Mariage, PACS, bapteme, ceremonies...

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:59
Bonjour à toutes, nous avons remarqué que vous êtes très nombreuses à poster des questions relatives à l'organisation de mariages, de baptêmes et autres fêtes et cérémonies...Particulièrement dans ce forum, mais ailleurs aussi! Nous nous posons donc la question de créer un forum dédié; qu'en pensez-vous? Sachant que les thématiques abordées (logistique, commandes de faire-parts, préparation des cérémonies) placent d'office ce "peut-être nouveau forum" dans la catégorie "Le coin pratique"! A vos votes :wink: !
  
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:16
[color=blue:d38198acb2][b:d38198acb2]coucou Izad, J'espère que tu as passé de bonnes vacances. :wink: Je trouve que c'est une bonne idée de regrouper tout ça dans une rubrique. Je suis sur le post "mariage le 13/09" de Cha&Co et on va faire bouger ce post jusqu'à la fin en y mettant des photos du mariage. (enfin pour celles qui veulent bien sûr.) :wink: Merci :wink: [/b:d38198acb2][/color:d38198acb2]
Maman allaitante et travailleuse
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 17:44
bonjour!! je trouve que c'est une bonne idée, comme ça tout sera regroupé dans un meêm thème :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:04
bein merde alors je suis la seule à avoir dit non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ma part, je m'y retrouve bien tel quel actuellement !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:04
Je trouve que c'est une excellente idée :D :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:57
COucou!! Oui Ines le post on va le faire vivre jusqu'au jour J et apres le recit en photo!!!! jai hate mais pas trop vite quand meme je ne suis pas encore prete!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 14:52
a voté !! oui, trop bonne idée !!! :D :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 14:58
Bonjour! J'ai voté "oui", même si je suis déjà mariée et que je ne souhaite pas baptiser mon bébé. Je pense que c'est une très bonne idée de consacrer un coin spécial pour tout ça! Merci EE.com! :D
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 13:33
Coucou, Très bonne idée Izad ! C'est vrai que parfois on ne s'est pas trop où poster un message concernant le baptême, le mariage, un anniversaire... "Questions entre mamans", "Discussion générale", "Créations", "Bons plans" ?? :roll: . Récemment, j'ai posté un message concernant le baptême de mon petit loup dans "Discussion générale" et personnellement, j'ai trouvé que ça faisait bizarre entre le sujet "secret story" et "l'île de la tentation", parmi tous ces sujets pour nous divertir et dire que nous ne sommes pas que des mamans :wink: . Bizz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 17:24
[color=indigo:07ddd06d4a]Super idée ce nouveau forum spécial cérémonie!!!! Merci pour tout le boulot que vous faites avec les modos :D [/color:07ddd06d4a]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:04
kikou Oui, tres bonne idée
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:34
Bonjour à toutes, et merci de votre participation :wink: ! Bien, alors devant l'écrasante majorité de "pour", c'est parti pour le nouveau forum "Mariage, baptême et fêtes" dans la catégorie "Le coin pratique"! Nous déplacerons les topics concernés au fur et à mesure, en commençant par ceux qui se trouvent ici! A bientôt :wink: ! EDIT : c'est ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=69 :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.