Travailler chez soi?

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:01
[color=blue:221becabdd]Bonjour les mamans, Je suis encore en congé parental pour au moins deux ans (voire plus car j'espère qu'il y aura un deuxième bébé d'ici là...), mais à la fin de ce congé, je n'ai aucune envie de retourner travailler dans ma boite... :? Avec le salaire de mon chéri on s'en sort pas mal du tout, mais je me disais que je pourrais contribuer aussi un peu aux revenus de la tribu en travaillant à la maison. Bon, j'ai un peu de temps devant moi, mais je préfère m'y prendre un peu à l'avance... Mais voilà, je n'y connais pas grand chose dans le domaine... Quel genre de boulot on peut exercer de chez soi (je parle d'un boulot "réglo", pas les truc où on vous promet de vous faire un max de pognon en un rien de temps, le tout sans avoir à bouger de chez soi...)? Comment est-ce qu'il faut s'y prendre? Où est-ce qu'il faut chercher? Si vous avez des expériences dans ce domaine, ce serait gentil tout plein de venir partager avec moi. Merci et bisous à toutes! :D [/color:221becabdd]
1234desireelove 14 messages
1234desireelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:48
Bonjour, Tu peux faire une demande pour être assistante maternelle . Il te suffit de te renseigner auprés de la mairie de ta commune et en faire la demande. Un dossier te sera remis, à compléter, signer et renvoyer. Ce dossier passe "en étude" et tu sauras quoi quelques temps aprés. Néanmoins il faut t'attendre à recevoir la visite d'une puéricultrice et d'une assistante sociale je crois. Elles estiment si la future assistante maternelle est "apte" à recevoir chez elle un bébé. Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:35
Tu peux aussi trouver des offres sur le net, c'est le [b:5947fc4b0e]télétravail[/b:5947fc4b0e]! bizzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.