The L Word...qui regarde?

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 12:48
Coucou les filles! Voilà je suis à fond dans une série qui s'appelle The L Word. Pour celles qui connaissent, est-ce que certaines d'entre vous la regarde? Moi je suis fan! Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une série sur des lesbiennes, leurs vies de tout les jours, leurs histoires d'amours, de sexes, leurs problèmes face à la société actuelle etc...tout cela dans l'humour la plupart du temps. C'est aussi parfois un peu hot, trash comme Nip Tuck :oops: Perso j'adore vraiment et j'aimerai donc savoir si je ne suis pas seule dans ce cas et partager cela avec d'autres au même titre que les séries telles que Grey's ou Dr House! Bizzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:29
rooooo faut pas parler de DL voyons :roll: lolll Ah au fait Kalyth, la vrai phrase c'est "c'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne" mais peut-être que ta modification est voulue dans ce cas je m'excuse!! HS terminé ^^ Alors les filles, personnes d'autres?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:34
Mdr autant pour moi alors ma belle !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:18
coucou, j'ai regardé 2 épisodes mais ça passe tard et parfois je m'endors comme une larve sur mon canapé :oops: :oops: mais j'avais bien aimé meme si j'étais tombée sur les épisodes un peu dramatiques (quand une des filles reprends son père qui est en fin de vie) je l'ai vu mourir et tout et j'ai meme versé ma larme :oops: Je suis une grande sentimentale aussi faut dire :oops: :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:54
je remonte le post un peu lollll je continue de regarder (j'y ai encore passé la nuit!) j'adore de plus en plus mais j'ai appris qu'ils arrêtaient la série après la saison 6, je suis dégoutée!!! Faut pas que ca s'arrête!!!!!!!!! Du coup j'ai signé une pétition sur Facebook pour que ca continue mdrrr la folle je sais :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:48
Bonjour! Bon je regarderai bien...Si j'avais la télé :evil: ! Je m'étais acheté la saison 1 alors je reste carrément sur ma faim...pfffh! Pour info, à la fin de la saison 6 une série parallèle continuera autour d'une personnage (et j'ai oublié son nom.... :oops: ). Sur quelle chaîne ca passe (au cas c'en serait une qui diffuse sur nenet aussi)?
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:57
[color=indigo:ee659fb0f8]Hehe c'est ma sœur qui m'a fait découvrir cette série l'été dernière et j'ai vite fini toutes les sessions (la dernière sur le net online car pas encore en DVD) quel chance aussi qu'elle et sa ex copine avait tout les coffrets pour que je puisse le regarder en vo ^^ Je songe à m'en acheter aussi les dvds pour le plaisir de pouvoir les regarder quand je veux :D La série m'a fait découvrir pleins des chanteuse bien aussi, magnifique! (euh normalement je suis pas très télé mais là!!)[/color:ee659fb0f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.