Casting photos pour bebe

Discussions

Auteur
Message
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 10:17
bonjour, j'aimerai inscrire mon fils dans un agence de casting pour des photos pour les catalogues par exemple. Comme ça , ça lui fera un peu d'argent pour plus tard. Seulement, je n'y connais rien, je ne sais pas où chercher. si quelqu'un a des adresses où des sites internet, ce serait gentil de m'en faire part. Racontez moi aussi vos expèriences pour que je saches comment ça se passe. Merci d'avance pour vos réponses. ps: j'habite pres de Nice
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:46
salut bah je sais pas ou tu peux t'adresser essaye d'appeler les catalogues de pret a porter se sera deja un bon debut biz'
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 18:07
coucou esthea alors les paroles sont Ah ! c'qu'on est bien quand on est dans son bain On fait des grosses bulles, on joue au sous-marin Ah ! c'qu'on est bien quand on est dans son bain On chante sous la mousse pour les voisins J'ai ma brosse à poils durs pour laver mes oreilles La pierre ponce pour mes pieds et mes jolis orteils La lotion pour ma barbe et pour mes belles moustaches Mon sirop de pistache {au Refrain} Gratte-moi bien le dos, gratte-moi gratte-moi Mais ne m'chatouille pas trop Ne m'touche pas sous les bras Refrain Pass'moi le gant de crin et les algues marines Les ciseaux pour couper les poils de mes narines Mais voilà le savon qui me glisse des mains Où est-il nom d'un chien ? Refrain Passe-moi la serviette, mon peignoir japonnais Ah puis non c'est trop bête Pourquoi j'en sortirais ? Refrain} voili voilou biz et petit vote pour Jade merci http://www.leplusbeausourire.com/?geno=41731&geca=0&geex=0 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.