Une maman de 59 ans va accoucher de triples!

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:07
coucou les filles!! je viens d'entendre aux infos pendant que je sillonais fofo qu'une maman allé accoucher de triplés dans quelques jours,c'est pas tout cette femme tout de meme 59 ans!! qu'en pensez vous? je trouve pas ca normal,personnellement,si ca se trouve les bébés ressortiront sans leur mère!! alex
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:23
Coucou, Tout à fait d'accord avec toi, pauvres petits bouts, la mère aura 79 ans quand ils en auront 20 ans ... et si sa tombe, elle mourra bien avant !! C'est nul vraiment inadmissible. A bientôt, Aurore
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:27
coucou les filles, oui je suis d'accord c'est complètement ridicule. Il faut accepter de vieillir. Et oui elle aura 79 ans quand ses enfants en auront 20, et elle n'ira peut etre pas jusque là, mais où va-t-on??? je dis que les medecins ne devraient pas accepter ça, c'est inadmissible A+
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:43
[quote:aa8f4f0f20="Kalyth"]Wé j'ai vu ca chez JPP... Nawak, franchement Quand elle sera morte en couche elle sera trop contente d'être mère ! Ça me tue cette volonté DÉBILE de vouloir repousser la nature ![/quote:aa8f4f0f20] c'est clair!je comprends pas qu'aujourd'hui la medecine puissent laisser faire ses choses la ou de les faires pour leur propres experiences!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:46
Salut, Tout a fait d'accord avec vous les filles. Toujours la course a l'extraordinaire! C'est incomprehensible que des medecins acceptent ca. Qui pensent aux enfants et aux consequences que ca peut avoir sur leur vie future? Bon courage a la mere, car des triples, c'est mignon chez les autres, mais a vivre au quotidien, ce ne doit pas etre tout rose tous les jours!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:50
:shock: :shock: :shock: Bonjour les filles, Effectivement elle a bien 59 ans, vit à Paris et est enceinte de triplés, c'est du grand nimporte quoi :!: Je veux bien qu'à la quarantaine on souhaite un bébé car des fois la nature n'a pas voulu avant, mais au delà non faut arrêter. Quand je pense que certaines d'entre nous galèrent pour avoir un bb, qu'on leur fait passer une multitude de tests etc si c'est par don de sperme etc, et si t'es pas bon aux tests psychos on te recale comme au bac, hé oui ! Et pour l'adoption pareillement si t'as pas ci, t'as pas là t'as pas le droit d'adopter même si tu bosses, que t'as une vie rangée. Franchement ça me dégoute, une nana à 60 balais enceinte ! Quand vont elles enfin accepter leur vieillesse et penser à plus tard, ces femmes sont carrément inconscientes et leurs gygy encore bien+... :evil: Je suis en général très tolérante sur beaucoup de points mais pas là dessus, pour moi ces femmes sont égoïstes, elles ont préféré jouer les starlettes jusqu'à se réveiller un jour et se dire "oh m.... j'ai oublié de faire un enfant"... Ah là là Enfinnnnnnnnnnnnn... que voulez-vous :roll: on aura beau raler lol ça ne changera rien, ça continuera, les gygys associés à ce genre de pratique devraient également inséminer des personnes âgées de 80 ans voir+ pendant qu'ils y sont :wink: Voilà petit coup de g.... de la journée Biz Lolly83
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 13:53
c'est vraiment nul, surtout pour les enfants, si ça se peut dans 10 ans elle sera malade et elle pourra plus s'occupé des ses enfants. Quand je vois ma grand mère qui pété le forma il y a 5 ans et maintenant elle est en fauteuil roulant et elle peut plus rien faire. Sa peut aller vite a cet age là. Je trouve cela inadmissible, il faut penser aux enfants.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:58
apparemment ce ne sont pas les medecins francais qui ont accepté ca, elle a recu un don d'ovocytes a l'etranger (en Asie je crois), ne remplissant pas les conditions pour en recevoir en France (ou le don d'ovocytes est reglementé par une loi bioethique) donc maintenant les gygys francais qui la suivent sont bien obligés de s'en occuper
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:04
Pauvres gosses!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:06
[url]http://afp.google.com/article/ALeqM5i73HXhG3liG-HI9f5vQNtZ3rFWGw[/url] c'est l'article que j'avais lu, ils parlent du vietnam, enfin bref....asie ou usa ou autre....le resultat est le meme :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:15
[quote:8446577fa8="Kalyth"]Ah ben bizarre ils ont dit usa sur TF1[/quote:8446577fa8] cette dame accouche hopital cochin
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:32
[quote:dba638d5f9="Kalyth"]Ui ca je sais, je parle de l'insémination[/quote:dba638d5f9] ah peut etre alors!!!ca m'etonnerai pas si cela c'est fait aux states :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:34
J'ai lu aussi qu'une femme de 43 ans avait accouché de triplés, et elle est dans le coma : Elle s'est fait faire une FIV à l'étranger car les médecins français trouvaient que c'était trop dangereux une FIV pour elle et voilà le résultat ! Ben oui, c'est sûr, les médecins ils font des études que pour le fun et les soirées en boîte pour se murger la g*eule, hein, pourquoi les écouter et suivre leurs avis ? :roll: Ca me désole tout ça ! :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:38
quelle histoire ...... sacrément débile tout ça à l'age d'etre grand mère voire arrière grand mère on devient mère :shock: c'est désolant :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:39
Oué, Kalyth, c'est ça, en Grèce, j'm'souvenais plus ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.