus de la mienne, je peux garder 2 enfants . Car en tout on ne peut avoir que 3 enfants à charge et la mienne (ayant moins de 3 ans) compte déjà pour 1. C'est pr ca que je disais que je n'aurais que 2 enfants (en plus de Leana). Sinon je pense faire dormir Leana dans ma chambre pr la sieste et du coup , mettre 2 lits parapluie dans sa chambre ?? Y - a- t- il des assistantes maternelles pr me répondre ???[/quote:2211b83ac5] salut attention je sais dans certaines villes comme la mienne les puericultrices interdisent les lits parapluies.... ils peuvent te faire sauter un agrément renseigne toi vers des nounous de ta ville
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.