HELP prob connexion le neuf 9

Discussions

Auteur
Message
lauretony 15 messages
lauretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 20:54
Salut a tous j'aurais besoin d'aide car je suis avec LE NEUF et depuis une heure j'arrive pas a me connecter à ma messagerie (ils disent mot de passe ou adresse incorrect BIZARRE) donc j'aimerais savoir si d'autres personnes qui ont LE NEUF si ils ont le même problèmes merci de votre aide......
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:19
[quote:6868188481="lauretony"]Salut a tous j'aurais besoin d'aide car je suis avec LE NEUF et depuis une heure j'arrive pas a me connecter à ma messagerie (ils disent mot de passe ou adresse incorrect BIZARRE) donc j'aimerais savoir si d'autres personnes qui ont LE NEUF si ils ont le même problèmes merci de votre aide......[/quote:6868188481] ahhhhhhhh ! moi c'est pareil ! ça me rassure ça doit venir de chez eux !! j'ai essayer pleins de fois et j'avais les mêmes messages que toi !
lauretony 15 messages
lauretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:25
ouf ça me rassure, merci a toi j'étais grave inquiete je pensais que l'on m'avait piraté ma boite mail merci encore a toi
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:44
salut à tous idem pour moi la meme chose
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 22:28
Bonsoir, Moi aussi ça fait pareil de temps en temps mais au bout d'un moment ça revient normal. :roll:
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 22:50
kikou moi aussi idem quelqun a une solution car neuf commence a me gavé bise bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.