Augmenter ses revenus sans investissement

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:59
Je suis enveinte de 7 mois et demi et j'ai trouvé un travail à domicile qui permet d'augmenter rapidement ses revenues sans investissement. Si vous êtes interessé, contactez moi par l'intermédiaire du forum ou envoyez-moi un enveloppe timbré avec votre nom et votre adresse et je vous enverrai la documentation. voici mes coordonnées : Catherine XXX 17 Rue XXX XXX 6XXXX XXX A BIENTÖT
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:09
:shock: :shock: Alors là...c'est assez fort :lol: ! Les arnaques n'ayant pas droit de cité ici...On ferme :wink: ! Merci tout de même de ne pas prendre les internautes d'Etreenceinte pour des ânes :roll: ....
  
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:13
et voila encore une emission loupé!! jsuis deg
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:36
ça repasse ce soir a 19H50 moi aussi j'ai loupé... c'est rediffsé chaque soir au cas ou on loupe c'est cool !!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 08:19
bonjour nauzica, Et bien et bien tu es drolement philosophe de bon matin!! :lol: Je suis d'accord avec toi, on a tous besoin de croire en quelque chose qui nous raccroche a la vie, parce que moi perso ca me foutrais la trouille de savoir qu'on vit et puis qu'il n'y a rien. Néanmoins, beaucoup de salamalec, de bondieuseries servent beaucoup aux gens a se deculpabiliser un moment de tout le mal qu'ils peuvent faire à d'autres. Attention, je ne parle pas de prier, ou mediter. L'homme a besoin de croire et d'esperer. Mais par contre, aller dans l'outrance par moment et faire du grand n'importe quoi tout le reste du temps, ben c'est pas les exemples qui manquent antours de nous. Je trouve ca completement hypocryte en fait, et ce toute religion confondue. Parce qu'au final, elles sont toutes belles et se rejoignent sur un point unique qui est l'amour. Roooooooo ben moi aussi je philiosophe bien de bon matin!! :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:58
j'ai lu avec attention votre conversation, et je suis d'accord avec vous sur certains points ! pourtant vous me croyez si vous voulez :wink: , je suis croyante mais ma croyance à moi c'est la bible et seulemnt la parole de Dieu à travers la vie de Jésus ! je vais vous étonner mais je ne fais partie d'aucune église et suis contre toute organisation religieuse...si seulement les gens s'intérréssaient un jour aux vrais textes hébreux , il saurait que jésus n'a jamais voulu de batiment il dit clairement que son église c'est l'ensemble des gens qui croit en lui et qui ne font pas de rituels à tout va...ça vous interloque ce que je dis ... mais oui, tout à été transformé par l'homme et pourri par l'homme ... je ne suis pas catholique et suis contre l'Eglise qui s'ammasse des ronds sur le dos de malheureux en quète d'amour divin !! et tout le reste c'est un dériver , arrangeait à la sauce humaine... Je ne suis pas folle , je vous rassure ...pour tant j'ai rencontré Dieu en Jésus christ...et j'ai même demandé l'annulation de mon baptéme catholique...ça vous en bouche un coin...je n'ai aucune appartenance comme Jésus nous le demande , ma seule foi est en lui !!! voilà, ce n'est pas non plus de la provocation..je voulais juste vous faire part du miracle qui s'est produit dans ma vie lorsque j'ai ouvert les yeux sur la bible ..;j'ai été sauvé.. bah oui ça existe !!! vous ne me croyez pas , c'est pas grave... mais vous cherchez et c'est ça qui compte ! que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse .. mais le "vrai Jésus" pas le "petit " Jésus que l'on en a fait !!! bisous à vous !
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:23
On va dire que mon intolérance à moi c'est la manipulation des gens dans les religions...et on appelle ça de l'amour...les gens ont besoin d'ouvrir les yeux ...mais le veulent -ils vraiment ? la foi ce n'est pas une contrainte , des obligations de faire des choses, c'est l'amour le vrai sans calcul et c'est naturel ... parfois quand tu vois la tête de certains croyants ça donne pas envie de croire et je vous comprends...alors où est la vérité ? moi, je l'ai trouvé et je le souhaite à chacun... je vous laisse , je ne veux pas vous convaincre, je veux juste donner mon avis :wink: et puis un autre vérité: si Jésus veut te toucher, il a pas besoin de moi pour le faire...moi, il est venu me chercher tout seul !!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:10
heureuse d'avoir trouvé votre post!! la religion!! rien que ce mot me derange un peu !! car dans son sens j'ai une religion!! mais pas celle que les hommes s'entetent de suivre sans savoir!! j'ai ma religion celle que mon coeur me dicte celle qui me dit au quotidien que le mal est mal et le bien est bien!! selon ce que je trouve juste et non pas selon ce qui a été rapporté d'un sois disant livre ou prophete ! comme beaucoup de personne j'ai souvent besoin de me rattacher a quelque chose de divin pour croire que malgrés les horreur que je vois dans ce monde il y a quand meme une justice!! les "dite" religions ne me derangent pas ! ce sont les hommes qui eux m'agacent!! leur fouttues convictions que eux meme ne comprennent pas!! cet entetement a faire quelque chose de dicter et non pas de reflechi!! en croyant de plus que cela les protegera!! je crois au destin a la fortune au mektoub!! mais je ne m'empeche pas de croire tout premierement en l'homme!! pourquoi proner la paix au nom de dieu!! pourquoi ne pas tout simplement le faire en son nom!! pourquoi suivre un exemple qui a fait tant de mort!! tant de conflit et qui continu d'en faire? Les teste on été dicté aux hommes afin qu'ils soient maléable afin que les plus fragiles adhere a quelque chose qui sert aux plus meprisables!! perso je suis né dans une famille catho et baptisé! mon homme lui est né mulsulman!! et meme si je l'aime plus que tout je regrette que cette religion nous empeche parfois de nous epanouir!! car l'amour devrait etre religion plus que le mepris que l'on vois au quotidien!! j'espere que l'homme ouvrira un jour les yeux et arretera se s'enteter a croire pour croire et non pas a croire pour avancer!! dans la paix!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:45
OK Ok avec la citation que Kalith nous a montré. Il est vrai que il y a des ecrits de jesus qui ont été dementis par l'eglise elle meme, il existerais un evangile selon JC Qui dit que nul n'est besoin d'eglise pour prier, mais que chacun peut le faire dans son coeur. Immense supercherie de la part de l'eglise car vous vous rendez compte de l'argent qu'ils perdraient en avouant ca? ce qui voudrait dir plus d'eglise, plus de dons, plus de deniers du culte, etc... bref, des millions au final! ils ont preferé nier en bloc cet evangile, quelle honte!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 14:50
[quote:c4269e02ec="nauzika"]mon cheri et musulman pratiquant mais tres ouvert lui aussi pense que nos enfant choisiront mais pour certain il est considere comme un mauvais musulman et mal vue d'etre avec une infidele,pas marié,et laisser le choix a ses enfants en plus il ne coupe pas tous ces dialogue que formule carrement soulante a mon sens si vous voyez ce que je veut dire... vous voyez???[/quote:c4269e02ec] oui je vois trés bien!! j'ai la meme chose a la maison!! honte a lui d'avoir choisie une européene!! la honte de la famille!! et cette put*** d'hypocrisie qui me trou le cul car maintenant que l'on a un enfant beinh je fais partie de leur merde de famille!! :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:19
Bravissimo Agnes!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 22:20
je ne ferais point de philosophie de mon coté,je suis athée,je n'est pas a m'expliquer sur cela car il n'y a rien a dire c'est comme ca puis c'est tout :lol: pour moi dieux c'est tout ce qui nous entoure: [quote:ef013447d7]pour moi dieu est la vie dans le vent la nature les arbre toute creature le ciel ect.. l'amour et beau et la mort la consequence de la vie... le mal n'existe pas sans le bien ... c'est comme sa pour moi en tous cas.... [/quote:ef013447d7] tout a fait ca :D je ne vole pas,je suis meme une femme un peu trop honnete,je ne ment pas sauf si cela est necessaire,mais parce que je ne crois pas en un dieu je n'aie pas droit au paradis?puis d'abord qu'est ce que le paradis?pour moi apres la mort ma vie,mon ame,mes souvenirs continueront a vivre dans la nature et dans les gens qui m'auront connue,m'auront aimez. je n'aie pas besoin de croire en une religion,en un dieux pour me tenir correctement,d'ailleur ce n'est pas parce qu'ils croient en un etre divin que les gens se comportent plus honnetement que les non croyant :roll:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:42
salut a toutes mon ex-belle famille est croyant et pratiquante, mon ex faisait une priere tous les soirs avant de dormir, ça ne ma jamais choqué mais mon ex-belle mere au secours !!!!! moi et ma belle soeur de l'époque sommes athées et non baptisées, lors d'un repas de famille chez mes ex-beaux parents, ma belle mere que je connaissais depuis quelques jours seulement nous a demandé : " et vous les filles vous faites votre prière avant de dormir??" sur le coup moi et ma belle soeur :shock: :shock: " bah non, on ne coit pas en dieu, donc pas de priere, pas d'église pas de bapteme..." mon ex belle mère très très :shock: :shock: :shock: " ah mais vous savez si vous voulez vous marier avec mes fils l'église est un passage obligé, vous allez devoir vous faire baptiser et pour ça faut faire du cathé, et je n'admettrais en aucun cas un enfant né en dehors du mariage!!!! " moi et ma belle soeur encore plus :shock: :shock: on a halluciné alors j'ai dit a cette femme que je ne me ferais pas baptiser pour le plaisir, que je ferais un enfant quand je l'aurais décidé, et qu'en plus le mariage a l'église c'est mort car plus de la moitié de ma famille n'y entre pas, et je ne me marie pas sans que ma famille soit la et ce a quoi elle me repond, mais tu n'as pas besoin d'eux pour te marier, du moment que dieu est présent.... :shock: au secouuuuuuuuurs... :o c'est quoi cette folle ! :lol: du coup ça n'a pas duré tres longtemps avec son fils, ni ma velle soeur avec mon ex beau frere... je n'ai jamais compris son acharnement a vouloir nous convertir, elle n'a jamais accepté que ses enfants chéris soient avec des athées, apres ils se disent être des gens ouverts et compréhensifs... :roll: elle ne nous a même pas laissées exprimé ce que nous , nous voulions pour nos couples, bien que nos amis respectifs étaient bien entendu du coté de leur mère adorée...
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 13:44
salut je viens de lire en diagonale vos messages, je suis musulmane et j'aimerais réagir (je ne parle qu'en mon nom et çà vaut ce que çà vaut !) Nausika dans ton tout premier message tu dis " les gens font les pires conn*ries, tout et n'importe quoi de leur vie et espèrent le paradis" je te rassures c'est bien trop simple de penser ainsi, c'est toute la vie qui compte pas tes 5 dernières minutes celles où tu te rends compte qu'il est trop tard pour bien faire. Mais bcq s'imagine que c'est aussi simple que çà !! Quand à ceux qui se permettent de donner des leçons ou de juger tel un couperet la vie des autres, ne sont que des gens injustes qui sont très certainement loin d'être de bons pratiquants. On le dit "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins"... Jésus a dit "avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien" Mohammed n'a fait que répéter cela. Il est aussi écrit dans le Coran "vous êtes les gens du milieu" càd que si tu veux être un bon musulman, tu ne dois pas partir vers l'extrémisme. Sachez que moi aussi j'étais écœuré d'entendre notre petit président parler de Dieu et de religion alors que ministre de l'intérieur il nous bassinait sur la laïcité et ses bienfaits sur la société. On le dit "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins"...
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 09:49
[b:6c0a82cb48]certain croyant sons les pire des crapule et se pense superieur a moi car il crois en dieux et nous regarde de haut..I[/b:6c0a82cb48] Il y a ceux qui restent humbles et les autres, chacun a sa conscience pour lui. Certains ont très probablement zappés qqs passages de la Bible et du Coran. C'est Dieu qui sait qui sera récompensé ou pas.... Perso, je connais des personnes athées pures et dures dont la vie est bien plus vertueuse que d'autres qui sont croyantes et pratiquantes. Cà s'appelle la bonne moralité, certes les religions la prêchent mais en principe c'est le bon sens qui s'impose. On sait tous que certaines personnes s'imaginent que parce qu'elles pratiquent , elles sont hors d'atteinte de tout et surtout que leurs pratique effacent instantanément leurs péchés. C'est Dieu qui sait qui sera récompensé ou pas.... [b:6c0a82cb48]Quand on parle islam on nous montre mariage forcé et femme brimé ect tous sa c'est pure manipulation je prefere me forger mon avis... [/b:6c0a82cb48] C'est plus que juste mais tant que des gens intelligents et instruits ne seront pas invités pour expliquer comme il faut ce qu'est l'islam; la très grande partie des gens se contentera de ce qui se dit à la télé. Perso, j'ai choisi l'islam mais je suis née catholique ( baptême, communion, confirmation etc) Je trouve qu'il n'y a moins de contraintes en islam que dans le catholicisme. Fin du passage, on sort du sujet. Quant à Sarko, j'ai entendu dire que son fils s'est converti au judaïsme mais on n'en parlera jamais: çà ferait désordre quand même papa catho président d'une république laïque et un fiston juif......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.