Questions pour mettre un nouvel avatar

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:01
coucou les filles, J'aurais besoin d'un petit coup de main en fait... (je sais pas si j'ai posté au bon endroit, j'ai cherché mais je sais pas exactement ou mettre mon post, je m'en excuse d'avance si il est pas au bon endroit). Voila, je n'arrive plus à mettre d'avatar comme ma photo actuelle sur le côté (je voulais en cahngé mais gardé le même format). Si une de vous pourrais m'indiquer la marche à suivre SVP, ce serait super sympa! Merci beaucoup de m'avoir lu Lolo
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 16:07
[color=indigo:ef9ada7889]Coucou miss, Voila un lien où tu pourras peut être trouver une solution à ton problème : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Il a été fait par maman-heureuse et il est très bien alors si ça peut t'aider :wink: :wink: :wink: Bisous[/color:ef9ada7889]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 21:57
Super!!!!! J'ai réussi!!!!!!!!!!! Merci beaucoup les filles et surtout toi FOX de m'avoir indiqué où trouver de l'aide!!! Bisoussssssss Lolo
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:03
[color=indigo:7e808d0b3c]Mais de rien lollie94 c'est normal :wink: :wink: :wink: Bisous[/color:7e808d0b3c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.