Que de malheur cette annee

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:56
Bonjour a toutes et tous, je viens de voir au info, qu'une fillette de 12 ans est Décédée a cause d'un orage alors qu'elle etait tranquilement en colinie de vacances. Ca me fou les boules, a chaque fois que je vois un tel reportage, qui en ce moment ne font qu'alimenter les info, je ne peux m'empecher de penser aux parents et franchement vu comme ca me touche (comme tout le monde) j'imagine la peine et la colere des parents. je voulais donc, si c'est possible qu'on ai tous une pensée pour tous ces anges. http://actu.orange.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/Douze-departements-sous-alerte-orange-une-fillette-tuee-par-une-chute-de-branches.html bisou a tous et a ces petits anges
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:53
Et ce bébé de 8 mois tué par un jet de pierre en Corse.... Et bien entendu, bien entendu... le petit Valentin assassiné. Quel monde réservons-nous à nos enfants ? C'est dur dur...... Merci pour avoir créé ce post. C'est important de penser aux autres.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:23
il est vrai qu'en ce moment nous n'enttendons que ces malheurs et comme le dit aureliejudlin "quel avenir reservons nous aux enfants!!!" en tout cas, aujourd'hui j'ai une pensée particuliere à tous ces enfants et leurs parents et familles. je leur souhaites beaucoup de courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:33
moi j'ai une pensée egalement pour tout les enfants de ce monde qui crevent de faim ou de sevices sexuels!! de tortures ou autre et de qui on ne parle jamais!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:41
[quote:d6ff69cdda=";-))Pas et Redwan((-:"]moi j'ai une pensée egalement pour tout les enfants de ce monde qui crevent de faim ou de sevices sexuels!! de tortures ou autre et de qui on ne parle jamais!!![/quote:d6ff69cdda] oui, tu as entirement raison de dire cela, mais heu... en fait j'y pense pratiquement tous les jours, car pas plus tard que mardi, on a été faire des course avec mon homme et dans une grande surface, il y avais des cageot (je sais pas comment ca s'ecrit :? ) bref, avec plein de fruits et legumes. Bref, on allais se servir mais le vendeur nous a dit que ceux la n'etaient pas a vendre mais a jeter :shock: ca me mets en rage de savoir qu'il y a tant de personnes qui ont besoin de ses fruits et legumes et qu'au lieu de les donner ou les vendre moins cher hop a la poubelle. c'est honteux. en tout cas, merci aussi d'avoir une pensée pour tous ces enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.