Enfin une bonne nouvelle !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:58
Bonsoir , après avoir lu de térrible témoignage d'enfants tué par maltraitance , ou par oublie dans les voiture ou même assassiné , je viens de lire sur le net toujours , que le petit Louis a été remis à ses parents en bonne santé dans la soirée . Le petit garçon de 2 an et demi avait disparu depuis hier après midi . Il jouait dehors avec son frère et son chien et s'était égaré . Il a été retrouvé grace à son short qu'il avait oté , parce qu'il y avait de l'urine dedans :D Ce qui a permis au secours de suivre la piste . :D Il l'on trouvé en train de faire " une sieste " près d'un buisson . C'est histoire s'est passée dans un petit village de la Drôme .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:02
[quote:7d44bc296b="Misss Baby"]Bonsoir , après avoir lu de térrible témoignage d'enfants tué par maltraitance , ou par oublie dans les voiture ou même assassiné , je viens de lire sur le net toujours , que le petit Louis a été remis à ses parents en bonne santé dans la soirée . Le petit garçon de 2 an et demi avait disparu depuis hier après midi . Il jouait dehors avec son frère et son chien et s'était égaré . Il a été retrouvé grace à son short qu'il avait oté , parce qu'il y avait de l'urine dedans :D Ce qui a permis au secours de suivre la piste . :D Il l'on trouvé en train de faire " une sieste " près d'un buisson . C'est histoire s'est passée dans un petit village de la Drôme .[/quote:7d44bc296b] Chouette, ça c'est cool!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:03
Ah Miss , j'étais sûr de te trouver dans le coin :lol: Profite , parce qu'une fois Bybou né , tu auras moins le temps :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:06
[quote:e495fdb83b="Misss Baby"]Ah Miss , j'étais sûr de te trouver dans le coin :lol: Profite , parce qu'une fois Bybou né , tu auras moins le temps :lol:[/quote:e495fdb83b] Ben t'es bien là toi! :lol: Et pourtant ton petit a 1 mois et quelques! :lol: Mais bon, je dors pas bien alors je m'occupe!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:10
Oui c'est vrai , mais avant j'y passais mes journées entières , maintenant c'est réduit à quelques minutes par jour :cry: Mais bon , c'est pour la bonne cause :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:13
oui j'ai vu ça hier.. je me suis dit ah enfin une bonne nouvelle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.