Hallucinant!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:52
bonjour, vous avez entendu parlé de ce petit qui a été retrouvé seul à marseille? là ils ont trouvé la maman mais quand même 11 jours sans le réclamer! c'est dingue! http://www.lepost.fr/article/2008/08/16/1245074_enfant-abandonne-a-marseille-non-reclame-depuis-11-jours.html

Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:02
Oui j'ai lu ça , encore un truc de fou :shock: :evil:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:02
Ma tante m'en avait parlé en début de semaine en revenant de vacances près de Marseille où l'affaire fait scandale. Je ne suis pas sûre mais il me semble que le gamin avait été confié à une personne en situation irrégulière d'où le fait qu'elle ne se soit pas manifestée par crainte d'être expulsée non ? Je ne sais pas s'il s'agit d'une hypothèse ou si cela a été révélé exact .... à suivre par celles qui ont plus d'info. En tout cas, je suis très touchée par la photo du petit ... pauvre gosse ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:48
Moi je me doutais que la personne qui en avait la garde n'a pas osé aller le chercher à la police pour cette raison (situation irrégulière) mais ce que je trouve curieux c'est qu'elle n'ai pas prévenu la famille proche pour qu'elle aille le récupérer ou même la mère en Algérie pour rentrer le récupérer. soit elle a eu une trouille monstre ou bien elle est inconsciente. C'est louche mais je soupçonne quand même que l'enfant étant pris en charge et nourri et logeé et bien traité, la mère, même prévenue, n'ai pas jugé urgent de rentrer avant. Suite au prochain épisode.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:54
Bah moi je trouve ça un peu abusé... Pas un coup de fil pendant toute une semaine pour savoir si son fils va bien? Ou alors comme dit Gniac, elle savait que le petit était gardé et en sécurité et elle a continué son séjour en Algérie pépère... M'enfin bref, c'est hallucinant, c'est clair...
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:22
[b:7e53278589] :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais c'est fou cette histoire! C'est horrible, 2 ans et demi le gosse, c'est un bébé! Décidément certains sont pas très regardants quand ils confient leur enfant à un tiers. Même si c'est une personne en situation irrégulière qui a peur d'être renvoyé, je peux pas comprendre, comment il fait pour dormir la nuit?? ça le met hors de moi. Un bébé zut! Un être sensé être choyé sans condition... Et les parents qui prennent même pas de nouvelles, même s'il ont confiance en la personne à qui ils l'ont confié, ça leur manque pas un peu d'avoir des nouvelles de leur boubou?? Arf, désolée ça me révolte :cry: [/b:7e53278589]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:59
alors d'apres ce que j'ai compris, elle est parti pour enterré sa mere, avec 3 de ses 4 enfants, le derniers n'étant pas sur son passeport! elle l'a confié mais visiblement, il y a eu un souci! ce que je comprend pas, c'est que d'une part, la mere n'a pas cherché a avoir des nouvelles et d'autre part, on laisse pas un gamin a des gens sans etre sur :shock: ah et aussi, ils auraient retrouvé l'identité de la personne qui devait le garder mais ils l'ont pas encore trouvé!

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 23:39
Pff! Comment on peut ne pas prendre de nouvelles de son enfant pendant tout ce temps? Et le confier à quelqu'un d'aussi peu fiable? Justement, le fait que la personne soit sans papiers, s'il y a un souci, bah y a plus personne! Et ils peuvent toujours la chercher maintenant, chuis sûre qu'on ne la retrouvera pas! En tout cas, le pauvre gamin en gardera des traces...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.