Cauet apres 23h

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 11:15
kikoo a toutes quelqu'un a regardé cauet hier soir ou pas quelqu'un a vu cette gamine de 20 piges (je crois) qui se la joue john-david au feminin avec 150 conquetes en 1 an dont 30 sur la seule periode des vacances ? Cette petite c***e qui tiens le discours du je veux trouver le grand amour mais attention hein surtout pas un mec gentil et qui s'occuppe d'elle noooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!elle veux un macho qui b***e bien et qui tiens la distance d'ailleurs elle est courte la distance avec elle 2h voir un soir max parce qu'elle elle sais en 2h si ca va tenir sur du long terme ou pas :shock: :shock: :shock: j'ai eu envie tout le long de l'interview de lui taper sur la tronche ptite s**** j'etais pas la seule cecile de minibus avais l'air prete a l'envoyer en l'air :D :D :twisted: bref i am shokking :shock: :twisted: :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 11:41
j'ai vu l'emission hier soir et moi aussi cette fille ma choquee :shock: elle veut trouver l'amour en 2h et bien sur un homme elle ne le revoit jamais une 2e fois moi aussi j'ai eu envie de lui tapper dessus
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 12:45
ya moyen de voir une redif sur le net ou ce n'est pas possible?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 16:17
cauet c'est du vu et revu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 16:25
bah perso je trouve que la nouvelle formule de son émission est pas mal! maintenant il en faut pour tout les gouts comme on dit :)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 23:40
[quote:4f15b2583c="Kalyth"]Moi celui que j'ai toujours envie de tarter c'est Cauet, si son émission pouvait même ne pas exister je ne m'en porterai que mieux ! Non, désolée je n'ai pas regardé :D[/quote:4f15b2583c] MDR!!!!! je pense tout pareil je deteste ce type, j'y peut rien c'est physique il m'horripile...

coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 12:52
salut Alors je suis la seule a être une inconditionnelle de Cauet...??? ce mec je l'adore mais j'ai pas pu regarder son emission jeudi dernier j'étais pas chez moi :cry: je ne loupe pas une seule de ses emissions, j'ai ses dvd, je l'écoutais sur fun...une fan quoi... j'ai refilé le virus a mon père au grand desaroi de ma pauvre mère qui ne peut pas le voir en peinture :lol: :lol: mais y'en faut pour tous les gouts, je ne peut pas encadrer dechavanne, foucault et fogiel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.