Trop c'est trop...

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 12:11
bonjour a tous, j'ai besoin là maintenant, tout de suite de GUEULER un bon coup a cause de cette société de m3rd3 ou du moins mon employeur (hopital public) Mai 2007, je suis enfin entrée au sein de l'hopital sur un post aide soignante. Bon ok, je change de service regulierement mais pas grave, j'aime pas la routine. Janvier 2008, le directeur de soin me demande si je peux les "depanner" jusqu'à la fin du mois dans l'autre partie de l'hopital (qui se trouve à 40km de chez moi) car il faut un renfort pour un service de chirurgie. J'accepte, meme si ce n'est qu'un mi temps car avec le complement assedic, ca le fait. Seulement voila, debut fevrier, il me dit qu'il n'a trouvé personne mais qu'il cherche quelqu'un pour ce post. Là, je ne suis deja plus tres receptive (il se fou de ma gu*ule là :shock: ) bref, j'accepte car je ne veux pas leur faire de tord et les mettre dans l'embarras. En faite, je pense surtout aux collegues. => trop bonne trop con*e :roll: Il me propose du coup de passer à 75%. Je me dis, ok ils font un effort c'est cool. Sauf que de fevrier à fin juillet je suis sur un 75% et que niveau salaire j'ai perdu mon complement assedic donc je gagne moins qu'a 50% :shock: et oui, je depasse de 2h par mois :twisted: . Ma cadre, me propose debut juillet de remplacer mes collegues mendant leur vacances donc de faire 100% pour le mois d'aout. Je suis aux anges, je me dis que ca y est, ca avance. Oh lala je descend vite de mon petit nuage, car au moment de signer mon contrat, il est de seulement 75%. Du coup j'en parle a ma cadre apres l'avoir signé pour qu'elle me fasse faire un avenant au contrat. sa reponse : on verra ca plus tard :shock: :shock: :shock: et re :shock: je me suis faite couilloner :cry: j'en peux plus... Et donc pour ce mois ci, ils ont embauché une personne retraité pour faire mon 75% car elle ne voulais pas trop travailler et moi je fais soi disant du 100% sauf que voila le probleme je n'ai fais jusque là que 40 heures depuis le debut du mois, car avec une baisse d'activité nous n'avons pas besoin de 3 aides soignantes pour gerer le service, et que 2 suffisent :roll: et je vous le donne dans le mille, on m'appele tous les jours pour me dire que ca ne sert a rien de venir travailler que 2 suffisent :evil: :twisted: :cry: ok, mais alors pourquoi c'est moi qui "saute" et pas celle qui vient d'arriver dans le service, qui a et son salaire, et sa retraite??????????????? :shock: :evil: m*erde quoi, j'en ai marre qu'on se foutent de moi a ce point, je pense qu'il serait plus logique que se soit moi qui travaille et gagne de l'argent plutot qu'elle non?? là franchement je ne comprends plus rien a cette société. Non mais quoi, j'ai besoin de travailler pour payer ma maison, et cotiser pour ma retraite mais eux ils ne le comprennent pas ou quoi? elle est ou la logique là? en plus, ce sont pas vraiment des congés du coup car on me previent la veille, je ne peux donc pas partir ou autre!! bah oui faut que je sois dispo, a leur service!!! enfin voila quoi, j'avais besoin de dire mon coup de gueule. Je m'active depuis ce matin pour trouver un autre emploi, car je suis sure que si je ne re signe pas de contrat au 31 septembre, parce que je ne suis pas un pion, bah ils me donneront pas mon attestation assedic, et qui est ce qui va encore se faire avoir??? c'est bibi comme d'ab :shock: :roll: :twisted: vous pensez qu'une personne retraitée a plus le droit a ce poste que moi?? parce que si c'est le cas, alors la, je comprends plus rien a la vie :? [size=24:cb155be3ee][color=red:cb155be3ee]J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE[/color:cb155be3ee][/size:cb155be3ee]... merci a toutes les personnes qui auront pris le soin de me lire jusqu'au bout. bisou :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 12:27
[quote:f44bd47da0="romelind"]Tu m'étonnes que tu aies les boules! :shock: :shock: Pff quelle bande de pourris :evil:[/quote:f44bd47da0] le pire, c'est que comme je n'aurais pas mon compte d'heure pour aout et bien en septembre je vais travailler a fond :? et pour des prunes :cry: :cry: :cry: si quelqu'un travaille aux assedic ou anpe, pouvez vous me dire si je peux ne pas reconduire mon contrat et avoir le droit aux assedic??
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:52
mon copain est aussi aide-soignant. en janvier il a passé un entretien pour un CDI en maison de retraite publique. Résultat : 8 mois après il est encore en CDD (qu'on lui a renouvellé tous les 3 mois) et là il devrait être prolongé jusqu'en décembre. En plus ils lui ont dit que comme c'était le service publique on pouvait enchainer les CDD à volonté! Puisqu'ils sont satisfaits de sont travail, pourquoi ils ne le stagiérisent pas? Et nous comment on fait pour faire des projets? On a besoin d'une voiture mais pas de CDI pas de prêt, idem pour avoir notre propre maison!!! pikette s'impatiente a dit : si quelqu'un travaille aux assedic ou anpe, pouvez vous me dire si je peux ne pas reconduire mon contrat et avoir le droit aux assedic?? j'ai ravaillé à l'assédic pendant un an (CDD non renouvelé malgré qu'on m'a fait miroiter une embauche :twisted: ). Si tu ne démissionne pas tu as droit au chomage. Si tu as travaillé moins de 6 mois depuis le dernier calcul de tes droits, on repart avec ts anciens droits. Par contre si tu as travaillé plus de 6 mois depuis, on recalcule sachant que tu n'as pas fait de temps complets et que donc les indemnités seront moins élevées que sur la base d'un temps complet.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:02
[quote:6ca16a0ead="hamburg"]mon copain est aussi aide-soignant. en janvier il a passé un entretien pour un CDI en maison de retraite publique. Résultat : 8 mois après il est encore en CDD (qu'on lui a renouvellé tous les 3 mois) et là il devrait être prolongé jusqu'en décembre. En plus ils lui ont dit que comme c'était le service publique on pouvait enchainer les CDD à volonté! Puisqu'ils sont satisfaits de sont travail, pourquoi ils ne le stagiérisent pas? Et nous comment on fait pour faire des projets? On a besoin d'une voiture mais pas de CDI pas de prêt, idem pour avoir notre propre maison!!! pikette s'impatiente a dit : si quelqu'un travaille aux assedic ou anpe, pouvez vous me dire si je peux ne pas reconduire mon contrat et avoir le droit aux assedic?? j'ai ravaillé à l'assédic pendant un an (CDD non renouvelé malgré qu'on m'a fait miroiter une embauche :twisted: ). Si tu ne démissionne pas tu as droit au chomage. Si tu as travaillé moins de 6 mois depuis le dernier calcul de tes droits, on repart avec ts anciens droits. Par contre si tu as travaillé plus de 6 mois depuis, on recalcule sachant que tu n'as pas fait de temps complets et que donc les indemnités seront moins élevées que sur la base d'un temps complet.[/quote:6ca16a0ead] merci beaucoup pour ton message. et oui, l'hopital peut faire des tonne de contrat, je dois en avoir amassé plus d'une dizaine depuis un an :? et en parlant avec une copine, ASH, elle m'a dit qu'elle avait attendu 7 ans avant une stagiérisation :shock: c'est vraiment enorme. par contre, pour le pret, tu t'es renseignée aupres de sbanques? car ils regardes aussi la fonction et comme ton copain est aide soignant, c'est un metier rechercher et pas bouché du tout, c'est un bon point. sinon en fait depusi mes dernier droits aux assedic, j'arais fait : 4 mois de nuit a domicile mais j'ai demissioné pour l'hopital :cry: du coup je suppose que c'est perd. et pares j'ai fais : 8 mois à 100% puis 1mois à 50% et enfin 8 mois à 75%, ils vont enore se tirer les cheveux et se balancer mon dossier je crois :lol: en tout cas, je te remercie de message et j'espere que ton chéri va vite signer une stagierisation et n'hesites pas a faire les banque, car nous on a acheté alors que lui etait en cdd sur 8 mois de l'année et moi en cdi mais a domicile donc pas vraiment fixe. j'espere que se sera bon pour vous :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:40
Bonjour , effectivement les hôpitaux publics prennent bien les gens pour des c*ns :evil: J'ai une amie qui travail dans ce secteur , et ça fait 3 ans qu'elle est en CDD renouvelé :roll: A chaque fois , ils disent qu'elle aura son CDI au prochain contrat , et bien elle attend toujours :evil: Je trouve cette technique de recrutement vraiment pas correct :evil:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:46
[quote:2f796d29e4="Misss Baby"]Bonjour , effectivement les hôpitaux publics prennent bien les gens pour des c*ns :evil: J'ai une amie qui travail dans ce secteur , et ça fait 3 ans qu'elle est en CDD renouvelé :roll: A chaque fois , ils disent qu'elle aura son CDI au prochain contrat , et bien elle attend toujours :evil: Je trouve cette technique de recrutement vraiment pas correct :evil:[/quote:2f796d29e4] alors tout d'abord, merci de m'avoir lu. il est vrai que c'est du n'importe quoi, surtout quand je l'ai enttends dire qu'ils ont du mal a trouver du personnel. Franchement, qui voidrais avoir de tels contrat, etre appelé a n'importe quel moment meme les CA pour aller remplacer quelqu'un?? ils devrait au moins faire de plus grand contrat, de 3/6/9/12 mois renouvelable car la :twisted: j'en ai un chaque mois :twisted: mais bon, vive le public :cry: en tout cas, merci :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 20:53
[quote:b34fe541f3="mannye"]je te MP, dsl l'ordi avait rendu l'âme mais me voilà de retour................ :P pour 1 jour, la Lozère nous attend demain :P :P ...........vous vous en foutez mais ça fait du bien de le dire :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:b34fe541f3] merci beaucoup manny, tu as tres bien repondu a ma question. et puis bon voyage alors :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:59
et voila, encore un coup de tel pour me prevenir qu'ils n'ont pas besoin de moi :cry: franchement ca me saoule :twisted: :twisted: vivement le 30 septembre pour faire mon dernier jour de taf et basta, au 1er octobre ils seront dans la moïse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.